26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 09:32:21
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 426081 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3870 le: 05 Octobre 2008 à 12:44:54 »

bon Demi Anni aux pt'its loups!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici la pluie arrive juste, sinon c'est pareil que toi...Helo va venir nous faire bisquer en nous parlant de son ciel couleur d'azur!!!

ici H-1h00 avant première purée!!!!!!!!!!!!!!! Souriant le stress!!!!!! 
non je veux pas qu'ils deviennent des hommes!!!!!!!!! ok, j'rigooole!!!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3871 le: 05 Octobre 2008 à 13:50:13 »

Alors ma Coco ? et ces purées ? tu as pris en photo leur tête à la première cuillerée ?
Moi, j'ai cessé d'être une mère indigne ; aujourd'hui, ils ont eu ma première purée maison patisson frais du jardin de la nounou ; et pour le gouter, j'ai fait une compote de pommes du jardin de mes parents.
Et chez la nounou, ils auront tous les jours du fait maison venant du jardin (et même laviande, elle a des lapins, des poules, des oies.. et elle prend le poulet chez le voisin qui est un éleveur...).
gabinou depuis hier a compris le système du trotteur, il traverse toute la pièce du bas, c'est tout mignon !! par contre, Lila n'a pas la moindre idée de bouger ses jambes, elle préfère manger le volant du trotteur.
Ils sont vraiment adorables...
Dernier jour avec eux, je profite je profite...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3872 le: 05 Octobre 2008 à 17:49:08 »

Alors ce fut une franche réussite!!!!!!!!!!!!!!
Lucas a du prendre 5 ptite cuillèrées, et Tom lui 3!! Bon , pas avec un franc sourire, mais pas de refus total! Souriant
 Pas de photo pour "La" première bouchée (les piles de l'appareil en rade mais des suivantes oui!!
Alors tout frais tout chaud, voici Tom (en bleu) et Lucas (en Jaune) prenant leur première purée!!

Chez nous purée carottes(bio) maison, je voulais faire courge en premier car je trouve cela plus doux que la carotte, mais il n'y en avait pas au magasin hier. Je vais faire un max moi m^me, mais j'ai aussi acheté des petits pots Hi*p.. Par contre Do si tu passes par là dis moi comment tu fais pour tes compotes maison dans les petits pots, car les couvercles se vissent mal une fois ouvert, alors... Tire la langue Tire la langue

D'ailleurs Do, où est tu? Tout va bien?
Nous ici journée "maison" , il fait trop moche dehors alors pas de balade, et puis on a pas de sous alors pas de magasins non plus pour acheter des babioles... Et en plus les garçons sont particulièrement surexcités aujourd'hui, avaec zhom on ne s'est  pas posés une minute tous les 2. Ah si!! au moment ou on aurait pu, il dormait Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Du coup j'ai qu'une hâte, etre a tout a l'heure 20h!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3873 le: 05 Octobre 2008 à 18:02:27 »

Super Coco !! une nouvelle étape est franchie, je suis sure que tu vas te donner à fond dans les repas à la cuillère maintenant !
Je voulais faire une promenade avec les petits mais ils sont tout décalés car gabin s'est réveillé de la sieste de l'après midi à 14h15 et lila à 16h... donc là elle est repartie au lit pour sa sieste du soir et lui ronfle encore (il a été mis au lit à 16h30)..
Je ne me lasse pas de tes photos, j'adore la frimousse de tes petits !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 05 Octobre 2008 à 18:49:53 »

Ah zut, j'ai oublié de préciser que j'ai fondu en larmes alors que je remuait la purée pour la faire refroidir... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai eu la même emotion que lorsqu'ils m'ont dit a la mater que la couveuse s'etait fini. Roulement des yeux Roulement des yeux ah etre Maman!!!

Merci pour mes garçons Bisou Bisou Bisou Tiens je mets une de là maintenant tout de suite, Tom est allongé perpendiculaire a mes jambes, et s'éclate pdt que zhom et Lulu sont au bain!!

Je mettrais une de Lucas propre comme un sous neuf dès qu'il sortira de la sdb!
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3875 le: 05 Octobre 2008 à 19:04:38 »

Et voilà notre super Lulu avec une coupe techtonique que seul son papa sait faire

c'est du direct live!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3876 le: 05 Octobre 2008 à 19:13:49 »

Tom et Papa de retour du bain!!!!!!!!!!!!!!!! Decidement, la houpette est de sortie!!!!!!!!!!
Journalisée

Saint Agustin.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3877 le: 05 Octobre 2008 à 19:21:45 »

adorables ces photos
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 05 Octobre 2008 à 21:51:25 »

extra les photos 

Bon et bien moi journé de M............. avec un grand M donc pour commencer Eloïse qui d'habitude comme ça soeur ne se réveille pas de la nuit (20h30/7h00) la comme un fait exprès leur cousin était avec elles dans la chambre donc mistinguette a fait le fouin toute la nuit, Camille ce midi très difficile n'a pas voulu manger et chouinait tout le temps après c'est Eloïse qui s'y est mise on remmène mon petit neveu chez ma maman et en retrant une grosse C...... nous rentre dedans      elle a grillé le céder le passage      et son bonhhomme qui devait en avoir un coup dans le nez me dit quoi faut la mettre à la casse votre voiture quoi c'est ça bagnole qu'il faut mettre à la casse une vielle voiture défoncée de partout enfin on a fait un contat et en plus je crois que j'ai fait une boulette sur le constat   donc demain direction mon assurance pour voir avec eux... Mais bon mon pare choc arrière est mort         je suis encore toute stressé par cette histoire surtout que ma voiture et ma moto c'est sacré....

Enfin voila le stresse retombe un peu en écrivant tout ça je vide mon sac ça fait du bien...... en espérant que le constat passe et qu'il répare ma voiture sans que je paie  Triste Pleurs

autrement le temps dans le maine et loire et bien il est pourri plui vent à décorné les .... et froid y'avait un vode grenier et je voulai y a ller car l'année dernière il y avait plein de freingues bébé à vendre mais vu le temps pas la peine !!!

Maëlle pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et d'onde ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour ta reprise moi J-7  Pleurs

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3879 le: 05 Octobre 2008 à 21:54:01 »

Oui, coco, vous formez une belle famille, avec de magnifiques petits garçons !
Bon, la prochaine fois que je posterai je serai à mon travail... sauf insomnie et crise de larmes.
Enfin, si j'arrive à me connecter, car en 9 mois j'ai complètement oublié mes mots de passe.
Je ne sais plus où est le cartable que je prenais pour aller travailler (deux déménagements depuis), j'ai perdu les clés des batiments... bref, je débarque !!
je vais aller embrasser mes poussins que je ne pouvais pas coucher ce soir, je rentre du badminton !

Grenouille, pénible ton histoire de pare choc ! J-7, courage à toi aussi !
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3880 le: 06 Octobre 2008 à 08:08:16 »

coucou les filles !!

coco : contente pour les 1ere cuillères de tes fils tu vas voir dans quelques jours ils avaleront ça comme s'il avaient fait ça toute leurs vies !!!

maelle : bon courage pour ton 1er jour...raconte nous ça !!

ici les nuits sont enfin top ! 4 nuits completes pour les 2 excepté remise de tétine pour Luke à 4h20 toutes les nuits !!!
d'ailleurs Do si tu as encore des soucis de réveil pour téter j'ai trouvé un truc super (et oui apres 3 enfants on trouve encore des astuces) je passe la tétine sous l'eau avant de la donner comme ça il tete un peu (vraiment tres peu) et il se rendort aussi sec !
réveil à 7h00 pour les 2 aujourd'hui et là Luke dort encore ! hier kiara s'est réveillée à 9h30 !!!!
mais bon comme le destin a décidé que je ne pourrais pas faire de nuits completes ma fille katiana a super mal au ventre depuis hier. obligé de faire venir sos m*decin un dimanche soir ! bilan : suspection d'appendicite !!! je dois aller faire une echo aujourd'hui et on verra bien !!!
j'espère que ce n'est pas ça et que c'est juste un méchant virus qui traine par là...

bisous à toutes et à vos petits bout (et au mari de marthe...j'y prend gout !!!!)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 06 Octobre 2008 à 17:11:57 »

Coucou !

Hélo, et cette écho ??
Je suis au travail je finis à 17h30 et je file ! ça va à peu près, une jouréne de passée !
Vous êtes où les autres ??
Et ma do, où es-tu ??
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 06 Octobre 2008 à 18:08:15 »

bilan de l'echo :  tout va bien ma fille a un ventre parfait !!...sauf que du coup les medecins ne savent pas ce qu'elle a ! elle a donné un échantillon d'urines pour écarter tout pb de ce coté là...résultat demain AM voir mercredi.
en attendant elle a dormi 4h30 aujourd'hui !!!! c'est que ça ne va pas très bien.

mais ce matin elle m'a fait bien rire. léa lui a dit : on va t'ouvrir le ventre et t'enlever ce qu'il y a l'intérieur. du coup katiana est venue me voir juste apres pour me dire qu'elle n'avait plus mal au ventre !!!
bon là elle se sentait mieux elle est allé à la danse (comme quoi finalement ça doit pas etre si grave que ça)

je ne sais pas ce qu'elles ont mes filles en ce moment : uneotite qui n'en ai pas une et une appendicite qui n'en ai pas une....je ne suis pas de nature angoissé mais là franchement le doc va finir par me trouver bizarre !!!! tant pis la prochaine je la laisse se tordre de douleurs 3 jours avant de voir !!!

bon la je vous laisse je file au sport me "détendre" un peu

au fait ça fait un moment qu'on a pas de news de DO c'est bizarre quand meme Huh?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 06 Octobre 2008 à 20:01:32 »

j'ai effacé tout mon messafe 

Bon donc je recommence

Eloïse n'a été à la crcèhe que 30 minute car je l'ai déposé et la crèche à appe car tempértature 38,4 et selles tr(ès très liquide donc je l'ai récupéré et filé chez le Dr verdict bronche prise et nez antibiotique !!!! et Doliprane si Température.
Docn Elo a eu le droit de resté toute seule avec maman toute le journée Camillou était resté à la crèche!!! la Coquine elle voulaitsa maman pour elle toute seule !!!!

Demain la crèche fait grève donc résultat je garde les filles demain matin et les mets que demaine aprèm car j'ai des RDV (banque...) donc plus facile sans les pépettes 

Y'a personne sur le fofo VOUS ETES OU?Huh???

Bon je vais aller faire a manger aux filles et après repassage encore et toujours 

Maëlle t'as survécu à ta première journée aller courage

Moi J-6 avant reprise!!!!  Pleurs Pleurs
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3884 le: 06 Octobre 2008 à 20:44:59 »

Coucou !

Oui, do, tu es où Huh?
grenouille, quelle coquine cette Elo !!
Hélo, ça va mieux le ventre de ta grande ? c'était bien le sport ?
Allez, une journée de tirée... vivement demain soir... pour retrouver mes bb damour
Journalisée

Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: