20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 17:49:27
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: envies de ..???  (Lu 7225 fois)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #45 le: 18 Octobre 2011 à 21:07:05 »

Alors pour les envies ça a été melon tous l été , fraise tagad* ,et tarte au fraise , c dernier temps envie de côte de boeuf et je rêve d une fondue au fromage( mais mon estomac ne suis pas mon cerveau ) , par contre je bois des litres d eau au citron.
Par contre beaucoup dégoût, café , parfum , odeur clope froide ,

Très sympa ce post ! Biz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
julanso
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


Juinette 2011


« Répondre #46 le: 19 Octobre 2011 à 10:53:17 »

Alors pour ma part, j'avais des envies de dingue de moutarde et de purée de piment dès mon arrivée au boulot... à 9h du mat'... Ces envies m'ont suivies tout le 1er trimestre, je rentrais le soir et m'envoyais 2-3 cuillères de moutarde directement dans le pot! Moi aussi j'en ai sifflé des pots de cornichons! Clin d'oeil
Ah et un jour j'ai eu une grosse envie... d'artichauts... à 7h du matin...

Côté dégoûts, les 2 premiers mois je n'ai plus pu mettre les pieds au resto d'entreprise. L'odeur m'écoeurait (et la masse de monde me donnait des vertiges), je ne pouvais plus du tout avaler de poisson, de viandes en sauce, de salade verte... Bref, toute la nourriture saine me donnait la nausée!
Bizarrement, je ne supportais que les fast foods et les biscuits apéro, la pire malbouffe! Heureusement pour mes filles, ça m'est vite passé (2 mois quand même).
Journalisée

Grossesse mono-bi
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #47 le: 19 Octobre 2011 à 12:19:09 »

J'ai l'impression , que beaucoup d'entre nous passe par ce penchant pour tout ce qui est acide..

Julanso, la moutarde direct au pot pas mal!!!! les cornichons sont mes amis aussi, avec du fromage de chèvre...
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #48 le: 23 Octobre 2011 à 13:48:29 »

pour les envies ici ça été la mangue sous toutes les formes, c'était par crise, il m'en fallait
à toute heure de la journée et de la nuit Tire la langue
je repense à miku qui sortait à des 2h ou 3h du matin pour me chercher du jus de mangue

pour le reste de la nourriture les 1er mois ont été difficile car rien que l'odeur de la nourriture me filait la nausée
puis c'est passé petit à petit

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #49 le: 27 Octobre 2011 à 16:46:06 »

C est marrant pour mon fils aussi j ai eu des envies de mangue mais pas n importe lesquel car je voulais de la glace et ma mère a peine pour en trouver.
Pour les juju c est l horreur j ai pas d envie spécial sauf si je vois une pub ou un resto et paff ça me prends comme ça
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #50 le: 27 Octobre 2011 à 17:18:27 »

pour les envies ici ça été la mangue sous toutes les formes, c'était par crise, il m'en fallait
à toute heure de la journée et de la nuit Tire la langue
je repense à miku qui sortait à des 2h ou 3h du matin pour me chercher du jus de mangue

pour le reste de la nourriture les 1er mois ont été difficile car rien que l'odeur de la nourriture me filait la nausée
puis c'est passé petit à petit

huuuuum la mangue!! pour rester dans l'exotisme les 1er mois je ne buvais quasiment que du jus de fruit la passion!!!
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #51 le: 02 Novembre 2011 à 09:43:36 »

De cornichons !!!! 
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #52 le: 19 Novembre 2011 à 13:50:14 »

trop fort ce fils! Souriant

moi je suis en plein dedans: envie de raisins blancs frais (sortant du frigo)
cornichons et tout ce qui est épicé.
Je REVE de sushis, saussison, et de margarita! Pleurs

ce qui me dégoute: dentifrice (responsable de mon seul vomito) et l'odeur humide et savonée de la sdb quand mon chéri sort de la douche le soir!!!!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
fannoch
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



« Répondre #53 le: 20 Novembre 2011 à 16:08:11 »

FRITES FRITES et encore FRITES avec plein de ketchup et de sauce a base de piment!!!

ra la goinfre!!! sa aurai pas pu être de la salade....

par contre je ne peut plus touché ou voir de la viande cru. mon pere qui n'es pas de la region vien aider mon frere qui fait des travaux (on habite l'un en fasse de l'autre) en bon papa chasseur il se pointe avec un lievre a dépesser et a cuisiné. Alors deja je sais pas du tout cuisiné du gibier, en temps normal c'est ma maman qui nous prépare tout ca mais comme elle était pas la, c'est qui qui a pris la releve et ben c'est bibi!!! O SECOURS, c'est parti d'un bon sentiment mais ca ma fini...
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #54 le: 20 Novembre 2011 à 16:54:43 »

trop fort ce fils! Souriant

moi je suis en plein dedans: envie de raisins blancs frais (sortant du frigo)
cornichons et tout ce qui est épicé.
Je REVE de sushis, saussison, et de margarita! Pleurs

ce qui me dégoute: dentifrice (responsable de mon seul vomito) et l'odeur humide et savonée de la sdb quand mon chéri sort de la douche le soir!!!!!
Mrs B, comme je te comprends. Quand j'attendais les Spices, je ne rêvais QUE de sushis et de mojitos. N'ayant pas allaité au sein, j'ai dit à Chéri de ne pas venir à la mater avec des fleurs mais avec...un plateau de sushis et sashimis. On s'est fait une soirée aux chandelles à la mater. Excellent souvenir. La semaine ou je suis rentrée à la maison, ma tante est venue avec un super cadeau: un kit mojito (bouteille de rhum, pérrier, sucre de cannes, glaçons et citrons verts). Elle a dit que c'était mon cadeau de naissance, pour les filles, elle avait amené des habits. J'ai trouvé ça très sympa!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #55 le: 20 Novembre 2011 à 20:20:15 »

Audelm: quelle merveilleuse idée, le Jap à la mater!! Je retiens ca! Avec de la bonne sauce soja salée!!!! Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #56 le: 20 Novembre 2011 à 20:25:58 »

Audelm: quelle merveilleuse idée, le Jap à la mater!! Je retiens ca! Avec de la bonne sauce soja salée!!!! Tire la langue
Beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux que des fleurs après 8 mois de frustration 
Oui et je lui avais dit demander plein de gingembre...Pfff, grand souvenir!!! Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #57 le: 17 Avril 2012 à 10:41:52 »

Bonjour à toutes!

J'avais envie de rire un peu aujourd'hui. Et si on partageait nos envies étranges pendant la grossesse?

Pour moi, tout ce qui est froid et croquant!  Avec une grosse grosse préférence pour les carottes, tout juste sorties du frigo, juste épluchée et croquée comme ça à toute heure de la journée. Si je n'ai pas mon kilo de carottes dans le frigo, j'ai des sensations de manque!!  Clin d'oeil

Manque qui peut être atténué par des radis, et le summum, la salade iceberg direct sortie du sachet, une fois le nez dedans, je finirais le paquet en m'engouffrant tout!!!! Un net penchant aussi pour....les glaçons!! Ahahahahaa!

Et ça fait plusieurs mois que ça dure... je me demande si je vais réussir à m'arrêter après l'arrivée des garçons!  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #58 le: 26 Avril 2012 à 20:03:58 »

pour moi j'ai eu les frites du mac d*, heureusement vite passé. puis les chips au vinaigre, les mm'* avec les biscuit a la place de la cacahuete, des americane rolls au poulet épicé, le classique chocolat, du melon jaune et en ce moment c'est le concombre juste épluché que je croque directement sans sauce et la viande grillé!!! c'est par vague...

niveau dégout, je ne supporte pas l'odeur de la vinaigrette, les haricots vert et le parfum de mon chéri...le pauvre...
Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #59 le: 26 Avril 2012 à 20:43:53 »

Trop bien ce fil 

Pour mes 2 grossesses pendant le 1er trimestre, grosses nausées, donc pas d'envie mai a chaque fois 1 seul truc que je pouvais manger :

Grossesse n°1 : pain de mie Kiri
Grossesse n°2 : Babybel... Un soir chéri m'a retrouvée sous la douche en train de pleurer avec un Babybel dans la main  Roulement des yeux grand moment !!!

Sinon (et là je pense que ça va vous plaire...) j'ai eu un syndrome de Pica les 2 derniers mois de ma grossesse...

Bref une envie irrépressible de manger des cailloux, des gravillons, du béton humide, de la terre humide, hmmmmm... Rien que d'y penser ça me faisait saliver...  Roulement des yeux

Heureusement que j'avais lu un truc la-dessus pendant ma 1ère grossesse sinon j'aurais juste cru que je devenais timbrée !!!

Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Imprimer
Partager :

Aller à: