22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 06:41:59
Pages: [1] 2 3 ... 19
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Noël 2011  (Lu 25776 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« le: 15 Octobre 2011 à 16:15:15 »

Alors, je sais, Noel n'est que dans 2 mois mais voilà : je sais pas vous mais moi je commence déjà à recevoir les catalogues de Noel.
Comme une enfant, j'ai regardé  Sourire mais je trouve rien de   Souriant

Alors, je prends mes avances ... Avez-vous des idées de cadeaux à demander (parce qu'on va demander ce dont ils ont besoin ou jouets ...)

Merci pour vos idées.  Mes juju auront 20 mois à Noel mais vous pouvez proposer des idées de 0 à 3 ans puisque le fil est pour cet âge !  Clin d'oeil

Merci !

PS: Pour ma fille, je sais déjà que le Père-Noel lui amènera une poupée Coroll* : poupée en chiffon que l'on ne peut pas habiller, ni déshabiller.
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #1 le: 15 Octobre 2011 à 17:39:07 »

Nous, on va leur offrir une cuisinière en bois.
On a demandé aussi une petite bibliothèque en bois à leur hauteur parce qu'elles commencent à avoir beaucoup de livre.

Sinon, d'autres idées : des petits tricycles pour le printemps, de la dinette, des livres, un circuit avec un petit train (il y en a chez jou* club à partir de 18 mois que j'ai trouvé sympa).
L'année dernière ma belle-soeur nous avait offert des manteaux de marque pour l'hiver suivant.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #2 le: 15 Octobre 2011 à 20:33:56 »

ma mère va leur acheter 2 vélos sans pédale (je ne me rappel plus du nom) dans ce genre, mais en bois:
http://www.eveiletjeux.com/produit-300127/draisienne-aluminium-too-too-rose.htm
en tant que Hollandais, impossible de passer par le tricycle ! Sourire ce type de vélo priviligie l'apprentissage de l'équilibre avant de pédaler

Sinon, je demanderais bien à la belle famille des jolis coffre à jouets, des livres (on n'en a pas beaucoup), de quoi se lancer dans les loisirs créatifs (gomettes, peintures a doigts, pate a modeler etc...)
Des Kapla (génial pour jouer en famille)
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3 le: 15 Octobre 2011 à 20:58:12 »

Ici on leur commande des tricycles (avec pédales bien placees  Clin d'oeil) et sinon aucun idée...
Jenny ils sont trop petits nos poussins pour les kappla   Clin d'oeil (meme si c est génial  Souriant)
Cuisinière très bonne idée mais on a déjà 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #4 le: 15 Octobre 2011 à 20:59:13 »

les draisiennes , c'est top ; mais peut être sont ils un peu jeunes encore .

mes filles avaient 20 mois l'an dernier pour noël.

voici ce qui a bien marché :

les poussettes c'est génial , tant pour filles que garçons!

des duplos , des playmobils ou fisherprice (de préférences avec des animaux) ou hello kitty et maison de mickey ; des puzzles : ceux en bois avec formes à encastrer; de la dinette (comme la poussette , vraiment un jeu mixte !!) ; des livres ; un circuit de voitures (mes filles adorent çà!!) ; monsieur patate (c'est très rigolo) ; les zuzu pets ou furry frenzies , une malette de bricolage (mesfilles adorent jouer avec celle de leur pote!!)


pour nous elles auront un peu plus de 2 ans 1/2 cette année : trotinette trois roues (elles maitrisent super bien chez la nounou) des petits personnages , type hello kitty  (elle sont fans ) ou des vêtements pour leurs poupons. je pense que mes parents vont leur prendre des draisiennes (pratique quand la pelouse est pas trop régulière et un peu en pente !!! )

des idées?
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5 le: 15 Octobre 2011 à 21:01:35 »

2 ans 1/2 ?
des trucs pour faire des activités manuelles type gommettes, gros crayons, peinture à doigt ...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #6 le: 15 Octobre 2011 à 21:04:02 »

Ah oui je confirme les poussettes ils adorent  Souriant (meme les garçons   Clin d'oeil)
Oui vélo sans pédales, mes grands ont teste et franchement rien de mieux qu un bon tricycle  Tire la langue

Deux ans et demi : premiers jeux de société, puzzles... Je cherche je cherche... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7 le: 15 Octobre 2011 à 21:06:07 »

2 ans 1/2 : pate à modeler !

Les miens ont 1 caddie ! Ils adorent et pas cher : 10€
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8 le: 15 Octobre 2011 à 21:08:51 »

Ah oui la pâte a modeler, ils adorent (mes grands  Souriant)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
titecaramel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.209



« Répondre #9 le: 16 Octobre 2011 à 00:46:47 »

A noel dernier, ma grande avait 2 ans et demi, et on lui avait pris, des livres, cuisine, tricycle, poupé , vetement, un ensemble baignoire pour baigner ses poupées

C'est pour ce noel qu'on sèche... que ce soit pour la grande que pour les jujus.
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #10 le: 16 Octobre 2011 à 12:28:34 »

muguette, ils jouent deja avec les kappla à la crèche, bon ce n'est pas forcément la même utilisation que les plus grands, mais en faire des piles, ou les déplacer d'une boite à l'autre, ils adorent deja  Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #11 le: 16 Octobre 2011 à 13:09:56 »

2 ans 1/2 : pate à modeler !

Les miens ont 1 caddie ! Ils adorent et pas cher : 10€

moi ils l'ont collée sur les murs et les portes. Résultat, j'ai dû acheter de la peinture pour refaire le mur

sinon, comme les filles, poussettes, cuisinière en bois, Mr Patate (excellent pour acquérir le schéma corporel, mais avant ça, ils font des drôles de trombine les patates, c'est super Clin d'oeil)

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #12 le: 16 Octobre 2011 à 13:34:17 »

muguette, ils jouent deja avec les kappla à la crèche, bon ce n'est pas forcément la même utilisation que les plus grands, mais en faire des piles, ou les déplacer d'une boite à l'autre, ils adorent deja  Clin d'oeil

Alors au niveau sécurité, ta crèche  Roulement des yeux kappla jouets interdits au moins de trois ans  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #13 le: 16 Octobre 2011 à 13:49:33 »

Alors j ai trouve une idée cadeaux  : un aspirateur en jouet, on en a ressorti un (qui lui n a pas bien survécu aux aines ) et ils adorent
Jeeny je reviens sur les kaplas, je ne vois pas trop l intérêt d en acheter a de si petits enfants (jouets conseilles a partir de 4 ans) je pense qu il faut les laisser grandir a leur rythme et non les sur stimuler nos bebes, ils grandissent assez vite comme cela  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #14 le: 16 Octobre 2011 à 13:56:49 »

Alors j ai trouve une idée cadeaux  : un aspirateur en jouet, on en a ressorti un (qui lui n a pas bien survécu aux aines ) et ils adorent


    Muguette, rien ne vaut le vrai. Mon loustic m'a fait des caprices pendant plus d'un an pour qu'on passe l'aspi, et surtout que lui s'en occupe
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: [1] 2 3 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: