30-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

30 Avril 2024 à 13:07:49
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un Terrible malheur nous est arrivé  (Lu 55694 fois)
nouna
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



« Répondre #525 le: 21 Juillet 2009 à 12:38:56 »

Je viens de lire ton histoire qui est la même que la mienne.
Col ouvert avec poche d'eau déjà à l'entré du col + infection.
C'est si dure de lire tout cela. Mais je suis heureuse de lire que 1 ans après une petite est venu illuminer votre vie. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Elise et tendre pensée pour tes petits anges
Journalisée

Mamange de Solene et Dorian arrivés à 19SA+3
laurence59320
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


« Répondre #526 le: 07 Octobre 2009 à 18:04:01 »

bonjour a toutes,
et particulierement à toi nouna. Excuse moi de ne pas etre venu te soutenir dans ce moment difficile a vivre. ça fait tres longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Chaque jour qui passe est un jour de plus ou mes petits anges me manque. Même si élise est là pour notre plus grand bonheur et nous apporte beaucoup de joie. Il manquera toujours nos 2 premiers petits amours. Mais nous avançons pour elle, car elle a besoin qu'on regarde devant. Nanou j'espère que comme nous tu connaitra bientot le grand bonheur d'etre une maman comblé. J'ai une grande pensée pour tous les petits anges et pour leurs parents qui les aiment.
Je vais essayer de revenir plus regulierement sur le forum et d'aider aussi a mon tour tout les mamanges et papanges même si ce n'est pas toujours facile et que je ne peux pas faire ce que tout le monde souhaiterai c'est faire c'est réécrire notre histoire et que nos petits amours face notre bonheurs de chaque jours et que ces grands malheurs n'existe pas pour personne.

a bientot
laurence
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #527 le: 07 Octobre 2009 à 22:08:15 »

Laurence, ça me fait plaisir de te voir ici !  Souriant Souriant Souriant Souriant

Tu fais comme tu peux, Laurence ; tu viens si tu le sens .....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #528 le: 10 Octobre 2009 à 17:11:06 »

Coucou Laurence, ça fait plaisir de te "revoir"!
Portez-vous bien!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
laurence59320
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


« Répondre #529 le: 28 Décembre 2009 à 09:15:15 »

Les mots me manque pour exprimer le ressenti en ce Noël, le vide et le manque de mes petits anges est terrible. J'ai des grandes pensées pour Noémie et Nathan  que je n'ai pu serrer dans mes bras et embrasser que virtuellement pour ce Noël. J'aurai tant aimé les voir s'emerveiller devant leur cadeaux en ce matin de Noël, de voir leur joie devant leur nouveaux jouets.
J'espère que de tout la haut, ils ont pu vivre aussi une fête de Noël agréable en compagnie de leur arrières grands parents qui veillent sur eux. Une grande pensée pour tous les petits anges et les mamanges et papanges.

En ce 25 décembre le ciel était tout étoilé, tous les anges étaient là. Ils nous ont montré leur présence autour de nous pour nous soutenir. Je suis resté devant ce ciel en émerveillement en penssant a eux.

Elise nous a fait vivre un grand bonheur de parents avec la joie qu'elle a exprimé devant ses cadeaux, je sais qu'a travers elle, ils nous ont fait passer la joie de Noël.
« Dernière édition: 28 Décembre 2009 à 09:21:34 par laurence59320 » Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #530 le: 28 Décembre 2009 à 10:37:34 »

de gros  Bisou Bisou Laurence et une douce pensée a tes petits anges...
tu as raison des milliers d'etoiles nous regardaient... et nous ont rechauffé le coeur...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #531 le: 28 Décembre 2009 à 22:04:27 »

Laurence  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
laurence59320
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


« Répondre #532 le: 08 Janvier 2010 à 15:29:19 »

Je viens pour vous souhaitez une bonne année a toutes et tous, je veux qu'elle apporte beaucoup de bonheur, de joie, de santé pour chacun et chacune d'entre nous. Que 2010 soit l'année du retour de nos anges sur terre. Je sais que de la haut, ils veillent sur nous et essaye de nous faire vivre du bonheur meme si nous pouvons pas les serrer tout contre nous.
Je souhaite que le bonheur soit dans chaque foyer.

a bientot
laurence
Journalisée
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #533 le: 10 Janvier 2010 à 07:28:01 »

Merci! Heureuse année pour toi et les tiens!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
laurence59320
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


« Répondre #534 le: 10 Février 2010 à 17:19:28 »

2 ans,
Noémie et Nathan sont nés et nous ont quittés il y a déjà 2 ans, en ces jours d'anniversaire ce n'est pas facile. Je leur souhaite un bon  anniversaire au pays des anges.
Hier je n'ai pas pu venir mettre un petit mot pour le triste anniversaire de ma petite chérie Noémie, mais j'ai fortement pensé a elle. Aujourd'hui c'est le jour anniversaire de mon petit chéri Nathan, je pense fort a lui.
Pour leur anniversaire à la place de la joie, de les voir s'émerveiller devant leur cadeaux et de les entendre rires et de les voir courir et faire des bêtises, c'est au cimetière que nous allons pour nous recueillir et nous pouvons leur offrir que peu de choses. Nous les aimons si fort, ils nous ont fait devenir parents même si c'est autrement. Ils nous ont fait vivre tant de bonheur en les attendant et c'est de cette joie que nous nous rappelons et qui nous fait vivre. Ils nous ont également permis d'accueillir leur petite s?ur qui fait notre bonheur de chaque jour. Même les jours difficiles pour nous, ces sourires, ces rires, sa joie de vivre nous fait avancer dans la vie, même si la douleur et le vide sont toujours aussi  forts nous apprenons a vivre avec.
Merci mes petits anges de veiller sur votre petite s?ur et sur vos parents qui vous aiment.


Lundi dernier j'ai repris le travail, c'est pas évident... Dès le vestiaire une fille que je connais, mais avec qui je n'ai pas eu de contact depuis un peu plus de 2 ans, et qui a été aussi en congé mat, ma demandé des nouvelles de mes jumeaux.
Quand je lui ai dit, elle était mal, mais en même temps elle ne savait pas donc je ne peux pas lui en vouloir de l'erreur. J'espère que ça ne va plus se reproduire, ce genre d'erreur.
Pas facile de reprendre un poste dans un service rempli de d'enfants issu de grossesse multiple. C'est pas bien je le sais mais il y a au fond de moi un sentiment de jalousie même si je suis très contente de voir le bonheur des parents.
Pas le choix l'autre jours, mardi de m'occupé  de 2 petits jumeaux fille et garçon, pas facile a gérer surtout dans un jours qui était difficile pour moi. Ces 2 petits ont été adorable, ils sont trop mignons mais si petits qu'ils me faisaient pensaient à mes petits anges.
Il faut que j'essaye de ne pas transposer pour éviter que ça me ronge


Laurence
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #535 le: 10 Février 2010 à 17:50:11 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #536 le: 11 Février 2010 à 21:16:18 »

 Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #537 le: 12 Février 2010 à 09:39:27 »

Une pensée pour tes anges, Laurence  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Question boulot, pas moyen de faire autrement ? changement de poste par exemple ?  Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #538 le: 12 Février 2010 à 20:17:55 »

Une pensée pour tes anges.

Pour le boulot, ça peut soulager, que  de confier à quelqu'un qui saura faire suivre le message, que tu souhaites qu'on n'évoque pas tes jumeaux face à toi.
A mon travail, une collègue a perdu une toute petite suite à une amnyo ratée. Une collègue nous a fait savoir qu'elle souahitait que personne ne lui en parle.
Je crois que ça a été très bien respecté.
Personnellement, quand j'ai eu des soucis, je me suis renfermée et je n'ai rien voulu dire.
Avec le recul, je pense que c'est bien de faire savoir les choses, et que chacun prenne ses responsabilités, de respecter les difficultés de l'autre.
Meilleures pensées à toi, et une bise à votre petite.
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
laurence59320
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


« Répondre #539 le: 02 Mars 2010 à 22:38:28 »

bonsoir,
désolée de revenir posté aussi tardivement après vos réponses, mais depuis la reprise du boulot l'ordi passe encore plus de temps éteint.
en fait moi ce n'est pas le fait que les collègues me parle de mes jumeaux qui est dur, car pour l'instant peut etre parce qu'elles sentent que je suis encore fragile et un peu a fleur, et aussi parce que ça fait aussi pour certaines 2 ans que je ne les ai pas vu, mais pour l'instant elle ne me parle pas de mes jumeaux. Dur mais en même temps pour l'instant je ne me sens pas encore la force de parler de ce que j'ai vécu. J'ai juste evoqué avec certaines personnes que je savais qu'elles pouvaient l'entendre que pour l'instant la prise en charge des grands préma et des jumeaux étaient encore difficile.
Depuis mon dernier message, j'ai fait de grand progrès, j'arrive un peu plus a me detacher et j'arrive a penser un peu moins. Maintenant j'arrive a m'occuper plus facilement d'enfant grand préma mais qui ont quand meme deja un poids convenable + d'1 kg, meme s'il ne sont pas très grand. Et j'ai réussi a m'occuper de jumelles, 2 petites adorables qui était nées a presque 34sa. C'est sur en m'occupant d'elles, je m'occupai plus de 2 petites filles que de jumelles. Mais j'ai due bien me mettre en tete que c'etait des jumelles quand la maman est arrivé. Mais moralement ça était.
J'espère que de jours en jours ça va allé de mieux en mieux, car au boulot, il faut que je sois aidante pour les parents qui en ont le besoin.
Par contre il y a des situations que pour l'instant sont encore trop difficile pour moi, mais pour l'instant j'ai des collègues qui meme sans me le demander comprennent très bien (les enfants qui sont malheureusement en fin de vie, ça parcontre pour l'instant je ne peux vraiment pas, je ne serais vraiment pas aidante pour les parents que j'aurai en face de moi, je crois que je m'effondrerai a chaque soin, donc pas la peine pour l'instant).
Il y a beaucoup de communication non verbale.
Je suis un peu comme toi louloute, par simplicité je me renferme un peu et je montre parfois une belle façade qui en fait ne reflète pas du tout mon interieur. A la question ça va, tu réponds oui, comme ça on t'en demande pas plus et tu ne dois pas en dire plus.
Mais certaines personnes ne sont pas dupe, elle savent bien, elle te dise c'est un petit oui, et je répond ben oui, mais je n'approfondis pas elle se doute bien.
ou l'autre jours le médecin du service, m'a dit c'est pas trop dur la reprise, je lui ai répondu pas toujours facile, la question c'est difficile de laissé ta fille chez la nounou; j'ai répondu pas seulement mais je ne me sentais pas la force de lui en dire plus. Elle a du comprendre au son de ma voix et elle n'a pas insisté, elle est passé a autre chose. Elle essayera surement de m'en reparler dans quelque temps, un jour ou ce sera calme dans le service, du genre un dimanche matin où elle sera de garde et que je serai seule dans une chambre. Mais je sais qu'il faut que je lui dise mes difficultés pour me soulager, je sais qu'elle comprendra.
a bientot
Journalisée
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37
Imprimer
Partager :

Aller à: