laurence59320
|
|
« Répondre #165 le: 06 Mars 2008 à 21:04:05 » |
|
Avec ma matinée terrible, j'avais un peu peur de ce qui pouvais encore m'arriver cet AM. Et finalement rien de particulier. Mais l'AM a vraiment été très longue, en plus mon mari est rentré tard de son boulot. J'espère que demain ça ira mieux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #166 le: 06 Mars 2008 à 21:08:07 » |
|
laurence tu as rendu les chocolats ? je sais pas comment tu as fais moi j'aurais pas pu aller les journées pourries ça existent malheureusement....je suis sure que ça ira mieux demain !! pleins de en attendant pour te reponter un peu le moral (et tu as le chocolat aussi )
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
laurence59320
|
|
« Répondre #167 le: 07 Mars 2008 à 09:35:34 » |
|
bonjour, pour les chocolats, et oui j'en ai rendu une partie au magasin, je me suis aussi posé la question (est ce que je les rend ou pas?), mais finalement je l'ai fait car je sais que le magasin n'est pas loin, si je tombe à court et si je préfère une autre sorte je pourrai (des lions ou des kitkat... à la place des mars ou des kinders). J'ai les chocolats, mais je dois quand même me limiter car j'ai encore des kilos de la grossesse à perdre (j'en avais pris un petit 7, il m'en reste encore 4) ; je sais aussi que je ne vais pas les reperdre du jour au lendemain (mais si je fais pas un minimum attention je risque pas de les perdre et ils vont bien s'installer).
Ce matin un petit rayon de soleil, avec un grand ciel bleu (ça fait du bien, y en a marre de cette grisaille), je ne sais pas combien de temps ça va durer.
Leeloo, j'espère pour toi qu'ils ne vont pas tarder a te verser l'argent auquel tu as droit.
a bientôt laurence
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laurence59320
|
|
« Répondre #168 le: 07 Mars 2008 à 10:26:53 » |
|
Et oui, le beau ciel bleu et le soleil, c'est déjà fini. La grissaille et la pluie reprennent leur place. C'est bien triste. J'espère que le temps clair sera bientôt de retour. C'est sur le beau temps ça aide à se sentir mieux, mais ce n'est pas le principal. Dans le nord vaut mieux pas trop compter sur le soleil, comme aide pour aller mieux...mais quand il est là ça fait du bien au coeur.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #169 le: 07 Mars 2008 à 10:36:10 » |
|
bonjour Laurence...
pour nous aussi ce matin c'est grissaille, pluie et brouillard... pfff c'est vrai que ca aide pas mais bon on persévere... profite bien de tes chocolats rien que de lire le mao ca me met en apetit...
courage pour cette longue journée qui s'annonce..
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
laurence59320
|
|
« Répondre #170 le: 07 Mars 2008 à 11:12:51 » |
|
Le soleil est revenu, avec un ciel mitigé. C'est vraiment bizard ce temps. Mais c'est un temps de mars. Je vais profiter des quelques instants de soleil qui mes ont offerts ce jour, même si c'est derrière mes carreaux et je vais essayer de pas faire attention à la grisaille entre deux. Le temps c'est un peu comme notre moral, par moment ça va et on a espoir et par moment c'est tout le contraire.
Cet AM, je vais être un peu occupé, je dois passer au labo pour mes resultats, j'ai un RDV avec la psy et je dois passer chez mes parents. C'est bien ça va me faire passer le temps. Ce matin j'ai essayer de teléphoner à ma voisine, j'avais envie de lui parler de notre histoire, elle n'est pas encore au courant. Mais elle n'était pas là, je la rapellerai plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #171 le: 07 Mars 2008 à 14:06:09 » |
|
c'est bien Laurence tu est dans la bonne direction... et tu prends le dessus, tu a envi de parler de tout ca aux gens qui t'entour c'est vraiment une tres bonne decision... je te souhaite plein de courage et j'espere que les resultats te donneront une reponse...
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
laurence59320
|
|
« Répondre #172 le: 07 Mars 2008 à 18:42:07 » |
|
De retour de la consult. Cette AM en attendant la psy dans le hall d'entrée, j'ai croisé un collègue, elle m'a demandé de mes nouvelle et a sa voie, j'ai vite compris qu'elle n'était pas au courant (travail à mi temps +vacances + recup pendant 6 sem). Je me suis assise et je lui est raconté. Je me suis effondré dans ses bras dans l'accueil, elle aussi a pleuré. Elle trouve aussi que c'est injuste que la vie est mal faite. Je vous dit pas le tableau dans le hall. 2 personnes qui sont entrain de pleurer. Sur ceux la psy arrive s'avance vers nous. Elle a compris et s'est mis un peu à l'écart et ma laissé terminé ce que j'avais à dire à ma collègue, je l'ai ensuite laisser. Car au départ j'étais quand même venu pour voir la psy. Pendant le RDV j'ai pleurer encore plus que la dernière fois. J'ai beaucoup parlé de ce que je n'ai pas vécu avec mes enfants et de ce que j'aimerai tant vivre avec eux, du manque que j'ai à ne plus pouvoir les embrasser, les toucher... . Il faut que je me fasse à cette idée, c'est une étape nécessaire, mais c'est dure. Je lui ai parlé aussi des reves que je faisais (m'a dit que c'est normal et nécessaire, ça permet de faire le travail intérieur). En ce moment même si j'essaie de faire le maximum, j'ai l'impression de ne plus avancer mais de reculer. Par contre, ce qui m'a fait plaisir, c'est que j'ai parlé de tout le bonheur que Nathan et Noémie nous avez offert pendant ma grossesse et à ce moment là j'ai ressenti un bien être immense, une joie et un grand espoir pour l'avenir. Avec ce que j'ai vécu cet AM, je n'ai plus envie de retéléphoner à ma voisine pour l'instant, j'ai un peu peur de ma réaction. Même si j'avais au départ très envie de lui tout lui raconter. Le bilan sanguin que j'ai fait m'a donné aucune réponse, je m'en doutais un peu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #173 le: 08 Mars 2008 à 09:34:26 » |
|
bonjout laurence
c'est bien que tu es pu discuter avec une de tes colegue... et tu sais comme moi que pleurer ca fait du bien...
je suis desolée d'aprendre que les resultats n'ont rien donné.. malheureusement c'est souvant le cas donc on reste sans reponse..
essai de t'occuper et vis a vis de ta voisine tu as un peu de temps, hier il c'est passé beaucoup de chose deja..
courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laurence59320
|
|
« Répondre #174 le: 08 Mars 2008 à 22:31:27 » |
|
bonjour, une petite question, ça fait 4 semaines que j'ai accouché et j'ai toujours des pertes de sang marron, en toute petite quantité,je me demande si c'est normal. Ce matin j'ai fait une sortie pour un rendez vous à la banque avec mon mari, j'ai fait environ 2 fois 1km de marche normale, et ensuite j'ai eu un peu mal au ventre (due à l'effort physique ou au stress?) ensuite et j'ai perdu un peu plus de sang et plus rouge (marron un peu plus rouge), je ne sais pas si c'est du à la fragilité des vaisseaux ou est ce que c'est déjà le début du retour de couche (bien qu'on m'avais dit pas avant 6 - 8 semaines). Pouvez vous m'en dire plus? car bien sur c'est le week end et je ne peux pas contacter mon gyneco.
bonne soirée laurence
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #175 le: 08 Mars 2008 à 22:44:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
laurence59320
|
|
« Répondre #176 le: 08 Mars 2008 à 22:58:17 » |
|
merci pour ta réponse, ce soir c'est presque revenu en quantité comme hier, et point de vue des douleurs elles ont disparues dans l'AM (et ce n'était pas des douleurs très importantes, un peu comme des douleurs de début de règles).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lovi
Nouveau Membre
tous passe dans la vie les bons et mauvais moment
|
|
« Répondre #177 le: 08 Mars 2008 à 23:50:07 » |
|
:'(je ne sais quoi te dire apart que j'ai eu peur de perdre les miens et je ne peu pas comprendre ce ke tu vis mais j'espere que la suite de tav ie sera mieu bizous bon courage une pensée pour tes petit
|
|
|
Journalisée
|
maman de ines 2 ans et demi eya et nawfel 3 mois
|
|
|
laurence59320
|
|
« Répondre #178 le: 09 Mars 2008 à 11:14:42 » |
|
Bonjour,
ce matin j'ai appelé les urg de la mater, car je voulais être un peu rassuré. J'ai eu une sage femme très sympa et qui m'a rassurée. Elle m'a dit que c'était normal, c'est ce qu'on appelle le petit retour de couche. Plus précoce car j'ai accouché à 21sa. Donc en résumé je me suis inquité pour rien. Mais maintenant je suis rassurée, je me dit aussi apparement tout se remet bien en place. Et pour les petites douleurs un peu de spasfon.
Aujourd'hui il fait gris et il pleut encore. J'avais prévu d'aller faire un tour à la mer avec mon mari, je crois qu'on va rester bien au chaud a la maison. Si vous avez un peu de soleil, est ce que vous pouvez m'en envoyer.
Bon dimanche. A bientôt laurence
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #179 le: 09 Mars 2008 à 12:09:20 » |
|
bonjour laurence... j'espere que tu vas mieux, c'est bien que la SF t'ait rassuré, pour le soleil moi c'est pareil donc je peux pas t'envoyer un jolie rayon mais je t'envoie tout mon soutien... et un jolie bis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|