19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 23:07:03
Pages: 1 ... 7 8 [9]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des Mamans qui travaillent ...  (Lu 13062 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #120 le: 20 Octobre 2012 à 20:37:47 »

Chouss, tu ne noirçi pas le tabelau, c'est une réalité aussi il faut être honnête. Et franchement vous avez un sacré rythme!!!!

Je trouve que tu résume bien: on est heureuse mais ça n'empêche pas les coups de moins bien, les ras-le -bol.

Je suis une grande nerveuse,confronté à des étudiants toute la journée ,le rythme est intense,l nous sommes tous seuls, jamais de sorties en solo car pas trouvé de baby-sitter, mon homme s'endort régulièrement sur le canapé donc  de temps en temps..de nervosité je pleure et c'est souvent déclenché par quelque chose d'anodin:la poussette qui bloque au moment de la plier, les protections qu'il faut systématiquement enlever, le trafic  qui bouchonne.. des trucs idiots 

Je rêve de retourner vivre en province, de plus en plus....

MAIS je suis heureuse,je sais la chance que j'ai de rentrer et d'avoir mes 2 boubouilles avec moi, en bonne santé, débordantes d'énergie, j'apprécie mes samedi soir cocooning à la maison avec mon homme, le samedi matin je vais à la zumba...
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #121 le: 22 Octobre 2012 à 10:52:22 »

Allez les mamans plein de bisous pour cette semaine qui commence  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #122 le: 22 Octobre 2012 à 11:18:59 »

Merciiiiiiiii, bonne semaine à toi aussi  Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
vicka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #123 le: 22 Octobre 2012 à 12:08:15 »

j'aime bcp ce fil, vs avez l'air d'avoir toutes une super organisation, bravo les filles !!!

Après la naissance des petits j'ai pris un congé parental à 50%, avec l'aide de la caf, j'etais pas trop perdante...

Mes loulous ont eu 3ans en septembre et j'ai décidé de rester à 50%.... je sais que ça va être dur financièrement mais je ne me sentais pas la force (ni le courage) de travailler plus. En fait j'ai un metier d'absence avec des deplacements à l'etranger !

Je ne regrette pas mon choix même si je m'inquiète pour la retraite...
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #124 le: 22 Octobre 2012 à 21:07:48 »


Je ne regrette pas mon choix même si je m'inquiète pour la retraite...

Ouuhhhlààà, tu vois loin. Ne t'inquiète pas trop, que l'on ait bossé à plein temps ou à mi-temps, on aura toutes queue dalle pour la retraite...  Roulement des yeux
La caisse de retraite des cadres sera à secc en 2010 avec 4.5 milliards de déficit alors la retraite ....
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #125 le: 22 Octobre 2012 à 21:08:09 »

2020! Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #126 le: 07 Décembre 2012 à 22:00:12 »

je repointe, je sens la fatigue qui prend de l'ampleur et au boulot tout lemonde est dans le même état: on sent que nos nerfs sont "fragiles", les étudiants sont de plus en plus imbuvables et les partiels n'ont pas encore commençé .

on apprend que notre Grande responsable  va nous  coller une fermeture à 20h00... pour une BU de seconde zone .. n'importe quoi .


[color=teal

Vivement les vacances et heureusement que j'ai ma petite famille.
[/color]
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #127 le: 07 Décembre 2012 à 22:19:32 »

Merci le calendrier!! Clin d'oeil 2 semaines pleines.... on va apprécier Clin d'oeil Tu vas bien Cilou?
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #128 le: 08 Décembre 2012 à 07:46:43 »

Bisoito Pareil ici. Je me dis 'plus que 2 semaines'. Les Pépettes ont été secouées par des microbes ces dernières semaines et nous aussi. On est tous bien crevés.
Je suis tellement naze que je n'ai pas encore acheté 1 cadeau de Noël.
On s'est pris une journée avec Chéri la semaine prochaine. Le matin, on va acheter les cadeaux, midi resto et l'après-midi, on va au Spa. Trop hâte! On se fait ça tous les ans.

Allez, plus que 2 semaines  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
de2437
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #129 le: 05 Janvier 2013 à 00:21:08 »

Bonjour les filles, et une bonne à vous toutes ainsi qu'à vos loulous Sourire beaucoup de bonheur, de joies et surtout la santé pour 2013!!  Sourire
Comment allez-vous?
Moi je me prépare pour ma grande reprise au taf, après 11 mois d'arrêt maternité.
10 mois passés avec mes loulous, la reprise va être dur dur!! Puis gérer la maison, le quotidien + le taf, j'ai peur de plus avoir trop de moments posés avec mes loulous, donc si vous avez des conseils de vos expériences, je suis preneuse  Clin d'oeil
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #130 le: 05 Janvier 2013 à 16:12:50 »

Bonne reprise, et comme l 'a si bien formulé Cilou, ne cherche pas a ce que tout soit parfait, c'est se mettre une pression inutile Clin d'oeil

Retour au boulot lundi, bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

Retour au rythme d'enfer, avec une cure de gelsemium.....
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #131 le: 05 Janvier 2013 à 20:19:12 »

Bonne reprise, et comme l 'a si bien formulé Cilou, ne cherche pas a ce que tout soit parfait, c'est se mettre une pression inutile Clin d'oeil

Retour au boulot lundi, bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

Retour au rythme d'enfer, avec une cure de gelsemium.....
Perso, 2 semaines de vacances avec les Pépettes (qui ont été très sages) avec quand même, ryhno, angine, fiêvre, crise de constipation puis une semaine en vacances à la mer (on était 15) et bien, je ne suis pas mécontente de reprendre le chemin du travail: sport, boulot, déjeuner avec les copines...même si Janvier va être de la folie au boulot.

Bonne reprise, tu vas voir, on gère bien même si parfois c'est un peu raide 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 7 8 [9]
Imprimer
Partager :

Aller à: