( j'ai posté pour pas tout perdre

)
Moi je suis heureuse, je ramasse mes affaires sous l'oeil un peu effaré de la sf de nuit qui me dit de me calmer que je vais perdre les eaux sinon

Comme il est près de minuit, je n'appelle pas mon chéri pour lui laisser une nuit de repos et qu'il ne s'angoisse pas inutilement .
Tot le lendemain, je prend ma douche bétadinée, la sf me perfuse, puis j'appelle chéri vers 7h30 " panique pas c'est sans doute aujourd'hui le grand jour, mais tu as le temps, mets la puce chez ta soeur"
La sf pose le monito et là, c'est allé trés vite ; Esteban décroche à nouveau.
Interne prévenue, qui appelle le gygy de garde "bon on vous fait votre césa maintenant" ..
Juste le temps de dire à Chris "viteeee faut que tu viennes maintenant ", je pars au bloc en urgence..
Je vois le jour se lever doucement tandis qu'on m'ammène au bloc, j'ai pas le temps d'avoir peur, je veux juste mon mari près de moi .
Anesthésie, on m'explique "vous allez sentir votre ventre bouger mais pas la douleur", effectivement !!
D'un coup dans le bloc c'est le silence l'anesthésiste me chuchote "cà y est, cà vient"
Esteban pousse son premier cri, tout petit mais tonique à 8h28, et là les larmes coulent tant je suis heureuse .
La sf le pose sur moi quelques instants, son premier regard est pour moi, je plane ...
2e petit cri, voilà Mattys , on me le montre juste, puis ils partent avec les sf ...
Ils sont petits mais vigoureux me dit le gygy, moi je suis soulagée; mes bébés vivent, ils respirent seuls, le reste ...
Une de mes meilleures amies qui bosse au bloc est venue pendant qu'on me "recousait" me rassurer ; Chris était bien là, et oui promis ce sont les plus beaux bébés du monde

Voilà, c'était juste pour vous dire à toutes celles qui ont peur que tout ne se passe pas si mal, moi j'ai trés bien vécu cette césarienne en urgence , j'avais confiance en l'équipe médicale aussi !
Alors c'est sur, je n'ai pas "senti" mes bébés naitre, mais le gyg les a sauvé cà j'en suis certaine, Esteban ne serait sans doute plus là sinon .
J'en garde un merveilleux souvenir, cà fait du bien de vous en parler aussi .
Et les souffrances de la césarienne , perso je ne les aies pas eues, le soir meme j'étais en fauteuil partie voir mes bébés et deux jours après je marchai !
Tartine, tartine !!!