Jessica, non non, tout le matos est prévu, et c'est ce qui est appréciabe pour passer des vacances en famille. Lors de ta réservation, précise qu'il y à 2 bbs et demande 2 lits parapluie. Sinon, tu ppourra louer sur place des vélos (avec cariole ou avec sièges, tu choisiras) ds la cariole normalement 2 cosys côte à côte logent. Renseignes toi qd même avant ...

A l'interieur de l'espace piscine, il y à des cosys (sans housse à l'interieur, pour ne pas être mouillé, et pour l'hygiène bien sur) à disposition, ainsi que des parcs en plastique, ou tu pourra y mettre des grosses serviettes de plage

Pour ta grande de 4 ans (ma fille à 5ans et demi) la pataugeoire est très agréable (c'est assez grand) il y à des petits toboggans, des petits jets d'eau ... bref, tu peux y passer un moment)
Nous nous y allions avec ma grande, elle jouait avec les plus petits, et avec ma petite soeur, nous "mattions" des jolis papas en l'attendant

si D; me laisait !!!!
Il y à un "Arbre à eau" géant et c'est tout simlplement GENIAL !
Dans les vestiaires, en fond de couloir, tu as des cabines avec une table à langer intégrer, c'est pratique. Pensez à ammener 1 ou 2 pièces de 50 cents d'euros pour les casiers

Il y en à des grands près de l'entrée de l'espace piscine .
Si tu as d'autres questions plus précises, n'hésites pas !