animL
|
|
« Répondre #75 le: 24 Octobre 2011 à 23:01:24 » |
|
Une maison en carton ? j'aurais adoré ! et pas cher !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LilyRose
|
|
« Répondre #76 le: 24 Octobre 2011 à 23:35:59 » |
|
Merci Emisoury pour ta réponse et anim.el pour tes liens ! Euh, la maison en carton, c'est sympa, mais je me demande si c'est solide..... (payer 40€ pour un truc qui risque d'être réduit en miettes, je suis sceptique)
|
|
|
Journalisée
|
2010 x 2 +2013 x 1
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #77 le: 25 Octobre 2011 à 10:16:07 » |
|
AH oui je connais pas sa solidité !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #79 le: 25 Octobre 2011 à 22:34:42 » |
|
ici on est parti sur poupée et pousette minikiss* puzzles en bois ardoise magique mon 1er ordinateur des duplo* qu'est-ce que vous pensez de ça et je cherche des crayons pour son âge (20 mois en decembre), vous me conseillez quoi
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #81 le: 26 Octobre 2011 à 07:54:22 » |
|
Pour la table et les chaises je vais (encore ) contredire animel (oh la la elle va m en vouloir ) car les miens (18 mois) adorent s asseoir sur leurs petites chaises pour jouer sur une petite table et restent assis un moment. La table citée par lilie a l air bien et les crayons meme chose qu animel Ici cadeau pour les petits commandes sur oxybu* a l instant : deux tricycles marque smob* avec les pédales bien placees
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Jenny11
|
|
« Répondre #82 le: 26 Octobre 2011 à 13:24:51 » |
|
on a pas encore de table et chaises, mais on va aller chez les suedois, il y en a en bois brut, qu'on va peindre aux couleurs des chambres. En tout cas à la crèch ils s'y assoient, font des collages, pliage, coloriage etc... et c'est aussi la table pour manger, et bien ils s'y assoient tout le temps du repas sans problème (mais c'est bien connu, sont vachement plus sage à la crèche
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
|
|
|
Jenny11
|
|
« Répondre #83 le: 26 Octobre 2011 à 15:07:57 » |
|
j'ai commencé une grande liste de cadeau pour Noel, la famille la réclame deja, donc je vous fais partager. Si vous avez des remarques je suis preneuse. On a deja les livres sonores et des minis livres par 7, ils adorent, et passent des heures a jouer avec, donc on va faire compléter la collection Je cherche désespérément un grand circuit pour voiture (il y en a un génial a la crèche qu'ils adorent), donc si vous avez des idées je prends !!! http://www.mesenviescadeaux.fr/liste-noel?r=39&led=300689
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny11
|
|
« Répondre #84 le: 26 Octobre 2011 à 15:12:29 » |
|
vous remarquez que j'ai utilisez vos idées
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #85 le: 26 Octobre 2011 à 16:37:41 » |
|
Jenny: - Puce n'avait pas aimé le tapis sonore, elle avait été déçu car ils ne jouent pas trop avec. - Le problème des "moulins" à eau c'est qu'il faudrait de l'eau qui coule tout le temps ... j'ai déjà été déçu pour mon neveu - chariot : super ils adorent - un aquadoodl* pour bébé - livres sur le pot !? - puzzle encastrement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #86 le: 26 Octobre 2011 à 17:25:31 » |
|
Meme avis que Mélanie et j ajoute super le toboroule par contre le baril construction en bois mes aines n ont jamais joue avec Et tu peux ajouter des little people de Fisher pric* et des playmobil 123
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #87 le: 26 Octobre 2011 à 17:44:27 » |
|
j'ai commencé une grande liste de cadeau pour Noel, la famille la réclame deja, donc je vous fais partager. Si vous avez des remarques je suis preneuse. On a deja les livres sonores et des minis livres par 7, ils adorent, et passent des heures a jouer avec, donc on va faire compléter la collection Je cherche désespérément un grand circuit pour voiture (il y en a un génial a la crèche qu'ils adorent), donc si vous avez des idées je prends !!! http://www.mesenviescadeaux.fr/liste-noel?r=39&led=300689 Merci bcoup pour le lien Jenny ! Je ne savais pas q ce genre de site existait C super! Je fais ma liste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny11
|
|
« Répondre #88 le: 26 Octobre 2011 à 18:34:18 » |
|
Jenny: - Puce n'avait pas aimé le tapis sonore, elle avait été déçu car ils ne jouent pas trop avec. - Le problème des "moulins" à eau c'est qu'il faudrait de l'eau qui coule tout le temps ... j'ai déjà été déçu pour mon neveu - chariot : super ils adorent - un aquadoodl* pour bébé - livres sur le pot !? - puzzle encastrement aquadoodle ils ont, livre sur le pot aussi, puzzle encastrement aussi (4 ou 5 !!!) Pour le moulin a eau justement on dirait bien que celui ci prends l'eau par le bas Je vais chercher d'autres avis pour le tapis sonore du coup... merci !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny11
|
|
« Répondre #89 le: 26 Octobre 2011 à 18:35:57 » |
|
Meme avis que Mélanie et j ajoute super le toboroule par contre le baril construction en bois mes aines n ont jamais joue avec Et tu peux ajouter des little people de Fisher pric* et des playmobil 123 Les formes en bois, je suis sure qu'ils vont adorer, ils empilent tout ce qui est empilable (ou pas d'ailleurs Je regarde pour little people de Fisher pric* et des playmobil 123 !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|