09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 06:51:46
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 139157 fois)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3030 le: 01 Décembre 2012 à 23:06:19 »

Yo mk !
V va bien!!

Dsl de dire ce qui suit mais dc tu fumes et tu tousses?
Ptet une radio ?
Non??

C un sujet sensible pour moi mon pere ayant un cancer poumon stade 4...

Desolee de mettre les pieds ds le plat mais bon chuis pas diplomate mais fo pas passer a cote

Pardon encore :/


Soit pas désolée Edel, mais effectivement ça m'a traversée l'esprit, je voulais tester ce médoc avant, mais je pense que pour l'instant je tousse toujours autant, donc médoc aucun effet,  je vais voir pour faire une radio, surtout que cette semaine j'ai eu rdv chez le gynéco (pose d'un stérilet!!! Roulement des yeux, et il n'a pas trop aimé ma toux, m'a dit de me faire prescrire une radio par ma généraliste voir un test d'effort, car mon bilan sanguin n'étant pas au top niveau vitamines, fer, et plein de petit truc étant à la limite de chez limite, il trouve que se serait plus sérieux,
Don c je vais suivre son conseil, et le tien (qui est précieux pour moi!), lundi je file au doc, appel radio pour rdv,, merci Edel,,,,,,, Bisou
Et super que V aille bien!!!!
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3031 le: 02 Décembre 2012 à 16:03:58 »

Coucou Les filles ...

Je reviens quelques peu ... merci Edel... tu m'as fait beaucoup réfléchir ////

Bon je me lance ...

Alors vous voulez des nouvelles de mes fils .. ?? 

J'ai deserter le fil car tout simplement, je ne veux aucune pitier.. je suis une maman qui essaye de faire de son mieux mais pour qui c'est trés trés dur !! Les gracons sont nés avec une trachéomalacie reconnu a ce jour (et cela fut long pour savoir ce qu'ils avaient !!) Ils sont trés trés sensible niveau bronches et donc asthmatique +++. C'est trés compliquer a gerer !! Kiné respi + pédiatre quasi tous es jours depuis plus de 6 mois !! C'est la maladie du préma et pourtant ... ils ne sont pas tant préma que cela puisque nés a 35 sa . Enfin bref !!!
Venir sur le fil pour vous dire a chaque fois que mes loulous sont malade ... je n'en voyait pas l'utilité car je me sent différente de celles qui ont des enfants en parfaite santé.... Ce rajoute a cela ma plus jeune des filles qui jouent avec sa santé et son son petit corps en s'empechant de manger !! Enfin bref ... tout rentre petit a petit dans l'ordre avec un suivi camsp strict et et ........ bein oui, la semaine prochaine pour moi et une grande semaine puisque mes bébés sont hospitalisés sur Grenoble dans un grand centre afin de faire des exams complementaires et de les traiter vraiment pour leur maladie. Ph métrie, test de sueur, test allergo ..... tout va etre rechercher !! Je vais peut être pouvoir respirer un peu ... Vous l'avez compris, j'en attends beaucoup de cet hospitalisation. Je rentre mardi matin a l'hopit et ressort si tout se passe tres bine, mercredi soir ou jeudi !!
Voilà, un grand merci a Edel et Marie qui m'aide a leur façon a remonter le morale ....

Marie, je sais que tu lis le fil tous les jours ...... Merci et encore merci !!! Qu'aurais je fait sans toi ... Cela fait maintenant plus de 1 an et demi que l'on s'apl tous les 2 jours max ... et qu'est ce que cela me fait du bien !!!!

Ha la la ...... Merci de m'avoir lu .... C'est vrai que cela fait du bien de vider son sac !!! mais voilà .. dur dur quand même delever 4 enfants quand trois part en sucette !!! On se pose beaucoup de question ... Qu'est ce que j'ai mal fait !!!

Sinon, heureusement qu'on c'est souder avec mon mari .. Suis beaucoup seule comme bcp sur le fil mais il m'a bluffer hier soir quand il a avouer a son meilleur pote tout ce que je faisait depuis la naissance des crapules !! Cela fait du bien quand sa sort de la bouche de son homme !!!!!

Côté marche, Gabriel a marcher a 11 mois . Robin ne marche que depuis 1 semaine !! Un sacré retard sur son frére !! 2 kg de différence entre les enfants ... Gabriel est un enfant trés nerveux du faite des crises d'asthme a répétition et donc me fait enormement d'eczéma ...

Voilà, rien de plus ... le pavé est fait !!!

Mk, apl moi quand tu veux, moi je ne veux pas te déranger !!

Gros bisous

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3032 le: 03 Décembre 2012 à 00:03:02 »

Coucou les filles,

moi avec les loulous et les 2 "grands" franchement ça va, je ne suis pas débordée, certe je n'arrête pas mais j'ai l'impression de bien m'en sortir 

En ce moment j'en ai 3/4 qui ont de la fièvre et le 4ème qui a vomi hier soir sinon, ça va...lol

Non le hic pour moi c mon couple, nous revenons d'un weekend chez ma sœur et mon zhom a pété un câble avec l'alcool hier soir et je m'en suis pris plein la tête, mais PLEIN la tête!

Il m'a traité comme une merde, m'a très mal parlé, d'ailleurs même mon bof qui ne dit jamais rien c senti obligé de le remettre à sa place.

Il a exposé nos problèmes sexuels à ma sœur et mon bof, m'a claqué qu'il allait finir par aller voir ailleurs et que je n'aurais pas à me plaindre, etc..., que je ne fous rien de mes journées (pourtant la maison est toujours quasi nickel quand il rentre, j'ai très peu de visite et ne sors quasi jamais)

Même ma sœur qui prend quasi toujours ça défense m'a dit que pour dire des choses comme ça c'est qu'il ne m'aime pas.

Il a fait du cirque pas possible, c barré en voiture complètement bourré etc....

Bref l'horreur et aujourd'hui voyant que je fais la gueule il profite que je m'en aille (au concert de M Pokora il est TROP BEAU!!!) pour m'envoyer un sms qui dit: "fait pas la tête, g honte, je ne voulais pas, c l'alcool.... je ne me rappelle plus d 3/4 de ce que g dis"...

Mais bien sûr moi qui n'étais pas bourrée (et heureusement) je me souviens de tout et je suis très mal, donc voilà, merci à lui de m'avoir pété mon weekend.

Et une nouvelle dure semaine s'annonce...............

Mais mes enfants n'ont rien de "grave" et dans la vie c ça le + important....

Je doute de + en + sur le fait de finir ma vie avec lui, mais ne voir mes enfants qu'une semaine sur 2 c'est pas possible pour moi, alors je ne c pas 
Hier soir j'ai pleuré mais aujourd'hui je n'en ai plus envie, je crois qu'en fait je suis "sous le choc" car je ne m'attendais pas du tout à ça.

Mis à part ça depuis que j'ai mis les annonces pour les vêtements de ma fille sur "le b*on c..." ça marche bien, j'ai même un menuisier qui vient voir ce que j'ai demain aprem, ça aide à finir la fin de mois c cool.

Voilà mon pavé perso.

J'envoie plein de courage à celles qui ont des problèmes bien + grave comme la santé fragile de leurs enfants. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3033 le: 03 Décembre 2012 à 02:11:34 »

Barres toi emmapi!!
C un connard .
Il n a juste pas le droit et si le menuisier est mimi ... Ben ... Bref!
Fo pas endurer ca et tes enfants ca serait juste un week end sur deux et vu sa tendre compassion il se battrait pas pour les avoir vu que la chose la plus importante semble etre son zizi ...

Moi jmen sors pas trop mais bon encore 6 mois difficile ares elles comprendront les consignes Sourire

Ouaip;) ya interet

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3034 le: 03 Décembre 2012 à 02:25:18 »

C bien connu toutes celles qui travaillent pas sont en vacances ... Moi plus que les autres car miami Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #3035 le: 03 Décembre 2012 à 09:22:14 »

Salut tout le monde !

Biscotte, contente de te relire Sourire Ce fil sert à vider son sac quand on en a envie, besoin, le temps, etc.
Je t'envoie plein d'ondes positives pour affronter tes problèmes, pas simple du tout, faut bien le dire. T'es pleine de courage, tu aimes tes enfants... c'est le principal.

Edel, allez, reprends toi ! Loukoum est barré, t'as plu qu'à accepter d'être une super maman, parce que t'es une super maman !

Emma, ton mari, tu lui dis que c'est pas avec son comportement de merde que tu vas avoir envie de lui ! Kiffe bien M Pokora Clin d'oeil

MK, soigne-toi bien et tiens-nous au courant.

Bisous à toutes les autres en sous-marin Clin d'oeil
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #3036 le: 03 Décembre 2012 à 09:28:36 »

Ici, à aprt les loulous malades, période oblige, ça va.
Y a des jours où j'ai vraiment du mal à accepter d'être qu'une maman, et non plus une femme active dans le sens professionnel du terme. Ca me fait chier de plus gagner d'argent, mais c'est comme ça. J'ai choisi ma situation et je compte bien l'assumer. J'ai du mal avec certains de ma famille (soeur et bs) et qui peuvent être bien connes des fois !
Parfois j'ai le moral dans les chaussettes, parfois j'ai la pêche... J'essaie de faire au mieux, comme vous toutes. J'ai un zhom en or, j'ai de la chance Sourire Voilà... les loulous râlent, (en fin, ils essayent, ils ont plus de voix  ) Je vais aller les voir, ces pauvres crottes de nez sur pattes 

A bientôt !
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3037 le: 03 Décembre 2012 à 09:38:10 »

Coucou!

Je suis ravie de vous lire ce matin même si les nouvelles ne sont pas toujours bonnes... Je pense fort à vous toutes qui devez faire face à plein de soucis actuellement, que ce soit côté santé ou familial...
Biscotte, plein de courage avec toutes ces maladies... Les loulous malades, la petite qui ne mange pas... je comprends que le moral ne soit pas au beau fixe, mais sache que nous pensons à toi!
Emmapi, courage avec ta moitié... mais si cela se reproduit, soit tu lui envoies ce que tu as à lui dire dans les dents (c'est ce que j'ai fait plusieurs fois ici, et ça fait rudement du bien), soit tu suis le conseil d'Edel... mais c'est vrai que j'aurais moi aussi peur de ne plus avoir mes enfants avec moi... quoique si l'alcool est son souci, il se peut qu'il n'aie rien à dire.... (je connais le souci, c'est ce que j'ai vécu enfant...).

Moi, je ne vais pas me plaindre. En dehors du nez qui coule, les enfants vont bien (même s'il est vrai que je stresse quand même pour l'opération de Clément). Côté couple, ben y' des hauts et des bas... Ici, quand Monsieur boit un peu d'alcool, il ronfle... alors je déserte: la maison est grande, je retourne dans mon lit de petite / jeune fille, destiné - plus tard - à l'un des loulous, à l'étage. Cela fait du bien!! Non, il n'est jamais bourré (enfin, je ne l'ai jamais vu bourré depuis que nous sommes ensembles), mais je dors déjà si mal en temps normal...

Ce soir, arrivée des grands-parents paternels... Pas de nounou demain, donc ils vont garder les enfants, ce qu'ils n'ont jamais fait... Enfin, ça va, demain je ne commence qu'à 12h, donc ne pars qu'à 10h10 de la maison, mais par contre, j'ai des conseils de classe jusqu'à 19h30... Papa sera rentrée, mais comme ce n'est jamais lui qui prépare les repas, je crains le pire... Je ne sais pas comment je vais retourver mes petits coeurs demain soir (ou mercredi matin... tout dépendra de quel train je prends... les joie de la SCNF!!)...

Courage à toutes et à bientôt!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3038 le: 03 Décembre 2012 à 14:17:32 »

Non il n'est pas alcoolique c'est parce que là à la base c'était la fête......à la base lol!!!

Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3039 le: 03 Décembre 2012 à 15:47:44 »

Coucou les filles ///

Emmapi pas evident dit donc !! Wahooo .... la merdasse !!! J'espère tout de même qu'il va se calmer .... c'est vraiment pas cool du tout !!

Je vois que chacun ses problèmes ... enfants, famille,...

Bon pour moi, grand depart demain pour 2 ou 3 jours ... Je ne manquerai ap^s de vous tenir au courant des resultats et des conclusions ...

Gros bisous

Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3040 le: 03 Décembre 2012 à 15:53:45 »

Non il n'est pas alcoolique c'est parce que là à la base c'était la fête......à la base lol!!!

C'est déjà ça, mais s'il est capable de se comporter comme ça, je crois que je pèterais un câble à ta place... Si j'ai bien compris, en plus il est rentré en te laissant plantée là avec les enfants?!? Remarque, valait sans doute mieux pas rentrer avec lui... Courage en bonnes réflexions!!  Bisou
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3041 le: 03 Décembre 2012 à 15:55:12 »

Coucou les filles ///
Bon pour moi, grand depart demain pour 2 ou 3 jours ... Je ne manquerai ap^s de vous tenir au courant des resultats et des conclusions ...
Gros bisous

Si je ne te renvoie pas de message d'ici là (corrections et conseils de classe), bon courage! Tu vas peut-être enfin avoir une réponse à tes questions!!! Tiens-nous au courant!!  Bisou
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3042 le: 03 Décembre 2012 à 16:02:39 »

Biscotte plein de courage et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah ben oui là il est calmé apparemment, il me dit qu'il ne pensais rien de ce qu'il a dit etc.....

Mais il m'a trop fait mal et même si je mets de côté cette soirée, en fait c'est pas la 1ère fois qu'il m'en fout plein la tête comme ça chez eux.

Non il ne m'a pas laissé, il est revenu et la 2ème fois où il a voulu partir j'ai réussi (avec beaucoup de mal) à lui ARRACHER la clef des mains.

Et puis si je fais le bilan des 15 mois qui viennent de passer et ben c'est pas terrible je m’aperçois
que je fais BEAUCOUP pour que MONSIEUR soit heureux et qu'il n'est JAMAIS content et en veux toujours +.

Je passe mon temps à m'occuper seule des enfants, même le soir je me retrouve souvent seule à nourrir les 4 pendant qu'il est à l'ordi ou autre...

Je ne sais plus où j'en suis, mais une chose est sûre si il n'y avait pas les enfants je serais partie.
Mais comme je l'ai dis je suis INCAPABLE de supporter de ne voir mes enfants qu'une semaine / 2 et maintenant c'est souvent ce qui se passe en cas de séparation quand même.....

Je lui ai accordé une discussion qui doit avoir lieu ce soir, pendant que les enfants seront couchés ou occupés, on verra bien.
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
7/7
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #3043 le: 03 Décembre 2012 à 16:06:25 »

Coucou,

bon courage à toi Biscotte, en espérant qu'ils puissent enfin stabiliser l'asthme de tes loulous, bisous à eux Bisou
Emmapi, bon courage à toi aussi, dans un autre registre........
Mk, tu sais clope et toux ne font pas très bon ménage.......en tout cas soigne toi bien, prends soin de toi tes loulous ont besoin de toi
Alors Edel, ces vacances, Cool çà se passe bien Clin d'oeil, moi aussi parfois je me dis.......mais qu'est ce qu'on les aiment ces bouts de crottes!!!!!!
Eoles COMMENT TU FAIS?Huh?Huh?Huh? Huh? Huh? bon courage
Et toi PASTEL, çà gère avec tes 3 loulous?, moi aussi parfois le boulot me manque, enfin surtout le contact avec les gens, mais bon on a choisi....... et puis ON EST TROP FORTE!!!!!!!!!
bisous à toutes
Journalisée

le club des 7
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3044 le: 03 Décembre 2012 à 16:15:06 »

Eoles COMMENT TU FAIS?Huh?Huh?Huh? Huh? Huh? bon courage

Comment je fais quoi? Concilier famille et boulot en étant tributaire du train? Ben, je gère... bon les nuits sont courtes (préparations de cours et corrections de copies la nuit, il n'y a que là que je suis au calme...). Bosser les jours où j'ai les enfants?? Jocker... j'ai toujours deux sangsues collées aux jambes... Mais quelle joie que d'avoir ces sangsues auprès de moi!!! Enfin, moi je n'en ai que 2, donc je fais avec... Je crois me rappeler que certaines d'entre vous ont plus de loulous à gérer... et les miens sont en forme...

Bisous à toutes!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: