08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 07:23:05
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Center Parcs  (Lu 37488 fois)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #90 le: 28 Janvier 2009 à 15:31:40 »

Coucou Eve !

Merci pour tes compliments sur les Bananous, mais tes terreurs ne sont pas si terreurs que ça ...  Bisou Bisou

Ma 2ème petite déception ...QUE LE ZHOM DE BANANE N'EST PAS SOUFFLER L'IDEE AU MIEN DE S'OCCUPER DES TERREURS UN SOIR, ON AURAIT PU FAIRE LA RIVIERE SAUVAGE ENSEMBLE BANANE

Ah oui c'est dommage ... Surtout que c'est rigolo la rivière sauvage alors à 2 ça doit encore mieux !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 28 Janvier 2009 à 15:39:58 »

Ma 2ème petite déception ...QUE LE ZHOM DE BANANE N'EST PAS SOUFFLER L'IDEE AU MIEN DE S'OCCUPER DES TERREURS UN SOIR, ON AURAIT PU FAIRE LA RIVIERE SAUVAGE ENSEMBLE BANANE

Ah oui c'est dommage ... Surtout que c'est rigolo la rivière sauvage alors à 2 ça doit encore mieux !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bah oui du coup moi je l'ai pas fait la Rivière sauvage...
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 28 Janvier 2009 à 15:43:07 »

Et nous pour y retourner, c'est pas pour tout de suite : on va surement acheter une maison, alors plus de sous de côté pendant un moment ... mais c'est pour la bonne cause !
Journalisée

Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 28 Janvier 2009 à 21:44:23 »

Et nous pour y retourner, c'est pas pour tout de suite : on va surement acheter une maison, alors plus de sous de côté pendant un moment ... mais c'est pour la bonne cause !

Heureuse pour vous !!!! Effectivement dans ces cas là...Center parcs c'est secondaire
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #94 le: 28 Janvier 2009 à 22:01:32 »

Eve, si ça peut te consoler, moi en 3 séjours là bas, j'ai toujours pas fait le tour de la rivière sauvage
1er séjour: Cassandre avait 9 mois, on n'a pas beaucoup fait de piscine Roulement des yeux
2e séjour: je savais que j'étais enceinte, donc j'ai limité sur les sensations fortes, même si je ne savais pas encore qu'elles arrivaient à 2
3e séjour: tous les 2 avec les 3 nenfants: pas le courage d'en laisser un tout seul avec les 3 pour faire un tour là dedans...

actuellement on réfléchit à l'organisation de notre 4e séjour, toujours en Sologne apparemment, en décembre prochain Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 28 Janvier 2009 à 22:11:15 »

Eve, si ça peut te consoler, moi en 3 séjours là bas, j'ai toujours pas fait le tour de la rivière sauvage
1er séjour: Cassandre avait 9 mois, on n'a pas beaucoup fait de piscine Roulement des yeux
2e séjour: je savais que j'étais enceinte, donc j'ai limité sur les sensations fortes, même si je ne savais pas encore qu'elles arrivaient à 2
3e séjour: tous les 2 avec les 3 nenfants: pas le courage d'en laisser un tout seul avec les 3 pour faire un tour là ded!!!!!ans...

actuellement on réfléchit à l'organisation de notre 4e séjour, toujours en Sologne apparemment, en décembre prochain Clin d'oeil

Bisou Bisou

J'avais faite la rivière sauvage en décembre 2002, bah oui tt est possible sans enfants et j'ai le souvenir de mes hanches marqués d'hématomes donc aucun regret même si zhom m'a dit qu'elle avait été un peu refaite et donc moins douleureuse...j'ai quand même largement préféré mon séjour avec mes terreurs ... c'était super
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 28 Janvier 2009 à 22:14:12 »

j'ai quand même largement préféré mon séjour avec mes terreurs ... c'était super

les miennes, je les ai trouvé moins terreur là bas qu'à la maison: passaient leur temps à admirer la nature, et à pousser des petits cris quand on voyait des écureuils: donc tout le temps
Journalisée

Multi marraine 🙃

Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 28 Janvier 2009 à 22:23:35 »

Nous aussi on en a vu des écureuils les gars ont adorés et nous aussi!!!
Les miens été "gonflés à bloc" pendant cette semaine à CP, ils ont pu se défouler dans le baluba, trampoline,...mais ils nous ont fatigués
Depuis lundi ils nous font une cure de sommeil ...lever à 8h30 (la bas c'était 7h...ca s'est des vacances ) 2h30 de sieste (bon la bas c'était 2h pour nous 4) et le soir ils se couchés pas avant 22h ici après PBLV c'est direction le lit (bon j'admet l'endormissement n'est pas immédiat )

Coucou Eve !

Merci pour tes compliments sur les Bananous, mais tes terreurs ne sont pas si terreurs que ça ...  Bisou Bisou

On aurait dû "échanger nos jumeaux" le temps d'une journée et tu n'aurais pas dit la même chose
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 28 Janvier 2009 à 23:41:24 »

Pour la rivière sauvage, je l'ai pas trouvé si terrible que ça ... pas un seul bleu (et pourtant je l'ai faite tête la première ...!!!)
Et mon chéri non plus ne l'a pas trouvée si terrible !

Pour les horaires, ici ils se réveillent à nouveau vers 8h30 (alors qu'à CP c'était plutôt 9h30 / 10h ...) !

On aurait dû "échanger nos jumeaux" le temps d'une journée et tu n'aurais pas dit la même chose

Ah oui on aurait dû essayer !
En tout cas, je réitère : les quelques fois où on les a vu, ils n'étaient pas des terreurs !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #99 le: 29 Janvier 2009 à 14:30:35 »

Coucou,

On envisage un séjour à Center Parcs au mois de juin, et vous lire me donne encore plus envie d'y aller !  Souriant Souriant Souriant

Surtout ça :
Pour les horaires, ici ils se réveillent à nouveau vers 8h30 (alors qu'à CP c'était plutôt 9h30 / 10h ...) !

Quelques petites questions :
- On ira soit en Sologne, soit en Normandie, savez-vous si l'un des centres est plus adapté avec des bébés (sachant que nos puces auront alors 16 mois) ?
- La location des vélos, ça vous semble indispensable ? (si oui, peut-on louer des sièges bébés avec ?)
- J'ai vu dans la brochure qu'il y a une HG en Sologne, avez-vous testé ? Quels sont les tarifs, les conditions de réservations ?

Merci d'avance !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 29 Janvier 2009 à 14:34:52 »

la garderie en Sologne: testée mais juste avec Cassandre la 1e année Roulement des yeux donc mes infos datent peut être un peu...

tu réserves ton créneau au Dôme, là où tu réserves toutes tes autres activités sur place, c'est un créneau de 2h maxi (et mini aussi je crois maintenant ) mais j'ai pu le tarif en tête... (j'ai des excuses, c'était en novembre 2005 Clin d'oeil )
il me semble qu'il faut (fallait?) présenter le carnet de santé à jour...
Journalisée

Multi marraine 🙃

Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 29 Janvier 2009 à 14:48:21 »

Quelques petites questions :
- On ira soit en Sologne, soit en Normandie, savez-vous si l'un des centres est plus adapté avec des bébés (sachant que nos puces auront alors 16 mois) ?
- La location des vélos, ça vous semble indispensable ? (si oui, peut-on louer des sièges bébés avec ?)
- J'ai vu dans la brochure qu'il y a une HG en Sologne, avez-vous testé ? Quels sont les tarifs, les conditions de réservations ?

Merci d'avance !  Clin d'oeil Bisou

-A priori en normandie la piscine pr les enfants est top mais en sologne tu as aussi le baluba maintenant...vu les miens sont plus grands je me rends pas compte ...Banane t'es où viens donner ton avis ??? (Bah oui les bananous on fait la sologne à presque 18mois )
- Pour les vélos si t'es loin tu vas apprécier, les vélos avec sieges bébés sont au mm prix que les autres sinon tu peux prendre la poussyclette mais c'est un peu plus cher (t'as le prix sur le net je crois ...non c'était presque 40? 2vélos la semaine avec sieges)
- La halte je crois que c'est à la 1/2h et c'est 8?la 1/2h, nous on a pas testé, ca se fait dans un cottage a cote des terrains de tennis et dome il te faut un carnet de sante et un certificat de non contagiosité
Voili voilà
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 29 Janvier 2009 à 14:55:55 »

- La halte je crois que c'est à la 1/2h et c'est 8€la 1/2h, nous on a pas testé, ca se fait dans un cottage a cote des terrains de tennis et dome il te faut un carnet de sante et un certificat de non contagiosité

oui, tarification à la demi-heure mais avec je crois le créneau de 2 heures malgré tout (mini à prendre, maxi prenable )

pour les plus petis, tu as une petite zone à proximité du baluba: Cassandre s'y était éclaté la 1e fois, et Sarah et Abigael en octobre dernier... le baluba, c'est mieux si les nenfants maitrisent la marche Clin d'oeil parce que les accompagner c'est bien, mais les porter sur certains "ateliers", je pense que ça le fait pas
Journalisée

Multi marraine 🙃

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 29 Janvier 2009 à 20:14:36 »

coucou filleule  Souriant
j'espère que tu passeras de bonnes vacances avec ta belle petite famille  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #104 le: 29 Janvier 2009 à 21:35:45 »

coucou filleule  Souriant
j'espère que tu passeras de bonnes vacances avec ta belle petite famille  Bisou
Bisou Bisou Bisou Bisou

Laety, Eve, merci pour vos réponses !  Souriant  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: