14-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

14 Mai 2024 à 22:53:54
Pages: 1 [2] 3 4 ... 37
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un Terrible malheur nous est arrivé  (Lu 56146 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #15 le: 19 Février 2008 à 13:18:06 »

de tout coeur avec vous dans cette difficile épreuve que la vie met sur votre chemin ...
beaucoup de courage pour surmonter tout ça ...

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #16 le: 19 Février 2008 à 13:56:53 »

nous sommes très touchés par votre terrible récit.
nous vous envoyons beaucoup de courage et de douceur. n'hésitez pas à parler à des professionnels.
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #17 le: 19 Février 2008 à 14:08:17 »

je ne sais pas quoi dire devant un tel malheur
la vie est réellement injuste parfois, on se demande pourquoi , et malheureusement, il n'y a pas de réponses  Pleurs
toutes mes pensées vous accompagnent  Bisou ainsi que vos étoiles  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #18 le: 19 Février 2008 à 14:12:47 »

Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve, et vous souhaite le meilleur avenir possible Bisou
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #19 le: 19 Février 2008 à 16:45:08 »

Plein de pensées pour toi et ton homme.
Vous venez de vivre des jours très difficiles, je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.
 Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #20 le: 19 Février 2008 à 16:59:42 »

C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends ce qui vous est arrivé.  Je voudrais vous entourer de toute mon affection en un moment si douloureux et vous assurer de mes prières pour vous, maman et papa, et pour vos deux petits anges. Ils veilleront désormais sur toute votre famille et je ne doute pas que le Bon Dieu vous donnera la force, le courage et l'espérance pour que ce douloureux départ se transforme en paix et en sérénité.
Je vous serre tout contre mon coeur. Mes douces pensées vous accompagnent.
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #21 le: 19 Février 2008 à 18:23:08 »

les mots nous manquent a tous...

courage dans cette epreuve si difficile... nous aussi sommes passé par la il y a 2 mois... la route est lonque et difficile.. malgres tout il faut garder espoir...
si vous avez besoin je suis a votre ecoute...
de douces pensées a vos anges..

dorothy
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #22 le: 19 Février 2008 à 18:32:11 »

Que dire, c'est tellement triste!
Nous compatissons et sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve... 2 petits anges parmis les anges, COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

valou et sylvain
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #23 le: 19 Février 2008 à 18:53:13 »

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
laurence59320
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


« Répondre #24 le: 20 Février 2008 à 08:10:10 »

merci à toutes et tous pour votre soutien et votre réconfort, vos petits mots nous touches beaucoup et nous vont droit au coeur. Nous aimerons et penserons toujours à Noémie et à Nathan.
Journalisée
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #25 le: 20 Février 2008 à 08:22:42 »

Bon courage à vous pour cette douloureuse épreuve.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #26 le: 20 Février 2008 à 09:00:11 »

Je vous souhaite beaucoup  beaucoup de courage pour cette terrible épreuve.
J'espère que vous êtes bien entourés et que vous pouvez comptez sur la famille et les amis sincères pour commencer à revoir la lumière au bout du tunnel.
La vie est souvent trop injuste...
Amitiés sincères,
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
laurence59320
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


« Répondre #27 le: 20 Février 2008 à 09:19:51 »

c'est vraiment très dur, j'ai beaucoup de mal à me regarder dans une glace, je ne me reconnais plus, je ne suis plus enceinte mais mon ventre n'ai plus aussi important mais il n'est pas encore revenu comme avant ; j'ai des montées de lait et j'ai parfois des boules douloureuses dans les seins que je dois masser (il y a du lait qui en sort et c'est terrible car je me rends compte que mes enfants ne peuvent pas en bénéficier ; j'ai eu un traitement contre la montée de lait (parlodel), mais j'ai due l'arrêter dès le premier comprimé car je ne le supportais pas, donc j'ai des mesures dietetiques et le maintien serrer des seins). Par moment ce qui est terrible c'est que je ressens les battements de mon coeur au niveau de mon ventre, c'est une sensation vraiment inssuportable, car je sais que dans ce ventre il n'y a plus de vie.
Je me pose beaucoup de question et je culpabilise car malgré une hygiène correcte j'ai réussi à me payer un infection, je ne sais pas si c'est la cause. De même 2 jours avant ma consult je suis allé au départ en retraite d'une collègue et la veille de la consult j'ai été faire quelques petites courses (au drive) mais en rentrant j'ai déchargé en faisant attention la voiture. Je me sens vraiment coupable d'avoir fait quelque chose de mal. Je ne sais pas si un jour une cause sera vraiment etiquetté.
J'ai vraiment beaucoup de craintes pour l'avenir, pour l'instant j'ai des angoisses terribles dès que je vois des enfants  et des femmes enceintes j'ai peur de rencontrer des gens. La seule sortie qui me fait du bien c'est d'aller au cimetière même si la route est pénible.
J'ai le numéro de la psy que j'ai rencontré à la maternité, je la revois le 27 février, je sais que je peux l'appeler avant mais je n'y arrive pas. Excuser moi mais pour l'instant j'arrive à parler de ma détresse et des mes angoisses que sur le forum. Votre soutient me fait beaucoup de bien.
J'ai du mal a faire confiance à l'avenir, j'aimerai savoir de quoi il sera fait. Est ce qu'on aura encore des épreuves terribles à traverser, nous ne voulons pas prendre un abonnement pour d'autre enfants au cimetière si j'ai le bonheur d'être de nouveau enceinte. Je sais qu'on nous dit qu'il n'y a pas de raison mais on peut qu'espérer.
La maison est vide, j'essaie de m'occuper la journée mais je me rend vite compte que mes enfants ne sont plus là physiquement.
Il y a une association au niveau de la maternité avec des professionnels qui sont là pour nous écouter et des parents qui ont vécu aussi la perte d'un enfant. Mais pour l'instant je n'arrive pas à les contacter, c'est trop dur de parler de vive voix de notre malheur, de nos angoisses pour l'avenir.
Pour l'instant je suis en arrêt maladie ( je n'ai pas le droit au congé maternité car ils sont nés avant 22sa (à21sa+2j et à 21sa+3j) et je ne sais pas quand j'aurai la force de retourné au boulot, sachant que je travaille avec des petits prémas qui sont à peine plus gros que nos enfants.
Excuse moi dorothy, je n'ai pas reussi à te soutenir lorsque tu en avais le plus besoin et à t'envoyé un petit mot pour te remonté le moral lors de la perte de tes filles. Même si je pensais bien à vous  c'était une nouvelle trop terrible et je ne trouvais pas les mots pour t'aider.  Je sais qu'a ce jour ça dois être encore dur et que vous penserez toujours à elles et que vous les aimerez toujours.
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #28 le: 20 Février 2008 à 10:07:13 »

la vie est vraiment mal faite c ets vrai


ce que tu ressent est tres dur
mais ne perd pas espoir , un jour tu auras ta famille agrandit Bisou

en attendant repose toi et essaye (meme si je sais c ets pas facile) de te detendre,
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #29 le: 20 Février 2008 à 10:32:30 »

bonjour,

ne t'excuse surtout pas, je comprends tout a fait les mamans qui n'ont pas repondu... je suis passé par la aussi, c'était trop dure...

attention a toi... ne culpabilise pas ca va te bouffer... toute les choses que tu dis je les ai dites aussi et je t'assure que je te comprends... j'ai eu moi aussi l'impression d'être coincé dans les "porte du temps" on n'avance pas on ne recul pas car on ne peux pas... pour moi il a ete tres dure de realiser ce qui venait de ce passer... et la question que tous le monde se pose POURQUOI.. oui pourquoi nous et pas le voisin.. qu'est ce que nous avons fait ou pas fait? tu n'as rien fait de mal la vie est dure tres dure et c'est elle qui a decidé;, toi comme ton mari vous n'avez eté que spectateur... oui impuissant et de savoir ca c'est tres douloureux...

tu vas passer par beaucoup de bas mais biensur il y aura des hauts... et avec le temps il y en aura de plus en plus... pour avancer il faut que vous vous fixié un nouveau but... pour nous ca a ete une nouvelle grossesse que l'on attend... il faut absolument essayer d'avancer c'est dure je sais...

etes vous entouré ? je veux dire par vos proches famille, amis... il faut que tu saches que certaines personnes vont te surprendre et d'autre de decevoir enormement... les regards, les mots ne sont pas toujours facile a accepter même 2 mois apres... il ne faut pas hesiter a dire aux gens qu'il te font souffrire ou qu'ils te géne... et surtout n'hesites pas a leur repondre ca fait du bien...

je vois ta detresse et je sais dans quel gouffre tu es tombée... aucun mots ne pourra te reconforter ou te soulager... les gens peuvent dire ce qu'ils veulent rien ne fait du bien...

viens sur le forum te soulager, dire ce que tu ressent... les autres te soutiendront comme elles m'ont soutenu et le font encore...

courage dans ces moment plus que penibles

pensées a tes amours

dorothy
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pages: 1 [2] 3 4 ... 37
Imprimer
Partager :

Aller à: