12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 03:48:26
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 153907 fois)
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 15 Novembre 2012 à 21:37:14 »

Eole j'espère que ça va s'arranger mais je ne pense pas que si petit il fasse de la c omédie peut-être que sa tête ne lui revient pas.
Estéban fait ça aussi quand il a une tête qui ne lui revient pas il se met à pleurer et remue la tête de gauche à droite. Et parfois quand les gens le regarde il secoue la tête pour faire non et bien souvent les gens détournent le regard.

Sinon pour l'adaptation ils y vont ensemble mes loulous sauf que pour E ça se passe mieux.
Aujourd'hui j'ai annulé car ils sont malades ils ont une angine. J'ai passé une nuit affreuse avec des réveils toutes les 2h et la journée très dur avec des hurlements toute la journée, des refus pour manger, seul un bib est passé ce midi car ils ne voulaient pas de purée.

Je ne sais pas vos loulous mais les miens commencent à me donner des claques, je gronde et du coup ils pleurent. Je n'en pouvais plus ce soir, j'ai passé le relai à chéri dès qu'il est rentré et j'ai pris un bain pour me détendre car trop dur cette journée.
Journalisée
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #3001 le: 17 Novembre 2012 à 18:33:18 »

Coucou,
ben dites donc encore une période désertique sur le fofo!!!

Edel des news?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

Bon cette semaine g un peu oublié ma cocotte sur le feu on va dire, résultat: TOUTE CRAMÉE!!!

G bien cru qu'elle était foutue, je pensais franchement que je ne pourrais JAMAIS la récupérer!!!
Et j'avais bien les boules parce que c ma soeur qui me l'a offerte à Noël dernier 

Mais c'était sans compter sur un remède MIRACLE que j'ai trouvé!

Et je les retrouvée COMME NEUVE 

Mais bon je ne vous donnerais ce remède que si vous vous manifestez un peu sur le fofo!!!Hihihi!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
pastel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 17 Novembre 2012 à 20:29:28 »

Excellent Emmapi 
je suis seule 3 jours avec les loulous, c'est un peu sport!
Bisous à toutes.
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 18 Novembre 2012 à 15:12:50 »

Alors c'est quoi ton truc Emmapi ? Je suis curieuse !!!

Je ne suis pas trop présente sur le fofo parce qu'après 1 ou 2 jours plus calmes au boulot, c'est repartit à fond, alors comme je passe ma journée devand l'ordi je n'est pas forcément envie d'y retourner après ma journéee de  travail et m'être occupé des filles.

Pastel, je comprends que ça doit être sport.

C'est vrai 7/7, on court tout le temps. Tout doit être organisé, limite chronométré. Ma soeur a dit un jour à une de mes tantes qu'elle était épaté de mon organisation

En ce moment, j'ai Ina qui ne veut plus faire de sieste, alors qu'elle en fait chez la nounou. J'ai bien essayé de la laisser pleurer mais bon au bout d'un moment, il faut que j'aille la chercher si je ne veux pas qu'elle réveille ses 2 soeurs.

Bonne fin de week-end et bisous à vous toutes.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 18 Novembre 2012 à 21:15:23 »

Coucou les filles,

Steffie pas évident que ta fille ne veule plus faire de siestes mais ils ont des périodes comme ça c'est galère.
Oui c'était un peu désert ici.

Sinon c'est claire qu'avec 2 bébés il faut de l'organisation, c'est la clé pour réussir à a peu près tout faire dans une journée. Mon homme est organisé comme moi donc ça aide.
Le plus galère c'est quand on doit aller chez quelqu'un il faut penser à ne rien oublier surtout. Entre les lit parapluies, les couches, les bib, les repas etc... C'est le déménagement et pénible à préparer.
Journalisée
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 19 Novembre 2012 à 12:58:03 »

Emmapi, je le veut bien le remede moi aussi ..

Bisous les filles

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
pastel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 19 Novembre 2012 à 13:13:18 »

Salut tout le monde! Alors, Emmapi, tu nous le dis ton secret?
Bon, vous faites quoi pour noël cette année? Histoire de relancer le fil Clin d'oeil
Allez, à plus.
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 19 Novembre 2012 à 13:49:21 »

Coucou à toutes!!!

Désolée pour ces quelques jours sans messages, mais je suis dans les copies jusqu'au cou, et quand j'ai quelques minutes à moi je me replonge dans ces horreurs (pas toujours facile à comprendre!!)... Je dois avouer me mettre au boulot bien tard le soir... Si les enfants sont couchés avant 20h, il faut manger (cela devient presque une corvée pour moi...), ranger, finir la gelée de coings (ben oui, on ne va pas les laisser perdre!! Tire la langue c'est tellement bon!!! ), alors... les nuits sont courtes!!! mais je préfère quand même jouer avec mes loulous à leur retour de chez la nounou!!!

Par rapport à cela, Clément a remangé chez sa nounou vendredi après 3 jours de grève de la faim, de la sieste et 3 jours non-stop de hurlements... mais Thomas a pris la relève vendredi (enfin, il avait une excuse, sa 8ème dent a percé...). Tous les matins, c'est la même chose: je laisse Clément en pleurs... Ce matin, j'ai réussi à m'éclipser sans qu'il me voit partir, mais je doute qu'il soit resté calme ensuite car je l'entendais pleurer alors que je reprenais la poussette... Pas facile à vivre!! J'ai commencé à me renseigner pour une solution alternative (nounou à domicile?) mais c'est horriblement cher en passant par une agence!!! il faudrait que je cherche moi-même et que je rencontre des candidats, mais il faut trouver le temps... et avec les conseils de classe et autres réunions qui approchent, pas simple!!!

Noël? Euh, Joker!! Pour moi, ce sera à l'hôpital auprès de mon petit chéri... si toutefois il n'est pas encore malade... Je pense que nous fêterons Noël plus tard... je doute que mes loulous s'en rendent comptent... Je ne pense pas qu'ils aient encore bien compris les dates...

Bonne journée, faut que j'aille bosser avant de récupérer les enfants!!!

Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 19 Novembre 2012 à 17:22:21 »

Coucou,

alors mon truc c de saupoudrer la cocotte en question de bicarbonate de sodium, de verser dedans de l'eau bouillante mélangée à du vinaigre blanc et de laisser tremper (moi je l'ai laissé toute la nuit)
Et le lendemain on frotte un peu, et voilà.....

Sinon ça y est Jules marche  !!!
TROP FORTS MES BÉBÉS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh pour Noël le 24 soir ce sera chez mes BP comme dab, après je c pas encore.....

G pas très envie de dépenser des sommes folles dans la bouffe pour inviter du monde, les finances sont + difficiles maintenant (et oui entre avant et maintenant 800€ de moins....) en + on est encore dans les travaux alors.....on verra.

Voilà, bon mon homme va rentrer et moi je vais filer en courses  Clin d'oeil
Journalisée

7/7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 19 Novembre 2012 à 23:01:42 »

bonsoir à toutes,
coucou biscotte, çà fait plaisir de te voir là, comment vont tes loulous?
alors Pastel, je vois que comme moi tu viens de passer quelques jours seules avec tes loulous...... c'est sport quand même non, surtout que ton grand petit à encore beaucoup besoin de sa maman!!!!!
Emmanpi, trop fort Jules!!!!! félicitations.......sortez l'arnic*
Eole, pas cool pour tes loulous, en tout cas respect à toi car tu m'a l'air de beaucoup courir, et de restez zen!!! chapeau.
Mamanlulu, c'est clair que lorsque l'on sort, on a l'impression de préparer les vacances!!!! alors que c'est que pour la soirée...... ah!!!! le monde magique des jumeaux!!!!!
Mk pas de nouvelles cascades depuis?
Steffie, toujours aussi surbookée? bon courage à toi
bisous à vous les filles,
à plus tard
ps: toujours pas de nouvelles d'Edel?
Journalisée

le club des 7
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 20 Novembre 2012 à 09:47:25 »

Coucou.

Ouf!! Depuis hier Clément accepte mieux le retour chez nounou... Pourvu que ça dure!!

J'aurais une petite question, si quelqu'un sait y répondre... L'assistante maternelle qui garde mes loulous ne pourra pas les accueillir les 4 et 7 décembre pour cause de formation ou d'examen (elle a une convocation). Comment cela se passe-t-il côté rémunération? Doit-on la payer? Je n'ai pas trouvé de lien vers les conventions collectives des nourrices... Merci d'avance pour votre réponse!!

Bravo aux bébés qui progressent!! Les miens avancent et Thomas se lache de plus en plus. Il peut rester debout sans se tenir plusieurs minutes, puis quand il se rend compte que rien ni personne ne le tient il se laisse tomber sur les fesses... Je leur tiens une main pour qu'ils marchent dans la salle à manger, mais c'est quand même plus facile avec le trotteur!! Ils s'éclatent tous les deux, mais Thomas va encore plus vite que Clément... Il rattrapera son frère, j'en suis sûre!!

Bonne journée.

Bisous à toutes!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 22 Novembre 2012 à 22:34:59 »

Coucou,

Alors Eole ça continu à mieux se passer Eole?

Edel ça devient TRÈS INQUIÉTANT cette absence...... Pleurs

En ce qui me concerne j'ai ressorti re-trié relavé et replié tous les vêtements de ma fille de la naissance aux 6 mois et MON DIEU qu'il y en a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Car ça y est j'ai décidé (ou presque  Pleurs) de tout vendre (ou presque lol!!!) mais bon j'hallucine comment ça me fait trop mal au cœur de me séparer de tout ça, mais les garder, pourquoi faire?
Et puis ça mettra un peu de beurre dans les épinards........
Mais franchement ça me rend limite malade!

J'ai passé ma semaine et weekend à faire ça et a trier tout le linge des loulous de la naissance aux 12 mois pour séparer mes trucs de ceux que ma meilleure amie m'a prêté pour lui rendre et faire des cartons bien rangés pour moi vendre à la brocante de mon village, voilà pourquoi entre ça et TOUT LE RESTE je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir!

Demain une femme vient chez moi pour voir les habits de ma fille, franchement vu le mal que je me suis donné j'espère qu'elle va me prendre pas mal de trucs!

Voilà, j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos p'tits bouts  Clin d'oeil

Chez moi à part les rhumes et tousseries, ça va!

Ça fait 2 fois que ma fille est malade sans faire de fièvre!!!!MIRACLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça fait 1 mois et demi qu'elle n'en a pas eut! 

POURVU QU' CA DURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà les news bisous à toutes!
Journalisée

Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 23 Novembre 2012 à 06:25:16 »

Eole, pourvu que ça dure pour Clément chez la nounou.

J'en profites pour souhaiter une bonne fête aux Clément. Si je sais que c'est aujourd'hui c'est que j'ai mon neveu qui s'appelle aussi Clément. Sinon, je ne suis pas du genre à connaître toutes les dates des fêtes.

7/7, Oui, je suis toujours surbooké, mais j'essaye de prendre au moins le temps de manger. Petit conseil entre autres, de ma diététicienne pour m'aider à perdre un peu de poids.
Et puis les filles ne me facilitent pas la tâche en ce moment, parce qu'elles se réveillent à 6h voir 5h15 le matin.

Sinon, ici c'est le retour des rhumes et des poussées dentaires.

Emmapi, il y a quelques temps aussi j'ai passée quelques heures à trier les affaires de mes 3 pépettes, et c'est vraiment très prenant. J'ai réussi à vendre un peu de vêtements, mais il m'en reste encore un gros stock. J'espère pour toi que la femme qui va venir va te débarrasser d'un maximum d'affaires.

Pour Edel, comme on dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles". Enfin, en tout cas c'est ce que j'espère.

Bisous à vous toutes.

Je retourne bosser !!!
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 24 Novembre 2012 à 13:55:49 »

Salut les filles,
J qu pas posté depuis 10 jours, pfff ça craint, mais tout va bien , un peu surbooke , mon papy qui à pas trop la forme , nous à fait une chute, il à fallut courir entre les examens radio, faire garder les monstres, l école, donc voilà . Je reviens la semaine prochains plus au calme, sur ce bon week end bisou
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3014 le: 25 Novembre 2012 à 10:03:38 »

Yo les girls

Alorsg pas lu les recettes d emmapi ni pas grd chose

G ete degoutee par certaines reactions sur un autre fil et g boycotte

De plus j ai u un parasite a la maison qui a ruine 2 mois de ma vie et surtout celle des filles.
Une soeur sourire bref c pas interessant elle a disparue for ever.
Mon papa va bien contre toute attente.
Avec les filles c la folie mais que c bon de les revoir rire aux eclats depuis me depart de l autre loukoum.

Je rentre en euroe le 14/12 mais pas decide pour la france :/ let see;)

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: