15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 16:43:50
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 37
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un Terrible malheur nous est arrivé  (Lu 57096 fois)
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #60 le: 23 Février 2008 à 20:50:28 »

Les gens des fois sont vraiment pas trés intelligents Huh?

Il faut écouter votre coeurs et faire ce qui vous semble le mieux pour vous , ce que vous avez fait.
Il vous faut beaucoup de courage pour surmonter  cette epreuve gros bissous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #61 le: 23 Février 2008 à 22:03:06 »

Je suis d'accord avec Sylvia ; fait comme tu le sens, Laurence ; écoutes ton coeur et laisse les autres gérer leur vie comme bon leur semble, rien ne t'oblige à faire pareil !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #62 le: 23 Février 2008 à 22:55:44 »

Soutien +++++++++++++++++++  Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
hanene
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #63 le: 24 Février 2008 à 00:35:29 »

salut Laurence ;désolée de ne pas répondre ,je viens juste de lire ton message.
Et bien en ce qui me concerne je n'arrive pas du tout à me retenir,je pleure tous les jours,mes deux petites filles NOUR et YOSR sont parties il y a 26 jours après 4jours de combat pour la vie alors que ma petite AYA  a résisté pendant 14 jours (elle est partie il y a 15 jours) mais je n'arrive pas du tout à oublier ni à avancer ,c'est vrai que c'est moins intense que les premiers jours mais c'est encore très douloureux.
Bon courage ma chère.
Journalisée

On aura l'un de ces jours notre part de bonheur,il faut y croire
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #64 le: 24 Février 2008 à 11:01:16 »

bonjour laurence...

tu as eu raison de repondre de cette maniere a ton amie... il faut qu'elle comprenne que pour vous c'est totalement different... vous vous n'avez pas eu le choix...
ces choses la je les ai entendu aussi de la part d'une amie, je l'ai moi aussi remise a sa place... mais tu entendra même lontps apres des choses comme ca... moi il y en a une que j'ai retenu venant de ma belle soeur qui bien entendu ne la pas dit devant moi " ils ne doivent pas être bien malheureux car ils ne savent pas ce que c'est d'avoir des enfants".. un jour je lui rendrais la monaie de sa piece a cette co..e

tu as fait un enorme pas en affrontant le regard des gens... ^sortir de chez soi est tres douloureux au debut.... et puis ca passe, ca redevient une habitude... j'aimerais tant pouvoir te soutenir d'avantage, je ne sais que trop bien ce que tu ressents, ca me fait beaucoup de peine de ne pas pouvoir faire un peu plus pour toi...

courage dans ces moment indelicats.... pensees a tes anges

dorothy
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
laurence59320
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


« Répondre #65 le: 24 Février 2008 à 11:49:54 »

dorothy,
tu en fait déjà enormement pour moi, ton soutien m'est précieux, (et je sais que pour toi et pour toutes celles qui sont passés par là ça ne doit pas être évident, pour ma part actuellement je n'arriverai pas a faire ce que vous faites pour moi) ça me fait du bien de pouvoir parler de tout ce qui m'ai pénible, de mon vécu, de nos sentiments, tu ne sais pas le bien que tu me fais à m'écouter et à me répondre.

De même les autres personnes qui m'écoute sur le forum et me soutienne me fait beaucoup de bien. Je ne pensais pas qu'en ouvrant ce fil, ça aller me permettre d'avancer et de me reconstruire progressivement,même si c'est pas tous les jours evident.
Le soutien et l'ecoute est vraiment primordiale dans ces moments difficiles.

laurence
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #66 le: 24 Février 2008 à 22:17:42 »

Alors n'hésites pas à venir dès que le besoin s'en fait sentir ; et ton homme, comment va-t-il ?

On est là, Laurence.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #67 le: 24 Février 2008 à 23:20:30 »

Bonsoir laurence, je decouvre ton fil seulement maintenant.
Je suis de tout coeur avec vous dans cette douloureuse epreuve, les mots sont difficiles a trouver, mais on est là pour te soutenir.
Ce n'est pas ta faute, la vie en a décidé ainsi, elle est parfois cruelle, mais n'oublie jamais qu'elle peut etre aussi trés belle.
Je pense qu'il est normal que tu pleures beaucoup, cela fait partie du deuil, tes filles te manque et tu te poses surement beuacoup de questions. Essaye d'en parler avec ton mari, pour vous soutenir mutuellement dans cette epreuve.
En esperant que votre tristesse s'atténuera vite, je vous embrasse bien fort
 Bisou

Une tendre pensée vers Noémie et Nathan qui veille de là haut sur vous 2 .
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #68 le: 25 Février 2008 à 10:11:01 »

bonjour Laurence

le jour ou j'ai ouvert mon fil, je ne pensais pas non plus que les mamans du forum allaient me soutenir de cette facon surtout que je ne venais pas bien souvent... j'ai trouvé ici de nombreuses amies, de l'ecoute et comme tu le dis si bien beaucoup de soutien... elles ont toujours eté la...

aujourd'hui je veux faire moi aussi partie de ces mamans qui ecoutent sans juger, qui essaie de comprendre la douleur... je suis passé par la, je sais ce que c'est... si douloureux, si inhumain, si injust.
si je peux aider de part le faire de mon experience alors je le fais car pour moi il a eté bon de savoir que malheureusement je n'etais pas la seule a avoir vecu une telle histoire.

je te donne tous mon soutient, pose moi toutes les questions que tu veux, j'y repondrais avec franchise...

comment va ton homme, dans ces moment la on pense beaucoup a la maman et tres peu au papa.. arrivez-vous a discuter de tout ca ?. ne vous renfermez pas sur vous même.

une douce penseé a tes anges

courage et n'hesite pas

dorothy

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #69 le: 25 Février 2008 à 10:58:56 »

Laurence,
je trouves que "ta copine" n'a aucun tact et sa façon d'interpreter est vraiment indélicate !
Surtout n'y prete pas attention et vie ta vie comme tu le sens et ressens les choses comme tu as envie de les ressentir !

Laurence et Hanene, ce sont des épreuves très douloureuses que vs vivez là les filles et il vous faudra un certains temps pour surmonter tt ça ! mais peu à peu vs parviendrez à reprendre gout à la vie et à avancer. Regardez plutot Dorothy qui est passé par la meme épreuve que vs et qui aujourd'hui commence à relativiser et à vouloir avancer ds le futur !  Vs aussi vs y parviendrez et à votre rythme !

Un clin d'oeil à toi Dorothy, car cela me fait plaisir de voir qu'aujourd'hui ça va mieux pour toi meme s'il y aura tjrs des hauts et des bas mais que tu as décidé de "prendre le taureau par les cornes" et meme de venir soutenir les mamans qui vivent "ta situation" !  Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou

Et sinon comment vont vos zhoms ?  Huh?

Je vs apportes à ttes mon soutien !
Des pensées à vos petits anges.   Bisou Bisou Bisou





Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
laurence59320
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


« Répondre #70 le: 25 Février 2008 à 12:01:10 »

Bonjour,

Merci de prendre aussi des nouvelles de mon mari, qui lui aussi souffre terriblement, il a réussi à reprendre le travail mais ils pensent toujours a nos enfants.
Ce n'est pas facile non plus pour lui, il souffre autant que moi, mais ce qui est bien c'est qu'on arrive à parler de nos enfants et de notre souffrance aussi ensemble. On arrive aussi à parler un peu de l'avenir et d'autre chose. On se soutien mutuellement et on s'apperçoit que nous franchissons pas les étapes en même temps. Ce qui est dur pour lui c'est que nous avions même pas encore discuté des prénoms qu'on allait leur donner, même si moi la semaine précédente j'avais commencé a y pensé un peu. Le choix des prénoms c'est fait lors des naissances, je lui ai dit quelques prénoms que j'aimais bien et on a choisi. Lui n'avait pas encore pensé à ça car c'est vrai que dans la logique des choses ont avait encore beaucoup de temps, surtout que tout allé très bien. Les prénoms que nous avons choisi il les aiment mais regrette qu'il n'a pas eu ce temps de réflexion.
Moi ce que je regrette beaucoup pour lui, c'est que moi même si par moment je commençais à les sentir bouger dans mon ventre, lui il n'a jamais eu l'occasion de les sentir en posant sa main sur mon ventre (c'étaient encore trop discret).
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #71 le: 25 Février 2008 à 13:44:32 »

c'est bien d'arriver a en discuter tous les deux..c'est vrai que ca aide a franchir des etapes.. c'est dure a dire mais quand il arrive des malheur pareil soit le couple se serre les coude et reste uni sois c'est la decadance..

il ne faut pas que ton mari regrette le temps manquant de la reflexion, ce sont des magnifiques prenoms.. pour ce qui est de ne pas les avoir senti bouger, je me doute que pour lui ca doit être un manque douloureux mais dis lui bien que ses enfants sentaient sa presence et son amour, ils savaient que c'etait leur papa...

je t'envoie tous mon soutien, soyez courageux tous les deux...

dorothy
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #72 le: 25 Février 2008 à 15:02:52 »

Laurence, je suis si désolée pour vous deux de ce départ pour le pays des étoiles de tes enfants.
Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage dans cette épreuve.
Une douce pensée pour les deux anges qui veillent sur leurs parents.
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #73 le: 25 Février 2008 à 15:16:56 »

Je vous envoie de nouveau plein de courage....C'est difficile de sortir et d'affronter les gens et leurs reflexions, qui sont souvent plus maladroites qu'autre chose.....Ils ne savent pas comment vous réconforter...
C'est bien que vous vous épauliez avec ton mari...N'hésites pas à beaucoup parler et nous, nous sommes là pour t'écouter.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
sabrina62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 657


« Répondre #74 le: 25 Février 2008 à 15:44:47 »

je viens de lire ton histoire,est je suis desoler pour toi et le papa,  ca doit etre vraiment dur de perdre des petits bout qui ont fait des galipettes dans ton ventre
pour ma part, j'ai eu une colesthase gravidique (mon foie, a fabriquer des zanzimes contre les jumelles)
j'ai accoucher (césarienne) de Ambre et Emmy le 12 fevrier a 31 sa+2j,avec un poids 1kg300 chacune, elles sont actuellement en néonat mais tout les jours je me demande, si elles sortirons de la bas, un jours elles grossisse, le lendemain elles maigrissent, on leur donne le biberon le mardi, et le jeudi elles sont gaver
j'ai tres peur tout les jours que quelques choses ce passent mal

je te souhaite bon courage, et meme bonne chance si tu decide de faire des freres et soeurs a tes petites anges
biz
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 37
Imprimer
Partager :

Aller à: