08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 07:02:02
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Center Parcs  (Lu 37441 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #75 le: 17 Janvier 2009 à 18:13:19 »

ben lundi matin, j's'rai au boulot moâ... pourrais pas renouveler mes voeux de bonnes vacances Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 17 Janvier 2009 à 20:57:18 »

Je repasserai encore demain et ptet lundi avant le départ ! Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Bisou Bisou

Bah moi aussi Clin d'oeil

ben lundi matin, j's'rai au boulot moâ... pourrais pas renouveler mes voeux de bonnes vacances Bisou

Merci Laety et bon courage pr le taf...pr les photos on a acheté un nouvel appareil alors on va l'inaugurer
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
virginie57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 17 Janvier 2009 à 22:45:16 »

Bonjour tous le monde,
Moi aussi je serai tentée de partir cet été avec mes petits bouts.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire quelle budget il faut compter pour partir vers le mois d'août?
Et est-ce qu'avec des petits qui auront 1 an à ce moment là ça vaut le coup ou l'on ne peut pas faire grand chose comme activité?
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #78 le: 18 Janvier 2009 à 11:10:13 »

Coucou center parc pour nous dans 15 jours dans l'aisne, cadeau de noel!!!

Alors qu'est ce qu'on peut faire avec des loloutes de 1 an???

Banane j'espere que tu me raconteras ton periple??

Bon voyage a vous et eve Bisou Bisou
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #79 le: 18 Janvier 2009 à 13:38:43 »

Coucou center parc pour nous dans 15 jours dans l'aisne, cadeau de noel!!!
C'est juste à coté de chez moi !!! Mais je n'y suis jamais allé, tu me raconteras ?
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #80 le: 18 Janvier 2009 à 15:06:31 »

Nous apparemment on n'habite pas trés loin de celui de Normandie; et d'aprés ma soeur, c'est possible d'entrer juste pour la journée pour profiter des balades, la piscine etc Bon je suppose qu'il y a un prix d'entrée mais j'ai rien vu sur leur site
Si d'autres peuvent confirmer ou si banane peut regarder ça une fois sur place Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #81 le: 18 Janvier 2009 à 16:00:31 »

Je résume :
* un accès à la journée est-il possible ? pour azerty
* récit du périple pour tartine
* 3 brochures pour mes collègues !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 18 Janvier 2009 à 17:40:56 »

je complète par mes connaissances...

Je résume :
* un accès à la journée est-il possible ? pour azerty possible, mais en général c'est pour aller voir qqn qui fait un séjour... à l'entrer il faut donner le numéro du cottage de la personne que tu vas retrouver... si tu n'as personne à aller voir, je ne sais pas comment ça marche... à voir directement avec eux pour les "autochtones" Roulement des yeux Roulement des yeux
* récit du périple pour tartine Tartine, n'oublie pas que le cadre ne va pas être le même... lors de notre dernier séjour, on a entendu des gens se plaindre que celui de l'Aisne n'était pas pleinement dans l'esprit Cent** Par*c d'origine... Huh? chaque ressenti est différent... je sais que certaines activités sont possibles sur un site, et pas nécessairement sur les autres... la première fois qu'on y est allés, Cassandre avait 10 mois 1/2, on a pu la mettre une fois dans leur garderie, mais à cause du mauvais temps, on n'a pas pu en profiter pour faire les activités prévues pour nous pendant ce créneau: le parcours de l'aventure s'est transformé en partie de bowling un gros délire, mais beaucoup de bobos pour moi: je ne sais pas lancer la boule comme il faut on a beaucoup fait de ballades mais très peu de passage en piscine...
* 3 brochures pour mes collègues ! ça, tu auras facile à en récupérer: tu en as à l'accueil, là où tu vas récupérer (puis rendre) tes clés, et aussi plein à l'entrée du d°me

allez profitez en bien, tant Eve et Banane la semaine qui vient en Sologne, que toi Tartine à la fin du mois dans l'Aisne Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 19 Janvier 2009 à 00:37:57 »

Merci ma Laety !  Bisou Bisou

A très bientôt Eve !  Bisou Bisou
Journalisée

Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 19 Janvier 2009 à 10:41:32 »

A très bientôt Eve !  Bisou Bisou

Peut être à tout à l'heure Bisou
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 19 Janvier 2009 à 11:16:25 »

Vous êtes sans doute parties mais bonnes vacances !!!
 Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 23 Janvier 2009 à 23:35:31 »

Merci Marine !  Bisou Bisou

Retour cette AM ...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs C'était trop coooouuuurt !!!
Alors dans l'ordre ...

Départ lundi 19 vers 13h. Temps pas trop mauvais jusqu'à Orléans où on a eu orage + pluie + grêle + vent ... 
Arrivée vers 16h à CP, on s'est installé, on s'est promené un peu dans le parc, on a mangé et on s'est couché !

Mardi : lever 10h30 ... merci les Doudous !  Bisou Bisou Bisou  Piscine l'AM : Capu a reconnu une piscine et était toute heureuse et a fait du toboggan avec nous !, par contre Axel ...  il a hurlé à chaque fois qu'on lui mettait un orteil dans l'eau ...

Mercredi : matin : piscine ... Capu a adoré de nouveau et à force de persévérance et de jeu, Axel a enfin accepté d'aller dans l'eau ! Il a même plus qu'adoré le toboggan : il riait aux éclats dans la descente !
Du coup, l'AM on est retourné à la piscine !
Le soir, on a fait apéro avec Eve et ses 3 hommes (photos sur le fil ad hoc ).

Jeudi : matin : direction le Baluba une grande air de jeux pour les enfants où les Bananous se sont éclatés !
AM : piscine. Vers 17h45 les p'tits doudous commençaient à être fatigués alors mon chéri me dit "Tu m'aides à les rhabiller et tu restes à t'amuser un peu. Tu ne reviens pas avant 20h ! Tu es toute la semaine avec eux, tu as besoin de souffler !" Merci merci merci mon chéri !
Donc je me suis fait 3 bons 1/4d'heure de toboggan et autre rivière sauvage ! (au passage, Eve j'ai essayé de trouver mais je ne vous ai pas vus ...  Pleurs Pleurs Pleurs )
Suis rentrée à 19h15, les Doudous étaient douchés et en train de manger !

Vendredi : matin : on s'est levé à 7h30, on a ramené les vélos au centre, rapporté la voiture devant le cottage, commencé à charger.
9h : lever des Doudous, bib puis habillage pendant qu'on continuait à charger.
10h : libération du cottage et retour au Baluba !
11h45 : resto italien (hmmmmmmmm les bonnes pâtes à la carbo .... Tire la langue Tire la langue Tire la langue  et le bon tiramisu ... Tire la langue Tire la langue Tire la langue). Les Doudous ont été adorables, ils n'ont pas bronchés, ont fait des sourires aux autres clients et aux serveurs et en partant Axel était tellement heureux qu'il a sorti son cri "PAPAPAPAPAPAPAPAPAPA" en hurlant bien fort ce qui a fait rire tout le monde !
Sitôt en voiture, ils se sont endormis jusqu'à Orléans où on a eu droit à ... de la pluie ! Et oui !!!

Donc un super séjour, qu'on refera surement l'an prochain avant que les p'tits zouaves rentrent à l'école !
Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 23 Janvier 2009 à 23:52:21 »

super  Souriant
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 24 Janvier 2009 à 00:08:32 »

Souriant Souriant
super que ça vous ait plu Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 28 Janvier 2009 à 15:12:51 »

Allez moi aussi je partage avec vous ce mid week de détente

Banane, n'est pas de regret d'avoir trouvé çà trop court, le collègue de zhom qui avait pris la semaine (ca lui a coute le double)n'a pas pu profiter de la piscine le samedi et très peu le dimanche car y avait beaucoup de monde et d'enfant ado donc à part le baluba...ils ont pas fait grand chose

Alors dans l'ordre ...

Arrivés lundi à 15h30 à center parcs pour déchargement de la voiture, goûter et promenade.
On en a profité pour réserver le poney pour les enfants le mardi matin (coup de bol 1 promenade achté un offerte )et direction le baluba (cf photo), on y a passé la soirée, retour au cottage vers 19h30, repas et nous avons voulu faire la vaisselle...évier bouché >:(on les appelle le gars nous dit vous déménagez ce soir ou demain...sympa le début de vacances on décide de déménager le soir même ce sera fait, à 21h 2 dames viennent nous aider à déménager, à faire les lits que j'avais déjà fait dans l'autre cottage et à remettre ts ce qui était dans les armoires dans les sacs )

Mardi matin direction les poneys les gars sont pas très rassurés mais en redemandent, ils veulent même les ramener dans notre garage
L'aprèm on fait trempette apres le gouter jusqua 19h environ, bon la pataugeoire c'est bien mais les "toboggans de grands" dixit Maxime et Quentin "c'est mieux", zhom et moi n'arretons pas de monter-descendre avec les terreurs dans les bras mais ts le monde en profite (la pateaugeoire on trouver ca petit pour nous )

Mercredi et jeudi : Baluba le matin et piscine l'aprèm

Mercredi soir nous faisons apéritif dinatoire chez Banane et superbe soirée, ce sont vraiment des gens très sympathiques quand aux bananous...ils sont adorables Merci Banane et son zhom pour l'accueil et pour cette rencontre Bisou

Vendredi départ vers 9h30 pour aller passer le we chez les BP 
Retour à la maison dimanche en fin d'aprèm....QUELLE SEMAINE  Souriant

Mon avis sur Center Parcs pour ceux qui sont tenté (et çà vaut vraiment le coup pour preuve on regarde pour aller en normandie en juin peut etre )
 En sologne (et dans l'aisne aussi je crois)pour des enfants qui marchent le baluba c'est le top (les gars nous ont usés )
La piscine pas mal mais perso on trouve les toboggans enfants plus "violents" à l'arrivée que nos toboggans, pourtant on les receptionnés
La ballade en poneys Top, par contre c'est vrai que tout est très cher donc vaut mieux prévoir le budget avant pour pas se faire avoir.
Quand on réserve même si ca semble pas loin et bien on peut être très loin (env 30mn de marche pr aller au dôme), donc l'idéal louer des vélos (ou les amener c'est encore moins cher ) ou prendre l'option emplacement
Les cottages nickel même si on a eu un petit pb, ils sont super pour intervenir et même dédommager (c'est eux qui nous ont payer les vélos ) par contre en semaine c'est très calme les restos, très rarement ouverts le midi.

Ma déception...zhom m'a pas emmener au resto avec les terreurs (on avait encore de la nourriture au frais)...dommage heureusement ils s'est rattrapé le week end

Ma 2ème petite déception ...QUE LE ZHOM DE BANANE N'EST PAS SOUFFLER L'IDEE AU MIEN DE S'OCCUPER DES TERREURS UN SOIR, ON AURAIT PU FAIRE LA RIVIERE SAUVAGE ENSEMBLE BANANE
 J'ai été longue mais...Je crois que j'ai rien oublié
« Dernière édition: 28 Janvier 2009 à 15:45:12 par Eve » Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: