08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 04:53:59
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Center Parcs  (Lu 37377 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #150 le: 16 Juin 2009 à 20:53:54 »

Bonsoir,
Merci à tous de m'avoir répondu.
J'ai réservé mon séjour via mon CE. mon info venait de chez eux
Quand j'ai téléphoné à Cparcs, mon interlocutrice m'a répondu qu'il ne pouvait pas y avoir + de 2 lits bb par cottage, donc pas plus de 2 bb.
mais un enfant peut avoir entre 0 et 10 ans.
donc c'est réglé en voiture Simone!
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #151 le: 18 Juin 2009 à 22:17:02 »

voilà, je pensais bien que c'était plus un problème de place que réellement un problème d'assurance Roulement des yeux

Azerty: tu as des cottages pour 4, 6 ou 8 personnes. et dans le "nouveau" dans l'aisne, et les cottages refaits dans les autres, tu as même maintenant des cottages pour 12 personnes... mais un seul lit bb prévu d'office, et juste un 2e possible sur demande...

Anne-Laure: bon séjour Souriant Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 09 Juillet 2009 à 07:43:35 »

Nous on part lundi pour une semaine au lac d'Ailette !  Souriant On a hâte !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 15 Juillet 2009 à 13:05:40 »

Coucou
Je reviens tardivement.

C'ETAIT GENIAL
  • le logement : on se sent dans son cottage comme chez soi, cottage refait à neuf, proche de la piscine, pas de vis-à-vis, des canards qui défilent sur la terrasse, pas de ménage à faire, d'inventaire à rendre, pas de queue pour récuperer et rendre les clefs.
  • Le personnel : tous très sympas et serviables
  • la restauration: je vous recommande aux "bois francs" le resto marchés du monde : buffet très copieux et plutot bon, le petit dej livré le matin dans l'appart, pareil pizzas et plats chauds livrés (on a fait peter la CB, pour une fois que nous partions...
  • le dome (piscine) : idéal pour les tout-petits : des cosis à dispo, des parcs dans la piscine, une pataugeoire agréable, des chaises hautes dans la cafet
  • pour les trajets dans centerparcs, nous avions loué des "poussiclettes"
    Donc la prochaine fois nous laissons la powertwin à la maison,
    les filles adoraient et nous pouvions faire de longues balades
  • point notable : malgré la densité de bébés dans la pataugeoire, les filles ne sont pas tombées malades
  • mais ça devrait s'appeler "twinparcs", nous avons croisé PLEIN PLEIN de jumeaux

Je recommande donc chaudement, c'était très agréable.
la poussiclette

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 02 Août 2009 à 18:10:19 »

Vanessa: j'espère que ton séjour s'est bien passé Clin d'oeil

une tite question à toutes celles qui ont loué une poussiclette: c'est quoi le tarif, je le trouve pas dans la brochure ni sur le site... Huh? Huh? merci ça va nous permettre de réfléchir (mais vite, vite les réponses siou plait: on doit faire notre réservation avant le 16/08!!! (je veux profiter de mes 20% de réduction )
Journalisée

Multi marraine 🙃

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 02 Août 2009 à 19:38:57 »

20 euros la mid week pour la poussiclettes+ les "cosys"
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 02 Août 2009 à 20:01:49 »

Nous c'était géniale aussi, très adapté pour de jeunes enfants, et somme toute très familial.
On y retourne l'an prochain !   

En revanche, on n'a pas loué de poussyclette, désolée de ne pouvoir te renseigner !
On avait mis un coffre de toit et pris la powertwin, et on aurait été vachement embêtés sans. ils étaient déjà tellement sollicités par ailleurs qu'ils étaient bien nases déjà.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 04 Août 2009 à 23:02:49 »

Anne-Laure: si j'ai bien tout compris c'est 20 e en plus de la location des vélos pour les parents... Huh? Huh? ils pourraient quand même le mentionner sur les brochures et/ou sur le site Roulement des yeux
en tous cas: merci pour l'info Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 05 Août 2009 à 09:28:31 »

Coucou Laety
c'est 20 euros la remorque + les réducteurs (cosys).
mais tes filles sont bien plus grandes que les miennes donc tu n'auras sûrement pas besoin des reducteurs, après  quel est le prix de la remorque seule?Huh?.
Nous avons adoré pouvoir faire du vélo en famille, les filles attelées derrière papa.
nous aurions pu nous en sortir en poussette mais cela aurait été moins fun, moins rapide aussi. et puis si l'un pousse la poussette, l'autre ne va pas rouler en vélo au pas à coté, c'est moins convivial.
et puis les petites aimaient bien etre dans la remorque, cote à cote et "cheveux au vent"
mais j'avoue, la location des vélos nous a été offerte par mon CE, il m'a paru peu coûteux d'ajouter le supplément pour la poussiclette.
en tous cas, je te souhaite un bon séjour!

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 06 Août 2009 à 22:51:22 »

merci Souriant

je cogite et je prépare à fond notre prochain séjour... je ne sais toujours pas si on va louer les vélos et la poussiclette sur place ou si on va tout charger dans la voiture à la place de la poussette la question demeurre sur comment "transporter" Cassandre, trop jeune pour suivre à vélo... Huh?
Journalisée

Multi marraine 🙃

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #160 le: 09 Août 2009 à 12:30:17 »

Je pense y aller juste en journée, mais je ne me souviens plus des prix ... Qq'un sait ? Et pour les enfants de moins de 3 ans c'est gratuit Huh?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 10 Août 2009 à 21:16:54 »

merci Souriant

je cogite et je prépare à fond notre prochain séjour... je ne sais toujours pas si on va louer les vélos et la poussiclette sur place ou si on va tout charger dans la voiture à la place de la poussette la question demeurre sur comment "transporter" Cassandre, trop jeune pour suivre à vélo... Huh?

y a pas des sièges enfants à l'arrière de leurs vélos? il me semble que si y a possibilité d'en louer en option! Clin d'oeil
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 10 Août 2009 à 21:47:09 »

Nous on prend toujours les vélos classiques avec le sièges enfants c'est le même prix que le vélo sans le siège
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #163 le: 10 Août 2009 à 22:06:32 »

• mais ça devrait s'appeler "twinparcs", nous avons croisé PLEIN PLEIN de jumeaux

MDR

ça tombe des filles du forum lol
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 10 Août 2009 à 22:21:11 »

MDR

ça tombe des filles du forum lol

Je confirme j'y suis allée la semaine 25 je crois (on repartait le lendemain de la mort de Mickael Pleurs) et j'ai vu pas loin d'une dizaine de paires de jumeaux, ca faisait bizarre d'en voir autant dans la pataugeoire ou à l'arbre à eau.
En ts cas ils étaient tous aussi beaux les uns que les autres et y avaient bcp de MZ c'étaient marrant, nous avons trouvé qu'on était moins regardé (bah oui les regards étaient sur ts ces gens) et du coup on s'est fondu dans la masse, pour une fois...pas une seule RALC
En tous cas on a eu une superbe semaine et c'était géniale mais...je ne connaissais que CP en Sologne et en hiver et j'ai trouve que CP Normandie en juin ca faisait...très centre de vacances (avec bcp d'animations, bondés de monde ) et c'était un peu dommage car pas trop mon style mais géniale qd mm.
Et l'avantage de la normandie c'est que le terrain est plat, un vrai bonheur pour mes jambes qd on connait la sologne!!!
Sinon niveau cottage on avait un premium style, sympa mais tres petit par rapport au confort de la sologne (pourtant on avait le mm nombre de pièces) par contre on a vraiment profité niveau terrasse elle etait superbe, ensoleillé et isolée, très agréable.
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: