Bonsoir!
Pas le droit de prendre l'avion avec des jumeaux??? C'est quoi cette loi??? Jamais entendu parler... Ont-ils vraiment le droit de t'en empêcher??? J'ai du mal à comprendre... J'espère que tu as fait bonne "route" malgré tout!!
Le repassage? Euh, j'en fais le moins possible!! Je ne pense pas repasser plus d'une fois tous les 15 jours: qq pantalons et hauts trop froissés, mais en général je remets mes affaires telles quelles, et les enfants font de même... Papa? Ben, s'il veut que ses affaires soient repassées, il sait où le fer et la table sont rangés!!
Ce soir, suis tranquille, seule avec les loulous car papa est parti au resto avec ses collègues. Les enfants sont au lit depuis 19h40 et je pense ne pas me coucher tard moi non plus (j'ai bcp de sommeil à rattraper, alors je vais en profiter pendant que le ronfleur est absent...
).
Hier soir, réunion parents-profs: suis partie du boulot à 20h et ne suis donc arrivée à la maison qu'à 21h (j'ai bien fait de prendre la voiture pour une fois!!!). Les enfants étaient encore debout, vannés... mais c'est la 1ère fois que papa les gère seuls pour un repas, alors... Enfin, je suis arrivée pour les changer et les mettre au lit, j'étais finalement contente de pouvoir leur faire un bisou!!
C'est donc papa qui est allé chercher les enfants chez leur nounou hier soir... Il a frappé, elle a ouvert la porte sans le regarder et a tendu le bras en direction du parc où mes deux loulous se trouvaient et pleuraient... Ils auraient pleuré toute la journée. Nounou a reconnu en avoir marre, ne plus savoir quoi faire, et a dit qu'il faudrait trouver une solution... Je dois avouer préférer que cela vienne d'elle et pas de moi... Si les enfants n'arrêtent pas de pleurer, il doit quand même y avoir un problème, non???
Mes loulous se tapent sur la tête depuis quelques jours, au moment des repas. Je les ai grondé et leur ai expliqué qu'il ne fallait pas faire ça... mais nounou a reconnu que son fils (bientôt 3 ans) le faisait sans cesse à table, mes enfants ne font que copier...
RV pédiatre ce matin: Thomas fait 79 cm pour 9,3kg et Clément 74cm pour 8,2kg. L'écart se ressert un peu, tant mieux!!! Et Clément commence à se rapprocher du centre de la courbe!!!
La pédiatre m'a dit d'éviter de les mettre en collectivité la semaine prochaine afin que Clément ne récupère pas un virus... et m'a fait un certificat médical pour les deux loulous (ben oui, si l'autre tombe malade...). Comment cela se passe avec la nounou? Si certificat, je dois la payer ou pas? Heureusement, ma mère peut me les garder!!! Ouf!!!
Bon, j'arrête mon roman et vous souhaite à toute une bonne soirée!