29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 02:55:10
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 138117 fois)
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #2925 le: 20 Octobre 2012 à 21:36:45 »

RYGU moi aussi le pédiatre l'a prescrit  pour mes loulous et je vais le faire dans 3 mois. Je trouve que c'est important car quand on voit les dégâts que peuvent faire une méningite je ne préfère pas prendre de risque donc ils l'auront ce vaccin. Il n'est pas obligatoire.
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2926 le: 21 Octobre 2012 à 06:23:04 »

Cc
Je rentre lundi ....
Que de news...
Felicitations a l enceinte!
Va sur les mayottes;)
Pour les vaccins moi je fais confiance
Emmapi toujours aussi drole Clin d'oeil
Moi jtenvie zero mamanlulu Clin d'oeil
Nog cvrai ca les autres on s en tape Clin d'oeil

Ca va.... Je quitte marseille sonhopital nord ses personnages hauts en couleur.
Grandie calmee choquee.... Mais par le cancer sa rapidite et son injustice.
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2927 le: 21 Octobre 2012 à 11:30:26 »

Coucou rapide,

Manque de temps, Félicitations Maman lulu, ouah, je reviendrai sur ce bb surprise demain avec plus de temps, biz

Edel, bon retour à Miami auprés de tes puces, pas facile tous ça, saleté de maladie, plein de pensée!!

Emmapi grosse pensée pour ta puce, j'espere qu'ils vont enfin trouver d'ou vient cette fièvre!!!

Courage pour le loulou qui a 40° de fièvre, plein de biz magiques,,,,

Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #2928 le: 21 Octobre 2012 à 20:31:22 »

Edel comme tu dis saleté de cancer, comment tu te sents. Je t'envoies plein de pensées dans ce douloureux moment.

Emmapi comment ça va?

Eole?

Plein de pensées à vous toutes les filles
Journalisée
7/7
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #2929 le: 22 Octobre 2012 à 07:57:22 »

bonjour à toutes,

que de nouvelles, félicitations à toi Maman lulu, que du bonheur,
Edel, plein de courages et une grosse pensée pour toi et les tiens.
Gros bisous guérisseurs à tous les loulous malades
A bientôt
Journalisée

le club des 7
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #2930 le: 22 Octobre 2012 à 09:43:01 »

Coucou.

Je suis désolée de lire les nouvelles tristes et / ou inquiétantes que certaines apportent ici. Je vous envoie plein de courage et de pensées amicales!!

Pas donné de nouvelles depuis quelques jours, car trop occupée (ben oui, on est en pleine préparation de gelée de coings... Déjà fait environ 25 pots  , et n'avons préparé qu'1/3 des fruits... ; pas facile à gérer avec les loulous dans les pattes!!).

Les enfants vont mieux!!! Ouf!! Plus de fièvre ni de diarrhée depuis jeudi soir... mais 39°8 pour moi le vendredi (suis allée bosser, mais le retour de la gare à pied fut bien long le soir... et j'ai presque eu du mal à ramener les bébés avec la poussette double... Merci Clément!!  Tire la langue). Enfin, tout le monde y a eu droit, on devrait être tranquilles quelques temps... 

Fin de semaine chargée: nous serons 21 à la maison samedi pour l'anniversaire des loulous... Je pense que ce sera bien animé avec les grands-parents, oncles et tantes, parrains et marraines... 13 adultes, 5 enfants et 3 bébés...

Allez, vais corriger mes copies!!

Bisous à toutes et courage!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2931 le: 22 Octobre 2012 à 14:37:12 »

Coucou!!!!!!!!!!!

Pas donné de nouvelles depuis quelques jours parce que:

donc jeudi matin rdv à Necker pour ma fille, on en a pas su +, consultation banale, et pas vraiment d'explications sur la maladie, c une maladie auto-inflammatoire, génétique ou non mais qui apparemment se traite avec des traitements à la maison, ce ne sont pas des maladies graves, maintenant elle doit refaire une pds sans être malade et une analyse d'urine en étant malade pour savoir si c génétique ou non....
Dons soulagée

Et figurez vous que pour nos 13 ans d'Amour mon homme m'a fait une surprise GENIALE!!!!!!!!!!!!!!!
Jeudi aprem en rentrant de Paris il m'a dit "tu t'habilles classe, tu prends ton maillot de bain, ta belle lingerie, on part dans 45 min on revient demain midi, ta soeur va venir s'occuper des enfants"

J'étais sur le cul!!!!!!!!!!!!!
Et encore je n'avais rien vu!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il m'a emmené dans un lieu où il y a des chambres d'hôtes de luxe, il avait réservé une suite "indonésienne"  en duplex avec un petit salon en bas avec un bac avec carpes Koi , tout en décor indonésien magnifique et en haut, lit à baldaquin, jacuzzi, douche 2 personnes, des lavabos magnifiques.......................... on a mangé au restaurant de ce lieu, on a eu la chance d'être les seuls a y manger ce soir là, piscine à 28° ouverte 24h/24h ....

Bref j'avais l'impression d'être Victoria Beckam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!

C'était MAGIQUE,MERVEILLEUX, IRRÉEL!!!!!!!!!!!!!!!!

Un truc de DINGUE!!!!!!!!!!!!!!!

On a passé 2h30 dans le jacuzzi avant d'aller au resto, on a fait plein de câlins, à 0h30 on été dans la piscine c'était le RÊVE TOTAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a passé une soirée EXCEPTIONNELLE!!!!!!!!!!!!

Et après, le matin petit dèj ultra copieux en amoureux et nous avons pris la route du retour....

Et donc depuis vendredi midi j'avais ma sœur chez moi et depuis vendredi elle, son mari et ses enfants, jusqu'à hier soir, voilà pourquoi je n'avais pas donné de nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!

Mon homme a franchement fait TRÈS FORT sur ce coup là!

Aujourd'hui la reprise du rythme et un peu difficile..............lol......................

Aller je dois aller m'occuper de ma tribu  Bisou  à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #2932 le: 22 Octobre 2012 à 19:12:48 »

Emmapi, excellent! 
maman lulu, bonne grossesse, alors  Clin d'oeil
des bisous pour tous les loulous, louloutes, parents malades.
Plein de réconfort pour les fatigués, etc.

Et bon anniversaire à Lyzie et sacha !
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #2933 le: 22 Octobre 2012 à 19:27:55 »

Eole quand je te lis je m'imagine bien l'hôtel la piscine et le jaccuzi c'est génial, c'est une super surprise je suis super contente pour toi et ton homme, c'est génial.

Nous on a prévu de partir quelques jours pendant les vacances de noël pour fêter mes 30 ans et nos 10 ans de mariage. L'année prochaine sera assez speed avec la naissance de bébé et on ne partira pas en vacances donc nous avons décidé de nous retrouver un peu avant .
Journalisée
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #2934 le: 22 Octobre 2012 à 20:02:46 »

Félicitation Mamanlulu. Si ce petit bout est là c'est que le destin l'a ainsi decidé et que c'est pour lui le moment de venir, surtout que c'est une grossesse spontannée. Et puis les autres on s'en fiche. Ce qui compte c'est ton bonheur et celui de ta famille.

Pour moi, pas question d'en avoir d'autres. Je ne pense pas que je pourrais en gérer un de plus, et puis je me suis toujours dis que j'en aurai 3. J'avais demandé à ma gynéco pour me faire ligaturer, mais elle m'a dit qu'elle ne le ferait pas avant mes 35 ans.

Super Emmapi, cette escapade avec ton zhom, surtout l'effet de surprise.

Comme Océane, je suis souvent trop fatigué le soir pour répondre. Beaucoup de boulot en ce moment. Je suis vraiment naze et ce soir je dois normalement aller à l'aquagym, mais je n'en ai pas la force et en plus j'ai mal au dos.

Nous aujourd'hui ce sont nos 14 ans de couple, mais une journée tout à fait normale. Ce matin, on s'est juste croisé, histoire de se dire bonjour. J'avais espéré qu'il m'appelle ce midi pour m'enmener au restaurant, mais rien et puis ce soir, il est rentré comme d'hab.

Bisous à vous toutes et bon courage.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #2935 le: 22 Octobre 2012 à 23:29:31 »

Bon Anniversaire à tes bébés MK!

Punaise déjà un an... Je te revois enceinte jusqu'au cou chez toi. Puis ton accouchement, puis les difficultés de lyzie et mon inquiétude croissante au fur et à mesure des jours sans nouvelle. J'avais meme téléphoné à Montpelliers pour savoir si ta petite était toujours en vie. Mon Dieu le stress que j'ai vécu, je n'imagine que trop bien le votre.

Et aujourd'hui ils sont la en bonne santé, grandissant harmonieusement et tout et tout.

D'autres naissances m'ont marqué chez vous et les mamans savent bien lesquelles  Mais ces petits la, ayant rencontré leur courageuse Maman très peu de temps avant, c'était une autre dimension.

Allez, au dodo! bisous à tous mes novembrets et les autres
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #2936 le: 23 Octobre 2012 à 09:34:29 »

Joyeux Anniversaire à Lyzie et Sacha!!
Bonne journée ensoleillée à toutes! Bisous!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2937 le: 23 Octobre 2012 à 11:11:01 »

  JOYEUX ANNIVERSAIRE SACHA ET LYZIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #2938 le: 23 Octobre 2012 à 12:33:03 »

Bon anniversaire à Sacha et Lyzie. Bisous à toute la famille.  Bisou Bisou Bisou

Chez moi le soleil est caché derrière le brouillard. Temps tristoune donc, mais bon c'est de saison...
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #2939 le: 24 Octobre 2012 à 22:11:49 »

Bon anniversaire Lysie et Sacha
Journalisée
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: