28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 16:36:45
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: envies de ..???  (Lu 7209 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #15 le: 12 Octobre 2011 à 21:52:09 »

Pas tellement d'envie précise.. Ou alors manger très épicé de temps en temps... Ce qui a duré encore jusqu'à il n'y a pas si longtemps.

En fait si.. Une graaaaande envie de s.e.x.e ! Envie de sauter sur tout ce qui bouge! Une hormone ambulante !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #16 le: 12 Octobre 2011 à 21:53:04 »

Les pubs de viandes de  LeaderPri***   Elle me soulevaient le coeur.
2 GROSSES envies: sushis et mojitos!!!
Sinon RAS...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #17 le: 13 Octobre 2011 à 08:39:51 »

pour mon ainé c'était les tomates cerises qui ont fait les frais.
pour les jujus : les fraises à la crème avec du sucre.
pour ma dernières : rien de particulier.

aucun dégoût pour aucune de mes grossesse et jamais malade non plus ... ceci explique peut être cela Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #18 le: 13 Octobre 2011 à 08:51:55 »

Marrant, je pense pas avoir eu d'envies, et la a presque 6 mois je n'en ai pas vraiment. J'ai demandé à mon meilleur ami qui doit arriver la semaine prochaine de me prendre un ou deux macarons chez hermé pour les essayer, mais ca j'aurais eu envie pas enceinte non plus lol ^^  Tire la langue

Par contre y a eu une petite période au premier trimestre où le café le matin je pouvais plus, et l'odeur du steak haché qui grille me soulevait le coeur - mais bon je vomissais trois fois parjour aussi!
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #19 le: 13 Octobre 2011 à 09:42:12 »

Pas tellement d'envie précise.. Ou alors manger très épicé de temps en temps... Ce qui a duré encore jusqu'à il n'y a pas si longtemps.

En fait si.. Une graaaaande envie de s.e.x.e ! Envie de sauter sur tout ce qui bouge! Une hormone ambulante !

 Souriant Souriant hormone ambulante.. !!!!! je partage aussi.... Souriant
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.635


muguette 2011


« Répondre #20 le: 13 Octobre 2011 à 10:50:58 »

Je n'aime pas trop le sucre ni les bonbons.......et pendant ma grossesse j'ai mangé des tonnes de MetM'* !!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Aucun dégoût en particulier.....mais ce qui me manquait le plus c'était viande rouge et charcuterie !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Anna40
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232



« Répondre #21 le: 13 Octobre 2011 à 10:59:37 »

Pas vraiment d'envie irrépressible et soudaine... mais par contre, c'est PIMENT !!! (l'autre jour, dans mes fajitas, j'ai mis harissa + tabasco...)
Et là... je me taperais bien un énorme kebab harissa... si y'avait pas 20 minutes de route  Triste
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #22 le: 13 Octobre 2011 à 11:07:48 »

Enceinte, j'aurais mangé du poisson pané à tous les repas

j'étais dégoûté à l'idée de manger le soir les restes du repas de midi. D'ailleurs, ça m'est un peu resté.

je me languissais de manger du saucisson. D'ailleurs, le jour après l'accouchement, zhom est arrivé avec plusieurs variétés de saucisson. je n'y avais pas droit, à cause de la césarienne, mais tant pis, je me suis laissée tenter.

les sauc étaient enfermés dans le placard de ma chambre, et à chaque fois que j'ouvrais la porte, ça empestait le saucisson Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #23 le: 13 Octobre 2011 à 11:37:53 »

Euh... On n'a pas le droit de manger du saucisson quand on est enceinte ou quand on a eu une césa ? Oups...
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #24 le: 13 Octobre 2011 à 12:11:41 »

j'ai prévenu mon homme, dès que j'accouche, c'est sushi party..

par contre je ne savais pas qu'on avait pas le droit au saucisson après une césarienne.. ???j'imagine l'oduer du placard patricia  ....

Moi me brosser les dents c'est dur mais bon je le fais quand même  !

Cilou tu rigoles, mais les premiers mois, dès que jeme brossais les dents j'acvais envie de vomir......je le faisais quand même aussi mais c'était rude..
Journalisée
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #25 le: 13 Octobre 2011 à 12:40:31 »

Ah la viande saignante m'a manqué !!!
Sortie de l'hopitale on es aller au Buffal* et j'ai pris une entrecôte  saignante !!!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #26 le: 13 Octobre 2011 à 12:43:30 »

  j'adore ce post , je me suis bien marrée en vous lisant 

moi c'était le poulet  pinaise j'en aurais mangé à tous les repas  mon homme s'en souvient encore  Souriant

sinon j'avais souvent très très très faim , il me préparait plein de choses que j'aimais , adorable !! une fois à table : 3 bouchées de l'entrée et j'étais rassasiée et lui blasé 
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #27 le: 13 Octobre 2011 à 13:26:02 »

j'adore ce post , je me suis bien marrée en vous lisant 

moi c'était le poulet  pinaise j'en aurais mangé à tous les repas  mon homme s'en souvient encore  Souriant

sinon j'avais souvent très très très faim , il me préparait plein de choses que j'aimais , adorable !! une fois à table : 3 bouchées de l'entrée et j'étais rassasiée et lui blasé 

Ah je ris, le poulet c était pour ma première grossesse...j ai cru que cheri allait devenir fou 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #28 le: 13 Octobre 2011 à 13:39:53 »

pour le sauc et la césa, c'est juste qu'après la césa, il fallait que je fasse caca et que tout revienne dans l'ordre, donc les premiers repas, c'est soupe et compote, et moi je voulais du saucisson, donc j'ai enfreint les règles, mais chut, faut pas dire
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #29 le: 13 Octobre 2011 à 17:32:52 »

pour le sauc et la césa, c'est juste qu'après la césa, il fallait que je fasse caca et que tout revienne dans l'ordre, donc les premiers repas, c'est soupe et compote, et moi je voulais du saucisson, donc j'ai enfreint les règles, mais chut, faut pas dire

 
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Partager :

Aller à: