Bonjour même galère ou bien pire, nos petites jumelles 9 mois, ont commencé la crèche municipale depuis un mois, dès les premiers jours elles ont attrapé une sorte de virus très difficile à s'en débarrasser; depuis elles ont développé une rhinopharyngite qui a tourné en trachéite pour ensuite se transformer en grosse bronchite, j'oublie de vous dire que cette crèche pratique le couchage a l’extérieur même en hiver!! et oui, les bébés sont a l’extérieur a faire leurs siestes même si la crèche se trouve juste a cote d'une station d'essence !
Après plus de 8 allers retours chez le médecin et des traitements à base de pénicilline pour éviter les dégâts, il nous a fait un certificat disant que les petites ne peuvent pas faire la sieste dans une pièce non chauffée, et bien entendu, encore moins dans un barnum à l’extérieur ou ils font coucher tous les bébés dans cette crèche
La directrice nous a fait bien comprendre que même si elle prend le certificat du docteur ça ne changera rien à leurs pratiques, et les bébés seront toujours a l’extérieur, je ne sais pas qui les a donné le droit de faire des expériences avec des bébés!
Nous n'avons pas de grosses ressources dans ce temps de crise pour prendre une garde à domicile et nous devons reprendre le boulot dans très peu de temps et nous n'avons toujours pas d'autre solution pour le mode de garde.
Avec ma femme on ne sait plus quoi faire, ça va faire un mois que nous ne dormons plus a cause des pleurs de nos enfants malades et du tracas que cette crèche a développé au sein de ma famille.
Quoi faire?