bonjour tout le monde!!
dit moi alex j'ai essaye de t'envoye un mail je ne sais pas si ca a marché!!!!!!
alors je vais le réecrire ici lol
tout d'abord voila , il faut que je prenne mon courage à deux mains et que je telephone pour m'inscrire (j'ai tendance à etre timide
)
sinon je parlais de mes petits soucis voila un de mes loulous est atteint de pieds bot (les deux) je sais rien de grave (surtout quand je lis certaines pathologies dont sont atteint certains jumeaux!!!) mais voila l'organisation me fait peur!! il va etre suivi sur toulouse donc des ses premier jours de naissance ( 8 jous maxi) il va porter des platres qu'on va devoir faire refaire toutes les semaines sur toulouse et ce jusqu'à ses 5 mois ce n'est qu'apres que le relais sera pris sur tarbes et la ce sera attélles jour et nuit et kiné tous les jours ( jusqu' a ses 18 mois environ) le we c'est nous qui prendront le relais ( mon homme et moi on va devoir monter trois jours sur toulouse pour etre formés)
on fera ce qu'il faut et ce qu'il y a de mieux pour lui mais je m'inquiete sur l'organisation et surtout sur comment garder aussi des moments avec son frere jumeaux et ses deux soeurs ainées !!!!!
je ne veux que personne en patisse et etre au top pour tout le monde !!!!
sinon demain j'ai rdv chez mon gynéco lahrizia le remplacant de bellot a la clinique de l'ormeau , il me tarde car je recommence à avoir de sacrée mots de tete et ca m'inquietes car j'ai fait de l'hyper tension pour les ainées!!
je suis à 28 semaines et 4 jours il me tarde qu'ils soient là pour etre sure que tout va bien!!!! j'ai commence à preparer la valise c'est un peu tot non?
voila pour l'instant, desolée on dirai que je ne fait que me plaindre,
sur ce biz a tout le monde
a bientot j'espere