16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 03:53:01
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 37
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un Terrible malheur nous est arrivé  (Lu 57133 fois)
laurence59320
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


« Répondre #300 le: 21 Avril 2008 à 18:57:20 »

oui je sais que plus je serai zen, plus j'aurai de chance que ça marche. Pour mon anniversaire mon mari et mon frere m'ont payé un soin détente et relaxation dans un etablissement pas loin de la maison. Ils m'ont ramener une plaquette avec les différents soins possible, presque tous me fait envie mais il faut que je choississe. Je crois que je vais me planifier ça pour le mois de mai.
Cette AM j'avais mon filleul en garde car journée pedagogique, on a fait des jeux a la maison et on est allé au parc de jeux de plein air, il a appréciéles différents jeux (balaçoires, escalades...) et moi ça m'a fait beaucoup de bien de m'aerer un peu. Il demande même un pique nique pour la prochaine fois qu'il va venir.
vu son etat ce soir ça mérite bien un bain avant que je le rend a ses parents.
Il soupe ce soir avec nous et son père passe le reprendre en sortant de son boulot. il sera pret pour aller dormir.

bonne soirée
laurence
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #301 le: 21 Avril 2008 à 19:15:46 »

De bons progrès tout çà.
Je croise les doigts pour vous pour le prochain traitement  Bisou

Je suis aussi passée par là. Quand au nombre d'embryons à transférer, les médecins sauront vous guider dans le choix.
Pour info, mon aîné est un petit Findus. Ils avaient transféré 4 embryons (et oui, à cette époque là, ils ne comptaient pas trop    ) car la paillette contenait 4 embryons.

Un envoi d'ondes +++++
 Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #302 le: 21 Avril 2008 à 22:21:02 »

Plein de pensées pour toi, Laurence.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #303 le: 22 Avril 2008 à 10:03:29 »

salut Laurence,
je vois toujours de la douleur, toujours des doutes,
mais je vois aussi ton ciel s'éclaircir et ton esprit s'apaiser doucement.
si tu as envie de tenter avant août, pourquoi pas! Profite de la vague de ton soin balnéo (!), et de toute l'énergie positive du printemps et du début d'été!
bien à toi
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #304 le: 22 Avril 2008 à 13:54:39 »

Tu n'as plus à culpabiliser Laurence.
Tu ne dois plus te retourner mais avancer vers un avenir plus serein.
tes petits anges veillent sur toi.
Je t'envoie des ondes +++++++++++++++++++++++++
et des pensées pour toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
hanene
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #305 le: 22 Avril 2008 à 22:44:52 »

courage laurence,sois confiante en un avenir meilleur,on ne peut pas vivre sans espoir,soyons optimistes
    plein d'ondes positives     bizzz Bisou Bisou Bisou
Journalisée

On aura l'un de ces jours notre part de bonheur,il faut y croire
laurence59320
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


« Répondre #306 le: 23 Avril 2008 à 15:04:05 »

ce matin rendez vous chez la SF qui fait le réeducation perineale,j'en ai un peu besoin; au rythme de 2 sceances par semaines après l'accord de la secu, j'en ai jusqu'au 6 juin et après c'est la réeducation abdo (10 sceances aussi) mais ça j'en aurai peut être pas besoin, car pour l'instant même si j'ai quelques douleurs dans les abdos quand je fais un peu de ménage, dans un mois ça se sera peut être passé seule (point de vue des douleurs abdos à l'effort c'est deja beaucoup mieux qu'avant donc on vera). Pour l'instant effort abdo modéré (menage classique et un peu de marche) et je verai bien dans un mois (je suis pas non plus une grande sportive de base). Pour la kiné abdo, je pense que ce sera en fonction de comment je serai dans ma tête, si je me sens prete ou pas pour faire une nouvelle tentative de FIV, car je ne veux pas non plus que la kiné retarde tout si je me sens prete.
un jour à la fois.
on a eu 3 jours de beau temps ou j'ai bien profité, maintenant la pluie est de retour ; donc cet am pas de ballade a pied.

a bientôt
laurence
Journalisée
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #307 le: 23 Avril 2008 à 15:26:24 »

Bonjour Laurence,
Ce qui est bien dans ces séances de kiné, c'est que 1 ça fait voir du monde, et papoter de tout et de rien (ne pas hésiter à mettre le haut-là (orthographe?) si ça va trop loin), ça permet aussi de récupérer petit à petit son corps.
J'espère que tu vas bien tomber!
 à +
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #308 le: 23 Avril 2008 à 16:18:38 »

coucou laurence...
bon ben ton rayon de soleil n'est tjrs pas arrivé par contre ca a fait l'effet inverse... pluie pluie et re-pluie... chez nous c'est pareil...
j'espere aussi que tout se passera bien pour la reeduc... et tu as raison un jour  a la fois... de toute facon quand tu seras prete tu le seras... j'en suis sure...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
laurence59320
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


« Répondre #309 le: 23 Avril 2008 à 22:13:56 »

ce matin RDV avec la SF pour la réeducation, elle a confirmé que j'en avais un peu besoin, test à 3 sur 5 (un peu d'exercice et tout devrait rentrer dans l'ordre), c'est surtout important pour une prochaine grossesse et pour la suite bien sur. elle a l'air d'etre sympa et qu'on peut discuter facilement avec elle. Et c'est peut être bete mais ça va me donner confiance de savoir que mon periné sera en bon etat avant la prochaine grossesse. pour elle avec la reeducation je vais tout recuperer.

demain s'il fait beau, je vais aller semer quelques petites fleurs dans le jardin. je devais le faire cet am mais il pleuvait de trop.

a bientot
laurence
Journalisée
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #310 le: 24 Avril 2008 à 09:16:34 »

Nos enfants sont partis trop tôt à cause du même mal, ce strepto B, dont je suis porteuse aussi.
Pour ma 2ème grossesse j'avais très peur, mon gynéco m'a fait faire des prélèvements vaginaux tous les mois. Ca me rassurait énormément.
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
laurence59320
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


« Répondre #311 le: 24 Avril 2008 à 10:08:32 »

bonjour Ama,
par ton temoignage je vois que c'est possible d'avoir d'autres enfants même en etant porteuse de ce strepto B, car moi aussi j'ai peur de ce microbe pour les prochaines grossesse. mon gyneco à prévu de me faire des prelevements tous les 15 jours et de traiter, s'il retrouve le germe même si je n'ai pas de signe d'infection au niveau sanguin ou autres (perte vaginales plus importantes, brulures urinaires). Merci de me redonner confiance et espoir pour les prochaines fois, car même si les médecins disent bien qu'il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas, mais il n'y a pas plus fort que le témoignage d'une maman qui malheureusement est passé par là aussi et qui après a connu le grand bonheur d'avoir des enfants en pleine santé.

J'ai quelques questions, tu peux me répondre par MP si tu préfère.
Excuse moi de te poser cette question, j'espère que je ne vais pas te blesser, mais pour tes premiers enfants à quel terme on a retrouvé le strepto B.
Avant ta 2ème grossesse est ce que tu as eu un traitement de fond pour eliminer le streptoB, si oui lequel.
Est ce que lors de ta 2ème grossesse le streptoB a de nouveau été retrouvé, et si oui à quel terme et est ce que tu as eu un traitement.
Est ce qu'ils t'ont fait accouché avant le terme pour eviter une contamination en fin de grossesse.
Combien de temps il y a t'il eu entre tes 2 grossesses.

a bientôt
laurence

Journalisée
Vahnille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



« Répondre #312 le: 24 Avril 2008 à 13:05:26 »

Laurence il faut regarder vers l'avenir, je ne pense pas que tes petits anges voudraient vous voir seuls, il ne faut pas vous arrêtez là.
Maintenant si tu te sens prête, fonce.

Je suis de tout c?ur avec vous
Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
lili1980
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #313 le: 25 Avril 2008 à 00:52:19 »

Bonjour tout le monde,je ne suis pas nouvelle sur ce site,avant j'etais sur le fil des juinettes...puis le jeudi 13 mars ma grossesse a pris un autre chemin,ma vie aussi...
C'est aubout de la 6eme tentatives d'insemination artificielle que mon chéri et moi avons eu la joie d'apprendre qu'enfin,notre reve alle se realiser.Notre bonheur etait plus que parfait,nous attendions non pas un,mais deux petits bebes,et comme dans nos reves les plus fous,un petit garçon et une petite fille...
A part les fortes nausees au debut,ma grossesse se passe tres bien.Je savourais tous les jours de me voir avec ce joli ventre qui s'arrondissait....Et de sentir mes petits bouger a l'interieur...encore plein de moments de bonheur...
Puis,alors que j'etais "repos"depuis plusieurs jours,un matin je me suis reveillée,j'ai pris mon petit dejeuner,comme d'habitude,ensuite je me suis assise dans le canapé quelques instants,et quand je me suis releve,j'ai tout de suite sentie que je perdais quelque chose d'anormal.J''aurais franchement espere que ce soit de l'urine,mais au fond de moi je savais que c'eteit quelque chose de plus grave.J'ai vite appelé mon chéri pour qu'il m'enmene a l'hoptital.
Nous y avons retrouvé mon gyneco,qui m'a tout de suite annoncé que je venais de rompre la poche des eaux sur le premier jumeaux,mon peti garçon,et que cela constituait un vrai danger pour lui,car il n'avait pas de protections contre d'eventuelles infections.
Pour le moment je ne contractais pas,j'ai ensuite passe 15 jours a l'hopital a me battre pour ne pas accoucher,pour ne pas attrapper de maladies.J'etais mortre de peur,de tristesse,d'angoisse...heureusement mon chéri ne m'a pas laché une seconde,il a mme dormi a l'hopital.
Puis,le 27 mars,ayant passe les 2 nuits precedentes a voir de la fievere,les medecins ont decide de me faire accoucher....a tout juste 25+5 semaines....
L'accouchement c'est fais dans la douleur totale.....pendant 12heures...sans péridural......
A 20 h30 Robin est né sans vie......et 1 minute plus tard notre petite Nina est née



Elle a pris un excellent départ,elle pesait 760 gr,aujourd'hui elle a depsse les 1000 gr....


Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #314 le: 25 Avril 2008 à 10:06:34 »

Lili, je t'envoie toutes mes condoléances pour ton petit Robin, toutes mes pensées les plus positives pour t'aider toi et ton homme dans cette perte, ce très douloureux moment.

Je reçoies tes mots et ta douleur ; n'hésites pas à venir parler ici aussi souvent que besoin, tu sais que tu n'es pas seule à vivre cette douloureuse épreuve.

Bienvenue à ta petite Nina, donne-nous des nouvelles !
Elle se bat comme "un chef", visiblement ; j'espère que tout va aller pour le mieux pour elle.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 37
Imprimer
Partager :

Aller à: