03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 00:52:53
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 153405 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3075 le: 10 Décembre 2012 à 05:07:03 »

Coucou
Je rentre d un spectacle genre les tambours du bronx
Mais ca s appelle stomp

Tres bien .
Faites un tour sur utube c chouette Sourire

Bon toujours pas un moral tip top malgre un mojito.

Ouais bon la meme misique c pas cette vie que j ai choisi !
Ce serait si simple avec 1 seul au lieu de 2...

Jvais me le repeter jusqu a ma mort??

C horrible jles aime mis tout me devient complexe.
J ai la sensation de rien apprecier toujours emles courent et moi je cours derriere
Elles me demandent tant et tant merci a la conasse de gwen qui les a traumatisees.

Bref j apprecie meme pas mes tongs magiques
Jveux juste que ca s arrete.
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 10 Décembre 2012 à 09:40:03 »

Courage Edel ............ On penses toutes fort a toi !!!

Faut que je t'apl mais manque de temps !!!!

Emmapi, sa va mieux avec ton zhom ??

Gros bisous

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 10 Décembre 2012 à 09:51:05 »

Un passage à vide pour certaines... la saison joue sans doute... ici, les jours de grisaille le moral baisse, mais il remonte avec le retour du soleil...

Hier, réunion de jumeaux dans ma région. C'était amusant de voir tous ces enfants vadrouiller dans la salle des fêtes! mais je pense que, de tous les jumeaux présents, les miens étaient ceux qui se ressemblaient le moins... C'est vrai que personne ne peut se douter qu'ils sont jumeaux... Les RALC baissent d'ailleurs!

Plus que 10 jours avant la 2ème tentative pour l'opération de Clément... Je fais tout pour qu'il ne s'enrhume pas... J'espère que l'intervention ne sera pas de nouveau reportées aux calendes grecques...

RV pédiatre samedi prochain. Je n'y suis pas allée depuis plus de 2 mois: les enfants auront-ils bien grandi / grossi? Clément aura-t-il réussi à diminuer l'écart avec son frère? Vu qu'en ce moment il a meilleur appétit que Thomas, cela est fort possible...

Avez-vous un remède miracles contre le mal des transport? Avant, Clément était malade à chaque voyage en voiture, mais Thomas l'a remplacé, et cela a commencé quand je l'ai installé dans un siège face à la route... Ras le bol des lessives...

Bonne journée et hauts les coeurs!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 10 Décembre 2012 à 11:37:35 »

Eole, essaye la cocculine, c'est homéopathique et cela marche bien sur ma niece qui a un fort mal de transport !!
C'est de quoi que ton fils doit être operer ?? J'ai louper un episode ..
Gros bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 10 Décembre 2012 à 11:41:22 »

J'ai déjà essayé, c'est vrai que cela a l'air efficace... mais il faudrait que je fasse du stock!! Le souci, c'est qu'il vomit même sur les petits trajets... dès qu'il y a un virage... je vais devoir le "droguer" à la cocculine...  Tire la langue On m'a parlé de bracelets à mettre aux poignets... vous connaissez?

L'opération, toujours la même, c'est celle de son hypospade... Elle aurait dû avoir lieu aux vacances de la Toussaint, mais a été reportée au 21 décembre pour cause de rhume et fièvre...

Bisous
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 10 Décembre 2012 à 14:50:58 »

Pour le mal des transport je te conseillerai aussi la cocculine (je suis à fond Homéo). Pour ce qui est des bracelets ma soeur en avait acheté en pharmacie, ça a l'air d'être efficace, mais c'est comme tout, on est pas tous réceptifs de la même façon, ça peut marcher chez les uns et pas chez les autres.

Edel, je te comprends, ça arrive à tout le monde des coûts de mous. Mais allez il faut remonter la pente. Est-ce que tu as essayé les Fleurs de Bach pour ta baisse de moral ? En tout cas, je t'envois plein d'ondes positives et pleins de bisous, c'est tout ce que je peux faire !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai aussi acheté des petits sapins et des boules à décorer avec ma grande, pour mettre dans le sapin, que je n'ai pas encore installé, parce que je ne sait pas où le mettre pour ne pas que mes "déménageuses" ne me le détruise.

Bon courage SUPER Biscotte, moi à ta place ça ferait longtemps que j'aurai pêté un plomb, je ne suis pas patiente.

