hello
Merci pour mes loulous!!!!
les 3 mois sans sommeil commencent à se faire sentir chez moi (un mois d'hospi+2 mois des BBs), ma fille commence à rebeller , c'est normal à cet âge, mais comme je suis fatiguée, ça m'énerve particulièrement ses "NANNNN!"

. Je ne supporte pas grand chose, un rien m'énerve!
Je me "lève" vers 4H30/5H, donc le soir à 20H, je suis légérement sur les rotules.
enfin, on en est toutes là!-(pour la fatigue, pas le mauvais caractère

)
Do, ta fille a pris du poids, c'est déjà ça. On n'enlève pas des BBs à leurs parents comme ça , je suis bien placée pour le savoir

Avant de faire ça, on te propose l'aide d'une assistante sociale, et je pense aussi qu'il faudrait enlever pas mal d'enfants à d'autres parents avant

La fatigue nous fait avoir des idées noires
Hier, je stressais et je me suis mise dans un état pas possible à la pensée qu'un de mes BBs pouvaient mourrir de la mort subite du nourrisson. J'ai toujours vécu dans un stress pas possible les 12 premiers mois de mes enfants à cause de ça

Le manque de sommeil nous joue des tours!!!!
Ici, on va moins souvent chez le pédiatre, par exemple ma fille a vu la sienne à 6mois, 9 mois, 12mois, 18mois et la reverra à 24 mois puis 36mois.
Je pense que le prochain RDV des jumeaux sera pour leur 4 mois puis 6 mois.
Bon, Winnie; ça me ferait bien plaisir de te lire

ainsi que Fanou

Winnie : et le RGO d'Esteban ? Paul va bien ?
Magali : 2 paires de jumeaux ?!
pour vérifier mes abdos ect ... ici, c'est pas gagné

, déjà que je n'aurais pas de rééduc du périnée normalement

Kitty : alors la nuit de tes filles ?
Steph : comment vont Marie et Pauline ?
Grenouille, Emma

Princesse : comment va Mathéo ?
Coco : hé bien !!!!belle explosion de couches

Héloïse : j'ai pensé à toi, mon fils m'a chanté le refrain de la chanson de Bénabar "on s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps ..." ect , il a d'ailleurs failli se faire engueuler car il a dit "on s'en fout"

, après j'ai compris que c'était de ma faute et de celle de mon CD

Maëlle :

Lylam : ta fille a passé une bonne journée hier ? elle a du te raconter pleins de trucs

et de rencontres passionnantes

Bizzz à toutes

désolée à celles que j'ai oublié