LilyRose
|
|
« Répondre #60 le: 24 Octobre 2011 à 20:22:13 » |
|
Chouette, un fil sur les cadeaux de Noël Alors, mes filles de 15 mois ont essayé les crayons de couleur (Crayol* Mini Kids à partir de 1 an): l'une a fait des traits sur la feuille en jouant avec, l'autre a passé son temps à toucher et à observer les crayons mais n'a pas du tout dessiné ! Elles sont peut-être trop petites Sinon, ma mère nous propose de leur offrir ça: Voir site pour plus d'images: http://www.eveiletjeux.com/produit-304714/table-de-jeu-et-ses-deux-chaises.htmmais je me demande si ce n'est pas un peu tôt
|
|
|
Journalisée
|
2010 x 2 +2013 x 1
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #61 le: 24 Octobre 2011 à 20:40:11 » |
|
Non je pense que c est une bonne idée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #62 le: 24 Octobre 2011 à 21:43:33 » |
|
Je trouve bien aussi mais comme toi je les trouve encore petites, elles joueront sur la table mais ne vont pas s'asseoir pour l'instant je pense. Ou alors pour leurs 2 ans Pour les crayons, mon 1er objectif dans ma classe de petite section c'est "la trace" donc laisser une trace quelconque avec un crayon... et puis c'est normal qu'ils soient intrigués par ce nouvel objet Mon fils va avoir un tracteur little peopl* Ma fille une petite poussette, un bébé : http://corolle.poupees.fr/boutique/article.php?pro=cot4313
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #63 le: 24 Octobre 2011 à 22:09:44 » |
|
pour mon neveux (6 mois) ce sera une peluche-marionnette. pour mes filles (6 mois) un gros-dada (d'oxybul) et ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
|
« Répondre #64 le: 24 Octobre 2011 à 22:13:12 » |
|
pour suivre! je craque pour le dada et la table multi éveil..
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
emisoury
|
|
« Répondre #65 le: 24 Octobre 2011 à 22:21:45 » |
|
Mes loulous ont adoré Lili poulet*e de chez Ox*bul quand ils étaient plus petits. On leur a offert au Noel dernier, ils avaient presque 4 mois, ils ont joué avec jusqu'a 10-11 mois.
Pour ce qui est des chaises, fauteuil ou autres ma fille (14 mois) adore s'asseoir entre les marches, sur les coussins, je crois qu'elle adorerait en avoir une. Du coup peut etre un des cadeaux de noel pour les deux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #66 le: 24 Octobre 2011 à 22:22:16 » |
|
pour mon autre nièce (5 ans, mais ça peut plaire à des enfants de 3 ans) : un kit pour faire éclore des coccinelles puis les remettre en liberté (ça existe aussi pour les papillons) trouvé chez oxybul J'adore le concept. Le seul problème est que les insectes seront adultes en plein hiver et risquent de mourir de froid quand on les libère
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
|
« Répondre #67 le: 24 Octobre 2011 à 22:27:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
LilyRose
|
|
« Répondre #68 le: 24 Octobre 2011 à 22:28:37 » |
|
Pour ce qui est des chaises, fauteuil ou autres ma fille (14 mois) adore s'asseoir entre les marches, sur les coussins, je crois qu'elle adorerait en avoir une. Du coup peut etre un des cadeaux de noel pour les deux.
Tu comptes prendre un petit fauteuil club ou une chaise comme celles dont je parlais dans mon message (avec la table) ?
|
|
|
Journalisée
|
2010 x 2 +2013 x 1
|
|
|
|
emisoury
|
|
« Répondre #70 le: 24 Octobre 2011 à 22:36:52 » |
|
Je sais pas trop encore, les chaises que j'ai vu pour la plupart me plaisent pas car pas de barres sur les cotés et ca arrive aux enfants de tomber par les cotés (vu en creche ou je bossais). Par contre celles que tu montres sont bien mais peut etre tes filles seront encore un peu petites, enfin elles ne resteront pas assises pour jouer avec la table. Apres rien n'empeche de leur donner un peu plus tard ou tu vois l'usage qu'elles en font.
Les fauteuils seront peut etre un bon compromis en attendant qu'ils arrivent vraiment à rester en place pour faire une petite activité.
Oh la les crayons j'ai arreté trop petits pour l'instant meme l'aquadood*e que l'on m'a offert, Louis mange la mine!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emisoury
|
|
« Répondre #71 le: 24 Octobre 2011 à 22:38:29 » |
|
Merci Animel pour le lien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #73 le: 24 Octobre 2011 à 22:57:00 » |
|
En ce moment, y'a un code promo très intéressant sur oxybu* que j'ai bien utilisé hier soir pour les cadeaux de noel : 20% sur 1 article sur 2 ! bien évidemment, on met une ligne sur 2 les objets les + chers .... ça vaut pas mal le coup ! Merci Animel pour le lien de rien, autant que mes erreurs servent ! si j'avais su, j'aurais acheté les 2 fauteuils chez oxybu* ! la différence de qualité est évidente. Mon fils est même tombé en arrière sur le vert, tellement il est mou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|