Bon rétablissement aux loulous malades.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 10 Décembre 2012 à 20:43:31 »

Bon allez Edel, pense au joli noel que tu vas passer et aux bras ravis des BP pour te garder tes puces!!Profites pour passer une soiree avec ton mari...il faut bien trouver des avantages a 10h de vol et au froid  Tire la langue
Tu restes combien de temps en France?
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 10 Décembre 2012 à 21:30:22 »

Ha ok Eole, je ne me souvenais plus que ton fils aussi a un hypospad ... Je savais mamanlulu mais pas toi ... désolé !!! Mais t'inkièt ... A cela aussi j'y suis passer et aujourd'hui mon fils a un zizi parfait (même trop) /// hihi ...

Edel, Emmapi ... Vous avez le droit de ne pas avoir le moral ... Je me rajoute a votre groupe ...

Gros gros bisous les filles et merci pour le soutien que vous apportez ....!!! Sa fait plaisir !!

Cél
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3083 le: 10 Décembre 2012 à 22:24:46 »

Rygu jvais en allemagne Sourire
Je c pas si je passe en france :/

Steffie g du rescue mais g plus besoin de lexo coke et prozac a mon stade Clin d'oeil

Biscotte free membership Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
7/7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 10 Décembre 2012 à 23:21:59 »

salut les gonzzz,

bisous vite fait en passssssannnnt!!!!!!! elles ne me lachent plus!!!!!!!

bisous bisous
Journalisée

le club des 7
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #3085 le: 11 Décembre 2012 à 23:41:43 »

Coucou,

bon et bien voilà, la question fatidique se pose "comment avouer à mon fils que le Père Noël n'existe pas sans qu'il m'en veuille pour se mensonge?"

Et oui, mon fils a 7 ans et les copains de l'école lui on dit qu'il n'existe pas, je n'ai pas envie de continuer à lui mentir, pour ça se trouve tout lui avouer l'année prochaine............

Alors si vous avez des idées pour le faire en douceur.......................
J'avoue que j'appréhende.............

Sinon ça va, mes loulous n'ont plus de fièvre et ça c cool 
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 12 Décembre 2012 à 09:19:49 »

Coucou

C'est beau qu'il ait réussi à garder cette magie jusqu'à présent! Ma soeur m'avait vendu la mèche quand j'avais 2 ans... pour dire que je n'y ai pas cru longtemps... Peut-être peux-tu lui dire: "tu en penses quoi, toi?" et lui dire que maintenant qu'il est au courant il va devoir garder le secret pour les petits qui suivent... il passera du côté des grands et aura peut-être moins de mal à accuser le coup... Mais je ne te parle que de ce que je sais pas rapport à mes petits cousins, je n'ai jamais vécu la chose!!

Bonne journée!
Journalisée

emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #3087 le: 12 Décembre 2012 à 15:24:03 »

Coucou,

bon bin voilà, il connait la vérité, il l'a très bien pris, maintenant il me HARCELE pour savoir où je cache les cadeaux! 
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 12 Décembre 2012 à 15:58:19 »

Bonjour
j'epsère que vous allez toutes bien ainsi que vos jumeaux .....
ça grandit HEIN???
déjà 14 mois pour mes filles , elles ne marchent pas encore , enfin elles hésitent encore car elles arrivent à faire deux pas et tombent., et arrivent à rester debout!
ça pousse , ça joue , enfin je trouve que je suis dans une phase plus relaxe avec elles je suis contente
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 13 Décembre 2012 à 13:08:31 »

Emmapi, quand on résoud un problème, il y en a souvent un autre qui prends le relais. Maintenant, il faut que tu fasses attention à ce qu'il ne fouille pas partout pour trouver ses cadeaux.

Bon alors moi, j'étais passé au travers des maladies, mais là je suis à fond dedans. Mes 2 pépettes font une otite bilatérale, avec congonctivite et encombrement bronchique, avec séances de kiné pour l'une. Mais ça va, j'ai une super nounou qui me les prends quand même et je sais que chez elle, elles dorment bien l'après-midi, ce qui n'est pas forcément le cas chez moi.
Du coup, les nuits ne sont pas très reposantes et avec le temps gris que l'on a, je ne suis pas très motivé, ni très en forme. J'ai un tas de repassage qui m'attends et du ménage à fiare, mais quand je rentre du boulot, j'ai pas vraiment la tête à ça.

Bon fini de raconter ma vie.

Bisous à vous toutes.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: