19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 00:56:29
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ya t'il du monde du 65?  (Lu 22999 fois)
alex73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #15 le: 29 Décembre 2009 à 23:56:56 »

bonsoir,
je me doute que les fêtes c'est un peu la courses !!!!
je te souhaite de passer une bonne fin d'année !!
à l'année prochaine
bises
Journalisée
corine 65
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #16 le: 05 Janvier 2010 à 21:37:48 »

Ah!!!!!!!!!!! On parle du 65!!!!!

Alex!!! je t'ai reconnue!!!

C'est moi Corine, maman de Mathias, Romain et Léa!!!!!

A bientôt

Journalisée
alex73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #17 le: 05 Janvier 2010 à 23:24:59 »

hello cocola !!!! pleins de bonne chose pour cette nouvelle année !!!!
ça va bien chez toi ? pas de malade ?
ici pas de malade !!!!!! un exploit !!!
bisous
vendredi y a l'AG tu viens ?
Journalisée
maider
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244

ma tit famille qui va bientot s'agrandir


« Répondre #18 le: 19 Janvier 2010 à 10:29:13 »

bonjour tout le monde!!
dit moi alex j'ai essaye de t'envoye un mail je ne sais pas si ca a marché!!!!!!
alors je vais le réecrire ici lol
tout d'abord voila , il faut que je prenne mon courage à deux mains et que je telephone pour m'inscrire (j'ai tendance à etre timide )
sinon je parlais de mes petits soucis voila un de mes loulous est atteint de pieds bot (les deux) je sais rien de grave (surtout quand je lis certaines pathologies dont sont atteint certains jumeaux!!!) mais voila l'organisation me fait peur!! il va etre suivi sur toulouse donc des ses premier jours de naissance ( 8 jous maxi) il va porter des platres qu'on va devoir faire refaire toutes les semaines sur toulouse et ce jusqu'à ses 5 mois ce n'est qu'apres que le relais sera pris sur tarbes et la ce sera attélles jour et nuit et kiné tous les jours ( jusqu' a ses 18 mois environ) le we c'est nous qui prendront le relais ( mon homme et moi on va devoir monter trois jours sur toulouse pour etre formés)
on fera ce qu'il faut et ce qu'il y a de mieux pour lui mais je m'inquiete sur l'organisation et surtout sur comment garder aussi des moments avec son frere jumeaux et ses deux soeurs ainées !!!!!
je ne veux que personne en patisse et etre au top pour tout le monde !!!!
sinon demain j'ai rdv chez mon gynéco lahrizia le remplacant de bellot a la clinique de l'ormeau , il me tarde car je recommence à avoir de sacrée mots de tete et ca m'inquietes car j'ai fait de l'hyper tension pour les ainées!!
je suis à 28 semaines et 4 jours il me tarde qu'ils soient là pour etre sure que tout va bien!!!! j'ai commence à preparer la valise c'est un peu tot non?
voila pour l'instant, desolée on dirai que je ne fait que me plaindre,
sur ce biz a tout le monde
 a bientot j'espere
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
alex73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #19 le: 20 Janvier 2010 à 15:09:26 »

coucou, as-tu reçu mon mail? moi je n'ai pas eu le tien...

je suis désolée pour ton ptit loulou  ....mais ils vont bien s'en occuper à toulouse... Sourire Sourire

c'estvrai que coté organisation au début ça va pas être simple....vous avez de la famille dans le coin ?
faut pas être timide pour contacter cathy elle très gentille et dispo, toujours à l'écoute...je te redonne le tel : ***
on a établi le planning des sorties , peut-etre que cela peut t'interesser...hésite pas l'appeler
si tu as trop mal à la tete va voir ta doc....vaut mieux y aller pour rien que d'attendre et en fait d'être obligée de rester à la clinique...
surtout si tu as déjà fait de l'hypertension pour les filles...
on t'attend à bientot

bises
alex

edit modération : numéro masqué, il est préférable d'échanger ce genre d'informations entre vous par MP, le numéro est disponible sur demande à un des modérateurs.
« Dernière édition: 20 Janvier 2010 à 22:03:10 par ~Surfgirl~ » Journalisée
maider
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244

ma tit famille qui va bientot s'agrandir


« Répondre #20 le: 21 Janvier 2010 à 09:07:01 »

salut alex
je viens te donner les dernieres nouvelles ! hier donc j'ai ete voir mon gynéco qui m' a dit que trois jours apres avoir accouchée, il nous rappatriez tous les trois sur toulouse!!!!!!
c'est bien et pas bien car pour mes filles ca va etre galere!!! mes parents etant du pays basque vont monter les garder c'est sur mais pour mon homme qui voulait prendre ses jours de paternite qu'une fois que je serais a la maison ca va etre galere!! deja qu'il bosse a 1h d'ici (ogeu les bains) .
donc voila , en plus je fait du sucre il faut que je refasse un test sur 4 h au labo pffff!
sinon les petits vont bien c'est le principal, pas de tension juste la gastro !!!
aujourd'hui rdv chez l'anesthesiste donc je vais appeler cathy en suivant mais pour la galette de samedi ca va pas etre possible desolée j'ai mes parents qui arrive pour le we afin de me donner un petit coup de main!
a tres bientot!!!
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #21 le: 27 Janvier 2010 à 12:20:09 »

Coucou tout le monde  Souriant

on essaye d'organiser un pic nic dans le sud si ça vous dit  Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16103.0
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #22 le: 08 Mai 2010 à 13:52:10 »

Bonjour, je suis une future maman du 65 moi aussi .
Je viens à la pêche aux renseignements pour savoir quels sont les avantages à adhérer à l'asso Jumeau et plus. Si quelqu'un a des infos...
Merci et à bientôt
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
maider
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244

ma tit famille qui va bientot s'agrandir


« Répondre #23 le: 08 Mai 2010 à 15:19:20 »

coucou phelie moi je suis de tarbes et maman de 2 garcons d'un mois et demi
en ce qui concerne l'assos de lourdes je n'y suis pas encore on m'avait donner les coordonées que j'ai perdu mais on doit me les redonner !
ensuite ce forum m'a bien aidée pendant ma grossesse je me suis inscrite sur le fil de ma dpa fais en autant tu verra c'est pas mal!!!
sinon tu es d'ou?
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
capumirousarriac
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #24 le: 08 Mai 2010 à 19:39:49 »

coucou les filles !!!
je suis alex73....mais j'ai eu des soucis avec mes connexions alors du coup maintenant c'est capumirousarriac !!!
je suis à l'asso jumeaux et plus 65 (et je suis aussi la trésorière)
on fait plein de choses !!! il y a une soirée papotage toutes les 6semaines environ, une sortie par mois
demain nous allons à la ferme des balances, et en juin nous avons le pique-nique de l'asso....
je vous laisse les coordonnées de l'asso : 05 62 42 29 44 c'est Cathy Bazet la présidente
on vous attend !!!
à bientot
et bienvenue aux 2 ptis !!! ça été ?
Journalisée
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #25 le: 09 Mai 2010 à 11:00:56 »

Merci beaucoup Capumirousarriac pour les infos, je prendrai mon courage à 2 mains pour vous appeler, je suis un peu timide 
(J'adore ce village qu'est Sarriac, j'y ai passé toute mon enfance chez ma grand mère  Sourire)
Sinon Maider, je suis d'un petit village, allier,  sur la route de bagnères de bigorre et je suis déjà inscrite sur le fil de ma Dpa .
Merci et bonne journée
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
maider
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244

ma tit famille qui va bientot s'agrandir


« Répondre #26 le: 11 Mai 2010 à 09:55:16 »

merci pour les coordonnées capumirriousarriac il me semble fort que c'est toi qui me les avais donnée quand j'etais encore enceinte lol desolée je les aviais perdu !!!!!
sinon phelie allez on prend chacune notre courage a deux mains et on apel aujourd'hui ok?Huh?
fait moi signe  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
sinon a part les nuits et les bibi a repetition ainsi que les tonnes de couches ( que c'est super cher d'ailleur) ici c'est que du bonheur, je commence tout juste a m'organiser mais il faut dire qu'avec 4 enfant c'est pas evident
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
maider
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244

ma tit famille qui va bientot s'agrandir


« Répondre #27 le: 11 Mai 2010 à 10:10:05 »

au fait j'ai entendu parler d'un magasin sur tarbes qui revendais les fringues  bebe a petits prix vous savez pas ou c'est par hasard?
car bien sure il n'y a que des filles autour de moi donc cote recup fringue 
bon j'espere avoir tres vite de vos news la j'ai les bibi, le menage le repassage, la bouffe et surtout surtout une bonne douche a prendre quand mes tresors se seront endormi!!!!!!!! Bisou
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #28 le: 11 Mai 2010 à 18:20:47 »

Coucou Maider,
Je viens de voir tes messages ! Je n'ai pas appelé l'asso aujourd'hui et toi tu l'as fait ?
Pour le magasin dont tu parles, je n'en ai aucune idée ...
Il n'y a pas grand monde sur ce poste, tu as du te sentir bien seule
Je vois que tu parles des couches qui sont cher, as tu pensé aux couches lavables, moi je me demande si je vais pas investir ...
Bonne soirée ... Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
maider
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244

ma tit famille qui va bientot s'agrandir


« Répondre #29 le: 12 Mai 2010 à 11:46:11 »

coucou phelie non moi non plu je n'ai pas encore appeler!!!!!
effectivement nous sommes bien seul sur ce fil Pleurs Pleurs
pour les couches lavables et bien je suis deja sans te mentir a plus de 3 machines pleinespar jours ( et oui 6 a la maison ca en fait du linge surtout avec deux filles!!!! ) alors le linge a laver bof mais bon c'est vraie que ca me reviendrai surement moins cher !!!!!
la ca y est mes loupiots ayant atteint leur 3kg je peux me servir des couches qu'on nous a offert a la naissance ( on l'avait demande c'est bien pratique ) sauf que voila apparement elle ne sont pas genial car je retrouve xabi trempe a chaque change donc bodie et tout a changer grrrrrrrrr et il m'en reste encore deux gros paquets!!!! je vais les utiliser c'est sur mais une fois fini stop je retourne au bonne vieille pamp... !!! ( juste je ne sais pas si tu as remarque mais les couche de 2 a 5 kg le petit paquet fait 4euros et quelque et quand tu passe au 3 5kg le petit paquet fait 11 euros!!!!!!!!! avec des jujus imagine 
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: