31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 21:28:28
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 473096 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 05 Mars 2008 à 22:30:35 »

Allez si je suis courageuse je recommence tout à l'heure !
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #181 le: 05 Mars 2008 à 22:54:28 »

Bon, j'arrête pas de te le dire mais ... qu'est-ce qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai jamais vu des bb si mignons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et... je t'envoie un MP!!!!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #182 le: 05 Mars 2008 à 23:48:09 »

Je débarque, mais alors on a la réponse ? Qui est à gauche, qui est à droite ?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 06 Mars 2008 à 00:03:51 »

Et winnie moi je les connais pas les prénoms de tes ptits zhoms ?? je sais qu'il y a un petit Esteban mais le 2ème  Huh?
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 06 Mars 2008 à 00:05:15 »

C'est Paul à droite 
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 06 Mars 2008 à 00:06:28 »

Non Paul est à gauche pardon  Triste
Oh là là je les confonds déjà 
 Clin d'oeil
Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 06 Mars 2008 à 00:08:31 »

Merci  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 06 Mars 2008 à 00:30:07 »

Non Paul est à gauche pardon  Triste
Oh là là je les confonds déjà 
 Clin d'oeil
MDR !!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 06 Mars 2008 à 00:32:15 »

Alors la réponse est ; Mattys est à ma gauche donc à droite quand on regarde la photo  Clin d'oeil
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 06 Mars 2008 à 00:35:10 »

Alors la réponse est ; Mattys est à ma gauche donc à droite quand on regarde la photo  Clin d'oeil

J'ai gagné ou pas ?
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 06 Mars 2008 à 00:39:57 »

Nan t'as perdu Winnie  t'as dit Esteban a droite buuuuuuuuuuuuuuuuuzzz  Souriant
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 06 Mars 2008 à 01:03:21 »

Bon si tout va bien et que je n'efface rien  Roulement des yeux vous devriez connaitre mon accouchement, attention tartine en vue 
J'ai écrit cà pour vous durant mes nuits d'insomnies sans ordi à l'hosto  Clin d'oeil
Le mercredi 13 comme vous le savez, gygy découvre le RCIU des bébés, estimés à 1,3KG et 1,6 kg ...

On encaisse difficilement la nouvelle, tout en ayant clairement à l'esprit ce que le gygy a dit "si le RCIU persiste et que les doppler sont mauvais, on ne va pas attendre 10 jours,  il faut les faire naitre, sinon il y a un gros risque de mort in utéro trés rapidement" et " ce sera une césa pour ne pas faire souffrir les bébés"!

Bon je m'en suis voulu sur le coup de ne pas mieux faire pour mes bébés, mais mon chéri m'a consolée; qu'est ce que j'y peux en réalité ??J'ai donc passé mon jeudi à finir mes valises, à prévenir ma puce que j'allais sans doute partir vite à l'hosto et que ses petits frères allaient arriver beaucoup plus tot que prévu ..
On a passé une trés bonne soirée de St Valentin à parler de tout cà entre autre .

Le doppler du vendredi confirme; il faut m'hospitaliser pour les surveiller de plus près ; 2 monitos par jour .
Jusqu'au lundi tout va bien ( sauf le manque de chéri et de ma puce ), j'ai ma cure de célestène, les monitos sont ok.
Le lundi tout s'accélère ; ils deviennent durs à capter, le monito d'Esteban montre qu'il "décroche" ( cad que son coeur faiblit par moment ) plusieurs fois .
La sf parle d'avancer le doppler prévu le lendemain, mais l'interne plane à 15 000 : "non non tout va bien , de toute facon la prochaine écho de croissance est prévue le 29" ( on est le 18 ! ) 
L'angoisse monte d'un cran , cà me déclenche meme quelques contractions ( les seules que j'aurais d'ailleurs  Tire la langue )
Heureusement,  le soir le chef de service qui est de garde me fait une écho et un doppler ;Esteban est sous son frère, immesurable et son doppler n'est pas normal ..
Mattys est petit mais tient le coup me dit il
Il décide donc de me laisser à jeun pour une césa sans doute le mardi, à revoir dans la matinée au staff
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 06 Mars 2008 à 01:24:28 »

( j'ai posté pour pas tout perdre  Tire la langue )

Moi je suis heureuse, je ramasse mes affaires sous l'oeil un peu effaré de la sf de nuit qui me dit de me calmer que je vais perdre les eaux sinon  
Comme il est près de minuit, je n'appelle pas mon chéri pour lui laisser une nuit de repos et qu'il ne s'angoisse pas inutilement .
Tot le lendemain, je prend ma douche bétadinée, la sf me perfuse, puis j'appelle chéri vers 7h30 " panique pas c'est sans doute aujourd'hui le grand jour, mais tu as le temps, mets la puce chez ta soeur"
La sf pose le monito et là, c'est allé trés vite ; Esteban décroche à nouveau.
Interne prévenue, qui appelle le gygy de garde "bon on vous fait votre césa maintenant" ..
Juste le temps de dire à Chris "viteeee faut que tu viennes maintenant ", je pars au bloc en urgence..
Je vois le jour se lever doucement tandis qu'on m'ammène au bloc, j'ai pas le temps d'avoir peur, je veux juste mon mari près de moi .
Anesthésie,  on m'explique "vous allez sentir votre ventre bouger mais pas la douleur", effectivement !!
D'un coup dans le bloc c'est le silence l'anesthésiste me chuchote "cà y est, cà vient"
Esteban pousse son premier cri, tout petit mais tonique à 8h28, et là les larmes coulent tant je suis heureuse .
La sf le pose sur moi quelques instants, son premier regard est pour moi, je plane ...
2e petit cri, voilà Mattys , on me le montre juste, puis ils partent  avec les sf ...
Ils sont petits mais vigoureux me dit le gygy, moi je suis soulagée; mes bébés vivent, ils respirent seuls, le reste ...
Une de mes meilleures amies qui bosse au bloc est venue pendant qu'on me "recousait" me rassurer ; Chris était bien là, et oui promis ce sont les plus beaux bébés du monde  Souriant

Voilà, c'était juste pour vous dire à toutes celles qui ont peur que tout ne se passe pas si mal, moi j'ai trés bien vécu cette césarienne en urgence , j'avais confiance en l'équipe médicale aussi !
Alors c'est sur, je n'ai pas "senti" mes bébés naitre, mais le gyg les a sauvé cà j'en suis certaine, Esteban ne serait sans doute plus là sinon .

J'en garde un merveilleux souvenir, cà fait du bien de vous en parler aussi .
Et les souffrances de la césarienne , perso je ne les aies pas eues, le soir meme j'étais en fauteuil partie voir mes bébés et deux jours après je marchai !

Tartine, tartine !!!
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 06 Mars 2008 à 01:28:30 »

Nan t'as perdu Winnie  t'as dit Esteban a droite buuuuuuuuuuuuuuuuuzzz  Souriant
j'ai gagné alors ?
[/quot

Forcément t'as dit l'ivnerse chipie !
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 06 Mars 2008 à 09:19:53 »

Merci pour ton récit Fanou...

Profite bien de tes 2 magnifiques petits bouts  Clin d'oeil
Journalisée