30-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

30 Avril 2024 à 20:33:17
Pages: [1] 2 3 ... 37
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un Terrible malheur nous est arrivé  (Lu 55695 fois)
laurence59320
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


« le: 19 Février 2008 à 09:44:14 »

Je me suis inscrite sur le forum fin octobre car nous avions la joie d'attendre des jumeaux pour le 27 juin2008. Cette grossesse était très attendue et très désirée. C'était un grand bonheur.
Nous avions un parcours déjà très long et très difficile. Nous souhaitions depuis juin 2002 agrandir notre famille, et avoir la joie d'avoir des enfants qui nous combleraient de bonheur. Le parcours jusque cette grossesse à été long est parfois douloureux, nous sommes passés par un long parcours d'espoir et de deception. Nous sommes passés par un long parcours avec nombreuses FIV
(7 tentatives avec 3 protocoles)

Jeudi 7 fevrier je suis allée en consultation (celle de surveillance normale du 5ème mois), pour moi tous allé très bien mais mon gyneco a trouvé que mon col été légèrement ouvert et que la poche des eaux été juste sur le col, il a donc préféré m'hospitaliser au départ pour simple précaution ; mais du samedi tous c'est accéléré est notre petite Noémie est arrivé bien trop tôt et repartie voir les anges le samedi 9 février a 15h50 ( j'étais à 21sa+2j), j'ai eu un cerclage et nous espérions que ça tienne et que notre petit garçon reste au chaud dans mon ventre, mais le dimanche en début d'après midi j'ai eu de nouveau des contractions. Et notre petit Nathan est arrivé bien trop tôt et reparti voir les anges le dimanche 10 février à 14h35 (jétais à 21sa+3j). Nous avons fait une célébration pour les bénir le vendredi 15 février. C'est vraiment une épreuve très dure à vivre.
J'ai vraiment peur pour l'avenir. La vie est parfois trop injuste et mal faite. Nous étions plein de bonheur depuis le début de ma grossesse, avec malgré quelques craintes au départ car j'avais déjà fait une fausse couche à 6sa en 2005 et une grossesse extra utérine à 7sa en 2006. Passé ce stade nous étions assez rassuré.
Nous avons du mal a croire les médecins qu'il nous disent que si j'étais de nouveau enceinte il y aurait beaucoup de chance pour que ça se passe bien (même s'il prévoit un suivi encore plus important).
C'est très dure de ne plus les avoir dans mon ventre et de se dire que tous est fini.
Ils sont vraiment très mignons, ils ont un visage serein et paisible. Mais maintenant nous ne pouvons plus ni les voir ni les embrassés.
Nous pensons à eux et les aimons et penserons et aimerons toujours. Ils font partie de notre vie. Même si nous ne les avons plus avec nous, nous savons qu'ils sont toujours prêt de nous par la pensée.
C'est vraiment terrible et incompréhensible.
Les médecins nous donne espoir que pour une prochaine grossesse tous ce passe bien, et j'aurai un suivi encore plus important, car j'ai eu une infection vaginale et urinaire a strepto B qui étaient asymptomatiques et qui ne sont peut être pas la cause de l'ouverture prématuré du col, peut être que c'est due aussi a la croissance trop rapide de l'utérus. En gros ils ne savent pas trop et on n'aura peut être jamais d'explications.
Ce qui va être très dure à vivre si j'ai la chance d'être de nouveau enceinte, ce qui n'est pas sûre car c'etait déjà une 7ème tentative par FIV (3ème protocole).
Pour l'instant nous avons peu d'espoir et nous croyons peu en l'avenir, nous aimerions savoir de quoi il sera fait. Même si au fond de nous nous espérons que Noémie et Nathan auront des frères et soeurs et qu'ils feront notre joie de vivre . Nous oubliront jamais notre Noémie et notre Nathan, nous penserons toujours a eux et que nous les aimerons pour l'éternité.
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #1 le: 19 Février 2008 à 10:02:13 »

Je ne sais que te dire Laurence ; je sais que les mots ne peuvent en rien amoindrir le chagrin qui est le votre dans cette terrible épreuve.
Sache juste que je pense à vous...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #2 le: 19 Février 2008 à 10:08:11 »

Terrible souffrance Pleurs, et tellement injuste

Mais je pense qu'il ne faut pas vous décourager, il faut rester fort pour ces 2 anges trop vite partis et se battre pour réaliser votre rêves d'être parents à nouveau
Courage à vous dans cette dure épreuve Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #3 le: 19 Février 2008 à 10:10:37 »

la vie est des fois tellement injuste...je suis de tous coeur avec vous dans ce moment si difficile...mais gardez espoir tous les 2 si les medecins sont confiants lorsque vous vous sentirez pret a réessayer.
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Zabeth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.159



« Répondre #4 le: 19 Février 2008 à 10:12:16 »

De tout coeur avec vous pour cette épreuve si difficile.
Que l'avenir vous apporte la joie d'éléver des enfants.

Elisabeth
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #5 le: 19 Février 2008 à 10:12:50 »

nous vous envoyons des pensées pleine de courage pour vous soutenir dans ces moments difficiles.
Vos petits anges veilleront sur vous... et seront heureux d'avoir des frères et s?urs.
Ne perdez pas courage et laissez vous aller à votre chagrin. C'est une épreuve difficile pour vous et votre famille et aucun mot ne saura vous réconforter mais nous penserons bien à vous 4.

Surtout parlez entre vous deux de vos sentiments pour ne pas vous perdre.

Nous vous envoyons de tendres pensées et plein de baisers s'élèvent vers votre Noémie et votre Nathan
« Dernière édition: 19 Février 2008 à 10:14:45 par Kathryn2 » Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #6 le: 19 Février 2008 à 10:19:25 »

  
Journalisée
Vahnille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



« Répondre #7 le: 19 Février 2008 à 10:28:04 »

Toutes mes pensées vous accompagne dans ce terrible traumatisme. Pleurs Pleurs
Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #8 le: 19 Février 2008 à 11:00:56 »

plein de pensées pour vous
ne baisser pas les bras meme si c plus facile a dire
prennez une revanche sur la vie
courage on est de tout coeur avec vous pour ce terrible moment

Courage bouzou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #9 le: 19 Février 2008 à 11:21:48 »

C'est vrai que parfois la vie est mal faite et parfois très injuste !
Les mots sont très difficiles à trouver ds ces circonstances.
en tout cas je vs souhaite beaucoup de courage pour surmonter tout ça.
C'est encore tôt mais ne baissez pas les bras pour une grossesse future.

Je vs souhaites de retrouver le sourire et l'envie de continuer.
des pensées pour vs et vos 2 petits anges qui veilleront sur vs à jamais.  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #10 le: 19 Février 2008 à 11:31:58 »

Je vous souhaite beaucoup de courage en cette si dure épreuve que la vie vous apporte. Ne perdez pas espoir cependant, quand le temps sera venu et que tu seras un peu remise vous pourrez apporter à vos deux petits anges des frères et/ou soeurs qui leur feront honneur.
Je pense beaucoup à vous et à ces nouvelles petites étoiles qui illuminent le firmament.
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #11 le: 19 Février 2008 à 12:02:51 »

Bon courage dans cette épreuve douloureuse  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #12 le: 19 Février 2008 à 12:44:36 »

Plein de courage à vous deux...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Cricri91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 547



« Répondre #13 le: 19 Février 2008 à 12:51:39 »

Salut Laurence,

Quel choc en te lisant... Je vous souhaite beaucoup, beaucoup, beaucoup de courage pour affronter cette terrible épreuve. Que le souvenir de votre petite Noémie et de votre petit Nathan vous aide à retrouver force et moral pour recommencer l'aventure. Je pense très fort à vous quatre.

Christelle
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Ninju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268



« Répondre #14 le: 19 Février 2008 à 12:53:22 »

Courage.... et ne perdez pas espoir. Il va vous falloir du temps pour atténuer votre douleur mais vos petits anges veilleront sur vous et sur leurs futurs frères et soeurs
Journalisée

Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
Pages: [1] 2 3 ... 37
Imprimer
Partager :

Aller à: