Coucou!!!!!!!!!!!
Pas donné de nouvelles depuis quelques jours parce que:
donc jeudi matin rdv à Necker pour ma fille, on en a pas su +, consultation banale, et pas vraiment d'explications sur la maladie, c une maladie auto-inflammatoire, génétique ou non mais qui apparemment se traite avec des traitements à la maison, ce ne sont pas des maladies graves, maintenant elle doit refaire une pds sans être malade et une analyse d'urine en étant malade pour savoir si c génétique ou non....
Dons soulagée
Et figurez vous que pour nos 13 ans d'Amour mon homme m'a fait une surprise GENIALE!!!!!!!!!!!!!!!
Jeudi aprem en rentrant de Paris il m'a dit "tu t'habilles classe, tu prends ton maillot de bain, ta belle lingerie, on part dans 45 min on revient demain midi, ta soeur va venir s'occuper des enfants"
J'étais sur le cul!!!!!!!!!!!!!
Et encore je n'avais rien vu!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il m'a emmené dans un lieu où il y a des chambres d'hôtes de luxe, il avait réservé une suite "indonésienne" en duplex avec un petit salon en bas avec un bac avec carpes Koi , tout en décor indonésien magnifique et en haut, lit à baldaquin, jacuzzi, douche 2 personnes, des lavabos magnifiques.......................... on a mangé au restaurant de ce lieu, on a eu la chance d'être les seuls a y manger ce soir là, piscine à 28° ouverte 24h/24h ....
Bref j'avais l'impression d'être Victoria Beckam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!
C'était
MAGIQUE,MERVEILLEUX, IRRÉEL!!!!!!!!!!!!!!!!Un truc de
DINGUE!!!!!!!!!!!!!!!On a passé 2h30 dans le jacuzzi avant d'aller au resto, on a fait plein de câlins, à 0h30 on été dans la piscine c'était le
RÊVE TOTAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a passé une soirée
EXCEPTIONNELLE!!!!!!!!!!!!
Et après, le matin petit dèj ultra copieux en amoureux et nous avons pris la route du retour....
Et donc depuis vendredi midi j'avais ma sœur chez moi et depuis vendredi elle, son mari et ses enfants, jusqu'à hier soir, voilà pourquoi je n'avais pas donné de nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!
Mon homme a franchement fait
TRÈS FORT sur ce coup là!
Aujourd'hui la reprise du rythme et un peu difficile..............lol......................
Aller je dois aller m'occuper de ma tribu
à toutes