04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 06:32:39
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Syndrome pied main bouche qui connait ?  (Lu 22168 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #45 le: 02 Juin 2012 à 13:37:49 »

Je rajouterais les filles, car c'est arrivé aux loulous de plusieures juinettes, les ongles de vos loulous peuvent tomber !!!
Ne stressez pas si c'est le cas Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #46 le: 02 Juin 2012 à 14:49:10 »

+1 nous on ne savait pas, et... la généraliste et sa consoeur non plus, ils ont téléphoné à la dermato pour avoir l'info. F a eu les ongles vraiment trop bizarres... qui se sont "dédoublé"... Ils finissent enfin de tomber, on en a à peu près enfin fini, car tant que le "vieil ongle" qui a été "atteint" est présent, il peut s'accrocher, etc etc, bref c'est pas beau et parfois nécessaire de mettre un pansement quand l'ongle s'est "accroché" et que ça saigne un peu...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #47 le: 02 Juin 2012 à 14:54:14 »

Merci pour vos précisions les filles !

Pour les ongles, les miennes n'ont pas eu trop de boutons autour, donc ça devrait aller à ce niveau là. En fait elles n'en ont pas eu bcp.
Par contre elles ont fait la varicelle 2 mois avant et là niveau bontons elles ont été super gâtées les pauvres  Roulement des yeux

Saletés de microbes   **xf***à*àgiae*à*àglk*àà*àflgkrt^******** grrrrrrrr  
Journalisée
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #48 le: 23 Juin 2012 à 10:04:42 »

mes babies aussi ont le PMB cyrielle depuis hier et valentin bah depuis ce matin  Roulement des yeux
-fievre
-boutons autour de la bouche,sur les mains et les pieds MAIS aussi sur les fesses(le doc m a dit que sa arrivais) du coup ils se frotte les fesses et avec le frotement de la couches les boutons"petent"  Triste ,je vais aller a la pharmacie voire si il n y a pas quelque cose a mettre sur les fesses pour soulager
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #49 le: 24 Juin 2012 à 09:18:00 »

Je viens vers vous car je medemande si les filles ont pas chopé ca.

Jeudi, I a eu 39.5 toute la journée, impossible de lui faire baisser la empérature malgres le dolipran*. Je suis passée à l'advi* (et je m'en veux maintenant) et vendredi matin plus de fievre.
Mais depuis, je vois 5/6 cloques sur un pied, 5/6 cloques sur une main et 1 cloque sur le dessus de la levre.
Est ce que ca peut etre ça ? En version pas fulgurante ? (sachant qu'elle a fait la varicelle et qu'elle a eu très très peu de boutons)
Pour A, ce matin elle s'est levée avec 38.5 °C, le nez qui coule et une toux grasse Huh?
Journalisée
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #50 le: 24 Juin 2012 à 12:06:01 »

sabrina sa y ressemble beaucooup 
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #51 le: 24 Juin 2012 à 15:50:07 »


Effectivement, ça ressemble.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #52 le: 25 Juin 2012 à 10:55:12 »

C'est donc bien un PMB pour I, mais pas fulgurant du tout.
On est déjà sur la fin. Je surveille sa soeur qui elle a une angine et une double otite  Roulement des yeux
Journalisée
grosbidoudu89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 774



« Répondre #53 le: 20 Juillet 2012 à 15:48:45 »

On y a eu droit ici aussi (merci la collectivité  Clin d'oeil )
J'ai lu que certains enfants avaient perdus leurs ongles, les miens pellent des mains et des pieds : leur peau part en lambeaux, comme si ils avaient des ampoules sur le bout des doigts et des orteils. A la sortie du bain, ils sont tout fripés de peau morte. Ce matin, ils jouaient à "s'arracher" la peau l'un l'autre  Heureusement les boutons sur le visage et les fesses ont séché sans laisser de trace.
Est-ce que ça s'est passé comme ça pour vos enfants ?
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #54 le: 20 Juillet 2012 à 16:00:44 »

pour mes filles, les pieds ont pelé, c'etait tres a vif, atroce
et ensuite, elles ont des ongles qui sont tombés aux pieds et aux mains (mais ca a commencé bien 1 mois apres)

On y a eu droit ici aussi (merci la collectivité  Clin d'oeil )
J'ai lu que certains enfants avaient perdus leurs ongles, les miens pellent des mains et des pieds : leur peau part en lambeaux, comme si ils avaient des ampoules sur le bout des doigts et des orteils. A la sortie du bain, ils sont tout fripés de peau morte. Ce matin, ils jouaient à "s'arracher" la peau l'un l'autre  Heureusement les boutons sur le visage et les fesses ont séché sans laisser de trace.
Est-ce que ça s'est passé comme ça pour vos enfants ?

audrey en parlait :


Je rajouterais les filles, car c'est arrivé aux loulous de plusieures juinettes, les ongles de vos loulous peuvent tomber !!!
Ne stressez pas si c'est le cas Clin d'oeil

« Dernière édition: 20 Juillet 2012 à 16:02:35 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
grosbidoudu89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 774



« Répondre #55 le: 21 Juillet 2012 à 21:53:48 »

Ok, merci, Impacienza ! Je verrai bien si ils vont perdre leurs ongles ensuite. Une fois prévenue, ça surprendra moins.
Après une grosse semaine, les mains commencent à aller mieux en jouant dans le bac à sable. Les pieds, c'est encore très bof bof...
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: