04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:39:19
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: envies de ..???  (Lu 7442 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #60 le: 26 Avril 2012 à 21:02:29 »

  je ne me moque pas mais je suis "morte" de rire  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #61 le: 26 Avril 2012 à 21:17:25 »

excellent!!!! j'avais lut aussi des choses là dessus mais j'étais pas sure que ça existe..lol...
Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #62 le: 26 Avril 2012 à 21:45:53 »


pendant toute ma grossesse j'ai eu une envie inassouvie de sorbet à la pomme.. impossible d'en trouver... je me souviens d'un jour où sur le chemin de la maison je l'avais supplié de s'arrêter chez pica*rd car j'étais persuadée qu'il y en avait là-bas Roulement des yeux.. on est arrivé là-bas, je me précipite et là:BAM ça venait de fermer!! .. je vous laisse imaginer mon état!! j'aurai pu faire (j'ai presque fait) un scandale ... l'homme était écroulé!


Trop bien ce fil 

Pour mes 2 grossesses pendant le 1er trimestre, grosses nausées, donc pas d'envie mai a chaque fois 1 seul truc que je pouvais manger :

Grossesse n°1 : pain de mie Kiri
Grossesse n°2 : Babybel... Un soir chéri m'a retrouvée sous la douche en train de pleurer avec un Babybel dans la main  Roulement des yeux grand moment !!!

Sinon (et là je pense que ça va vous plaire...) j'ai eu un syndrome de Pica les 2 derniers mois de ma grossesse...

Bref une envie irrépressible de manger des cailloux, des gravillons, du béton humide, de la terre humide, hmmmmm... Rien que d'y penser ça me faisait saliver...  Roulement des yeux

Heureusement que j'avais lu un truc la-dessus pendant ma 1ère grossesse sinon j'aurais juste cru que je devenais timbrée !!!


rro punaise!!!!! je connaissais pas!!!
Journalisée
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #63 le: 26 Avril 2012 à 22:30:27 »

Pour ma fille, ça a été cornichons (des pots et des pots!!! je vous passe les détails!!!) et oranges, rien de trop méchant. Cette fois ci, ça a été il y a quelques semaines des Tirlibibis (assortiment de plusieurs bonbons avec surtout ceux en forme de reptile bien connus aussi sur des polos...)
et en ce moment, beaucoup plus sage, de l'ananas. Mais uniquement celui que j'achète surgelé dans une chaine bien particulière!!
C'est fou les hormones!!
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #64 le: 26 Avril 2012 à 23:13:43 »

CORNICHOOOOOOOOOOOOOONS !!!!!!

+ câpres et raifort....

Tous les jours...
Et le must a été des crêpes de blé noir tartinées de raifort et parsemées de câpres !

Zhom était écroulé quand je me faisais mes fringales.
Je me faisais aussi des mix banane - lait d'amandes - cacao - poudre d'amandes (gros besoin de magnésium ?)

Par contre, gros dégoût vis à vis du chocolat, des tomates crues et du café.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #65 le: 27 Avril 2012 à 10:34:19 »

Clin d'oeil
C'est marrant toutes ces envies... je rejoins aussi un peu les envies de graviers...

Je rêve de manger de la bonne neige fraîche, mais pas n'importe laquelle, la poudreuse qui se met bien en boule... pfffff, non je ne deviens pas maso!
Je  suis pourtant pas loin de Chamonix, mais impossible de mettre la main sur cette fameuse boule de neige 
Grrrr! j'en ai l'eau à la bouche!
Sinon, c'est encore et toujours la carotte! 
Petite anecdote rigolote cette semaine: je me fais arrêter par un policier qui me dit: vous savez pourquoi je vous arrête? Euh.. non, pas du tout! Le portable au volant. Ah non monsieur, mon portable est tout au fond du sac pas du tout accessible regardez!
...... en revanche, j'avais un gros sachet de salade iceberg entamé sur le siège passager... ben oui, je revenais des courses! Je devais bien mâcher, il a cru que je parlais au téléphone... à moins que j'ai voulu me fourrer de la salade dans les oreilles... Ahahahahahaha!
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #66 le: 27 Avril 2012 à 11:06:23 »

Delph88, tu en es où niveau fer ?

Tu as fait une recherche ? Tu es complementée ?

Car bien que ça n'est pas été démontré l'anemie est souvent liée à ces envies bizarres...

Moi j'ai une maladie génétique qui fait que j'ai trop de fer dans le sang en temps normal et donc on avait décide de ne rien me donner et de ne pas faire de recherche.

A la rentrée j'avais vu une autre gyneco qui a voulu quand meme faire les recherches et on s'est rendu compte que j'étais anémiée mais alors pour le coup pas qu'un peu... Donc comble du comble : complément de fer... Pendant le "traitement" plus d'envie de cailloux... Mais j'ai très mal supporté le fer alors on a arrêté et j'ai preferé continuer a rêver de gravillons qui croquent et qui craquent !

Pour la minute culturelle, dans certains pays africains les femmes enceintes mangent de l'argile et en France sur certains marchés africains on peut en trouver...

Apres ce qui est bizarre c'est que pendant la grossesse les femmes seraient naturellement attirées par ce qui leur manque, or cette fameuse argile "anémie" encore plus...  la sage-femme qui me suivait me disait que lors de leur formation on leur disait d'être vigilantes par rapport aux femmes de culture africaine et de leur poser la question et les sensibiliser pour l'argile de façon a être sûr qu'elles n'en consomment pas...

Enfin voilà...
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #67 le: 27 Avril 2012 à 11:13:55 »

Coucou maudinette,
je sors de consult aujourd'hui avec ma gynéco et elle m'a prescrit du fer, plus dans le sens, bon.. on va commencer le fer! Je dois faire une prise de sang pour vérifier tout ça.
Mais pour mes 2 précédentes grossesses, j'avais quasiment les mêmes envies et il n'y avait aucun soucis! Pour ma fille en tout cas c'était exactement les mêmes envies.
Pour l'aîné j'ai mangé du concombre tout zazimut! 
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #68 le: 02 Mai 2012 à 21:41:56 »

LOL ce fil

Ici degout du surimI a chaque grossesse, pour mes filles je devorai le sucré (kInd€r, b@listo...) et sinon là c'est carottes rapé avec citron et sel, carpatcho avec huile d'olive et vinaigre de xeres, olive, thon mayo.... bref... mais comme j'ai des naussées toute la journée ben je mange des que je le sent, donc je ne suis pas tres equilibré...

Voilà pour ma participation

Bisous!!!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #69 le: 02 Mai 2012 à 22:37:41 »

Ici soif de boisson au citron vert, truc gazeux, trucs qui pétillent, bonbecs qui pétillent, trucs acidulés, et du sucre, du sucre, du sucre et de la tartiflette. Le summum du diététique quoi...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #70 le: 02 Mai 2012 à 22:54:04 »

  oh oui!!! des bonbecs!!!
ça me reprend!!! 
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #71 le: 02 Mai 2012 à 23:00:07 »

et les biscuits au chocolat ?? Je suis une  mais bon il faut que je me surveille on m'a fait la leçon le mois dernier!!!
Journalisée
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #72 le: 02 Mai 2012 à 23:02:52 »

des pépit*s!!!
cette fois ci, je ne suis pas trop embêtée au sujet des kilos par la gynéco. pourtant, presque autant que pour ma fille.
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #73 le: 02 Mai 2012 à 23:37:28 »

Croissants au beurre avec confiture, brioche beurrée, caramel au beurre sale, arhhhhh trop bon, ça défoule, ça m'évite de me jeter surle frigo...
Première grossesse j'ai arrêté de compter à 17kilos, avant-dernier rdv de suivi, puis j'ai accouché juste avant le dernier, donc j'ai bien du prendre 3 kilos à la fin, soit 20 pour un bébé de 3,130kg, la avec des jums' si je fais pareil, c'est avec un treuil qu'il va falloir me sortir de mon lit...
La déjà 2, arhhhh toutes mes bonnes résolutions se sont envolées avec les nausées. Facile d'être vertueuse quand on a la gerbe 24/24, moins façile quand l'appetit de maxi ogre revient.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #74 le: 02 Mai 2012 à 23:45:35 »

jamais été malade pour mes grossesse...     pour ma grande c'était 21kg pour un bébé de 3Kg5;
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :

Aller à: