Ah oué, ti peu + vieille.....
Grosse pensée pour notre Éole internationale et son loulou qui traversent une période difficile de fêtes à l’hôpital...
je pense tous les jours à vous et ça me fait prendre conscience de l'IMMENSE CHANCE que j'ai!!! et bien sûr son homme, et l'autre loulou qui doivent aussi subir cela.....
Plein de courage et de gros
Voilà les filles demain c Noël déjà, nos loulous et louloutes vont + se rendre compte là c cool
Pour moi cette année c des fêtes cool car demain soir c chez ma belle mère donc je vais juste passer la journée à faire beaux mes 4 enfants et ça je le savoure à fond (car je vous rappel qu'avant j'étais dans le spectacle alors le mois de décembre était un de nos + gros mois je ne rentrais que vers 19h30, 20h le 24), c'est GÉNIAL!!!
Le 25 on est chez nous et que nous 6 donc c'est vite fait aussi vu que les enfants mangent encore moins qu'en temps normal (trop occupés avec leurs cadeaux)....
Et le 31 c'est chez ma sœur, donc juste le coup de main à donner mais sans les courses et l'organisation à gérer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça va me changer des autres années où c'était la course dans tous les sens!
Sinon je suis contente car pour une fois je pense que j'ai assuré pour le cadeau de Zhom, il n'y a plus qu'à être sûre que ça lui aille................
Je lui ai pris une alliance (on est pas mariés ni fiancés) en or blanc et jaune avec à l'intérieur gravé notre date de 1er baiser et les dates de naissances des enfants....maintenant faut qu'elle lui aille car étant donné qu'il n'a aucune bague dur dur d'avoir sa taille sans être grillée!!!!
Malgré les prises de tête, je l'aime, et même si je me plains souvent sur le fofo, je suis consciente de la chance que j'ai......