Cilou quel emploi du temps!!!
Alors ici, réveil à 5h00 pour moi 4fois/semaine et une fois à 6h00.
J'ai une heure pour me préparer , à 6h00 je réveille mes bouilles avec papa(il part 5 minutes plus tard),sinon c'est toute seule puis elles prennent leurs biberons.
J'ai environ 30/40 minutes pour les préparer. Je sors de la maison à 6h55, le temps d'aller à la voiture,de les installer, de décoller, il est 7h05.
A 7h15 au plus tôt et à 8h00 au plus tard(une fois par semaine) je le dépose à la crèche.
Leur papa les récupère le mardi car je suis de fermeture, il gère les bains et les biberons, en général j'arrive pour le câlin avant le dodo.
Le vendredi je fini à 15h30 donc je les récupère 1/2 -45minutes plus tôt, sinon c'est tous les jours à 17h/17h15.
Je rentre, je joue avec elles et vers 18h30 je m'attaque à la bouffe pour le lendemain et le soir.,J'établis mes menus à l'avance pour gagner du temps
Leur papa rentre vers 18h30, sauf quand il récupère , et là je gère les bains.
A 19h00 on attaque le bain, en général elles le prennent ensemble sauf en cas de maladies.
19h30, biberons , câlins, jeux calmes.
20h00 au lit, je prépare les affaires et extinction des feux.
Pas de famille donc on se débrouille, je dis souvent qu'on vit avec l'oeil sur la montre
.
C'est un rythme à prendre c'est sûr, le week-end, on est plus cool, je vais à mon cours de danse, on prend le temps.
Depuis ma reprise en revanche j'ai été 4 fois malade, le corps doit se remettre en selle
Tu verra, il faut s'organiser , se laisser le temps et ça va aller.
Pour le couple, et bien il nous faudrait une baby-sitter pour pouvoir sortir tous les2, sinon on demande aux amis mais on essaye de se ménager des moments.
On discute le soir à table, on commande de temps en temps, etc...