28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 10:44:06
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ya t'il du monde du 65?  (Lu 22937 fois)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #30 le: 27 Mai 2010 à 19:01:46 »

Coucou Maider,
Désolé je t'écris pas très souvent, comment vas tu ?
Pas trop dure avec tes petits bouts ?
Dis moi, j'aurais voulu savoir si tu as eu quelque chose de la part du conseil régional ou général ?
A bientôt  Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
maider
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244

ma tit famille qui va bientot s'agrandir


« Répondre #31 le: 02 Juin 2010 à 22:02:29 »

cc phelie desolée comme tu vois je ne suis pas souvent connectée dur dur avec 4 enfants!!
mes petits loups vont bien mais ce serait mieux si ils fesaient leurs nuits lol
non je n'ai absolument rien recu mais je ne m'etais pas renseignée à savoir si on avait droit à quelque chose !!!!!!par contre un conseil essaye d'avoir les papiers de la secu pour rattacher tes loulous avant d'accoucher car nous on a galere ils sont a peine inscrit depuis 15 jours alors qu 'ils ont deux mois et que j'ai envoye les papiers a la sortie de la maternite!!!!!!
sur ce biz j'espere que ta grossesse se passe bien !! fait moi signe si tu as besoin de quelque chose!!!! ( si tu veux j'ai une boite de preguigoz toute neuve je te la donne si tu veux  ca me ferais peine de la jeter meme pas ouverte!!!! au fait tu accouche ou?
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #32 le: 06 Juin 2010 à 14:00:38 »

Salut Maider, J'accouche à la clinique de l'Ormeau. J'ai une consult demain (lundi), je verrai comment ca va, car la j'ai quelques contraction et des douleurs ligamentaires. 
Ah oui, les problèmes avec la Sécu, je connais ca !! 
Ils me font tourner en bourrique avec les papiers pour un arrêt maladie du 1 au 7 février qu'ils ne m'ont toujours pas payé  Roulement des yeux
Pour la boite de lait, je veux bien te la racheter, si ca te débarrasse. C'est du lait pour préma ?
Je te laisse et bon courage pour tout ce boulot !!  Clin d'oeil
Bises  Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
maider
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244

ma tit famille qui va bientot s'agrandir


« Répondre #33 le: 14 Juin 2010 à 22:22:42 »

coucou phélie j'espere que tout va bien !!!
moi aussi j'ai accouche a l'ormeau ! tu verras la pediatre fait un peu space lol
oui le lait c'est pour des prema et bien que moi ils n'etaient pas prematurés etant donne qu'ils ne fesaient pas trois kilos on me l'a prescrit je pense que ce sera pareil pour toi!
au fait je ne sais pas si je t'ai demandé mais tu attend quoi garçon? fille ? les deux?
ta dpa est pour quand deja?
alors tu t'es inscrite a l'association?
aujourd'hui a meridien j'ai croise une maman de jumeaux qui m'a dit qu'il y avait une antenne de l'assos a tarbes! je crois que je vais m'inscrire ce sera plus pratique qu'a lourdes!!
 pour le lait je te le donne il est deja paye et plutot que de se perdre!!!!!
tu a vu les prmos au meridien en se moment sa vaut le coup!!!
sur ce je te laisse je vais essaye de dormir avant qu'un de mes loupiots ne se reveille!!!
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #34 le: 15 Juin 2010 à 08:57:32 »

Salut Maider,
J'attends 2 filles pour le 18/09 .
J'ai vu mon gygy lundi, mon col a une longueur correct ( 35 mm), mais j'ai perdu 1cm en 15 jours alors je dois rester au repos . pff, je m'ennuie
Je ne me suis toujours pas inscrite à l'asso, pourtant ca doit être bien, mais c'est vrai que jesuis pas du genre à m'investir dans un truc ou il faut aller se présenter etc...Enfin, c'est vrai qu'une antenne sur Tarbes c'est beaucoup mieux !
Je suis au courant pour le méridien mais je n'ai pas le catalogue, je vais aller voir sur internet s'il y a des choses intéressante, j'ai surtout besoin d'un jolie pyj naissance pour ma deuxième louloutte et puis 4 babiolles mais rien d'urgent .
Pour le lait, j'accepte de le prendre mais faudra s'organiser pour que je le récupère.
Aller bise et bonne journée Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
maider
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244

ma tit famille qui va bientot s'agrandir


« Répondre #35 le: 18 Juin 2010 à 08:30:54 »

coucou phélie

ton message m'a fait rire et oui je suis exactement la meme que toi allez me presenter j'aime po ça!!!!!
mais bon je crois que je vais me lancer ( je dit ça depuis que je suis inscrite sur le site à savoir a 4 mois de grossesses  )

pour qu'on se voye et bien je sais pas trop si tu vas sur meridien un jour tu me le dit et on s'y rejoindra t'inquiete tu me reconnaitra je serais celle qui conduit un convoie exceptionnel ( ne rigole pas un jour ce sera toi  Clin d'oeil)
tu es suivi par qui à la clinique?
c'est quand ton prochain rdv pareil c'est le meme jour que ma pose de sterilet 
si tu veux je te donnerai mon adresse msn par message perso j'y suis un tout petit peu plus souvent que sur le site et si tu t'ennnuie je te tiendrai le barratain entre deux bibis ( ah non entre 4 bibis )
sinon tu souffre pas trop je me souviens qu'a 6 mois de grossesse je commencais deja a avoir du mal a rester allongé ca me tirer de partout!!!

bon allez sur ce je te laisse a tres vite j'espere
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #36 le: 18 Juin 2010 à 10:47:04 »

Salut Maider.
Mon prochain RDV est le 2 juillet avec le Dr K .
Je ne pense pas me déplacer jusqu'au méridien, j'évite la voiture, mais on peut se voir ailleurs ou au pire tu peux aussi venir boire un coup à la maison !  Clin d'oeil
Pour le convoi, c'est exactement ce que j'ai ressentie uand je me suis retrouvé dans le scénic acheté pour l'occasion !  Et oui, avant je roulait en 206 ou S*at Ib*za, c'est sure ca change de gabarit 
Je ne vais plus sur Msn depuis un bout de temps maintenant, je crois qu'il faut que je le réinstalle, je vais le faire aujourd'hui . Normalement tu trouveras mon mail sur mon profil  Clin d'oeil
Sinon, moi ca va, la pire chose c'est que j'ai très mal aux côtes au niveau du plexus, c'est affreux, je supporte même plus les soutifs  Ca me dérange beaucoup pour dormir, la douleur me réveille dès que je suis allongée sur le coté trop longtemps ! M'enfin, plus que 2 mois à tenir...
Aller à plus, biz
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
maider
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244

ma tit famille qui va bientot s'agrandir


« Répondre #37 le: 18 Juin 2010 à 14:59:34 »

voci mon adresse msn paralieumaider@live.fr
au fait tu bosse ou?
moi mes douleurs ete plutot pelvienne mais le fait de pas reussir a dormir je connais ( et malheureusement c'est pas fini  )
ton doc est un bon doc moi c'ete L  le nouveau tres sympas mais plutot timide
tu sais que tu peux demander une aide a la maison pour le meage et meme une sage femme a domicile pour te faire les monito et prise de tension!!!!!
ta fille a l'age de mon ainée c'est cool bon allez on s'inscrit a l'assos ( et oui toujours pas fait  )
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
maider
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244

ma tit famille qui va bientot s'agrandir


« Répondre #38 le: 18 Juin 2010 à 15:01:01 »

au fait pareil j'aurai rdv le meme jour que toi car j'attend mes regles ( super) pour prendre rdv pour la pose du sterilet je te tiens au courant!!! tu as rdv le matin ou l'apres midi?
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #39 le: 18 Juin 2010 à 15:43:10 »

J'ai RDV le 2 à 9h15 pour echo
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
maider
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244

ma tit famille qui va bientot s'agrandir


« Répondre #40 le: 21 Juin 2010 à 22:45:25 »

salut phelie ca y est je me suis inscrite a l'assos et je te jure fait le ca vaut vraiment le coup des reduc plein plein des sortie ou les enfants ne paye pas ( et pas que les jumeaux leur frere et soeur aussi) et plein de truc super sympas!!! appel madame bazet car la tu peux avoir pas mal de reduc pour les tous premiers achats !!!!!!!!
je t'en dirai plus une prochaine fois je vais au dodo je suis capoute
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #41 le: 02 Octobre 2010 à 21:13:01 »

Salut
J'écris ici au cas ou la personne que j'ai croisé au Mér*dien et à au*ert vienne s'inscrire. Si tu vois mon message, fais moi signe  Clin d'oeil
bises
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #42 le: 05 Juin 2012 à 09:41:11 »

Bonjour,
Voilà je suis du 31 mais je vais souvent dans le 65.  Et nous pouvons organiser une tite rencontre limite 31/65 c'est possible.
C'est comme il est prévu d'aller avec d'autres mamans du forum à bal*éa à loudenvielle ce mois çi. Le dimanche 24 ou le 1er juillet voilou.
J'attends des réponses si des mamans viendront ou pas....Si jamais nous sommes pas mal on pourra peut être dormir au mobil hom du camping à côté. Clin d'oeil
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #43 le: 04 Octobre 2012 à 14:39:08 »

Coucou,
Je suis une maman bien isolé dans le 65!!!! Pleurs
Je suis inscrite à l'asso, mais la plus part des manifestations sont vers Lourdes et un peu Tarbes!
J'aurai aimé savoir si il y avait d'autres mamans dans le 65, plutôt du côté de la vallée d'Aure ou vallée du Louron??
Bon j'attends avec impatience une réponse, pour organiser des petites sorties etc...
A +  Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
kitel
Moderator
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #44 le: 04 Octobre 2012 à 17:52:22 »

coucou je ne connais pas la vallée de louron c'est vers lannemezan ??

moi je suis de pouyastruc je ne pense pas être vers chez toi mais on peut tjs discuter

alors je me présente je suis christelle dites Kitel je suis la secrétaire de l'asso jumeaux et plus du 65
je suis maman de jumelles Emma et Inès de janvier 06 et de Quentin de juin 09
je suis également assistante maternelle (oui j'aime souffrir mdr)

sinon j'ai demandé l'ouverture d'une rubrique Hautes pyrénées ! j'espère que ca sera bientot mis en place sur le forum

au plaisir de te lire ! =)
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: