29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 01:47:25
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 138106 fois)
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2520 le: 30 Août 2012 à 22:50:40 »

Edel, ca peut expliquer l'avance sur certains point, exemple, elles ont un peu plus de deux semaines de différence avec les miens, deux semaines dans une vie de bébé c'est enorme WAW quoi. Sans oublier que chaque enfant avance a son rythme, certains seront plus speed que d'autres, perso j'ai hate qu'ils marchent, la c'est du travail sérieux.

De la surveillance constante, et entre nous, les miens je ne sais pas pourquoi, mais ils sont durs, je veux dire, ils sont speed, courent partout, et ils sont casse cou, ils s'accrochent a tout, le danger est partout. La semaine derniere ils se sont enfermés dans la salle de jeux, du coup, je ne pouvais pas rentrer car ils étaient tout les deux juste derriere la porte et ils se tenaient dessus, je ne savais pas ce qui se passait car ils pleuraient. En fait, le probleme, c'est que quand j'essayais d'ouvrir ca les derangeait, les poussait, et ils tombaient et l'un d'eux s'est retrouvé coincé entre la porte et le mur, et puis j'avais trop peur pour leurs mains, en ouvrant j'avais peur qu'ils aient les doigts dedans.

Bon tout s'est bien fini, SAUF que dans la salle de jeux, bah il n'y a plus de porte, je l'ai retirée, enervée, et installé un rideau à la place.

J'avais ma télé sur un meuble bas, bah ils tapaient dessus comme des malades, l'union fait la force. Un jour elle a bien basculé, dans l'apres midi elle était accrochée au mur, moi qui voulait pas les abimer, a choisir entre mes enfants et les trous dans la tapisserie le choix est vite fait.

J'ai fais long, Emmapi merci, ca fait toujours autant plaisir de te lire aussi, toi et ton enthousiasme.

Sinon, j'les aime hein, ils me font rires, ils sont pas méchants, juste hyper curieux, et pleins de vie, et a choisir, je prefere ca, que des bébé ternes, sans vie, c'est pas marrant.
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2521 le: 31 Août 2012 à 04:19:38 »

Pour parler d'un truc qui n'a RIEN A VOIR AVEC LES BÉBÉS, est ce qu'il y en a entre vous qui sont bien brunes à la base et qui se colorent en blonde? (ou plutôt décolore)?

J'ai envie de sauter le pas mais je flippe....


heu
perso chuis chatain fonce, g toujours trouve ca fadasse alors jfais du noir bleute depuis une eternite
un jour g decide d etre blonde.... coiffeur pdt 6 h pour ressortir orange ou du moins pas le blond de mes reves
3 jours apres g refait un noir bleute...

ct plus moi
ct perturbant

bref si tu veux eclaircir
vas y en douceur meches et balayages
c mon conseil.

mes filles sont tres actives et ma grande etait pareille nee a terme +3 jours
dc ces 15 jours a mon avis compte pour peanuts
c juste le rythme de chaque enfant

regarde les nuits moi c depuis 4 mois Clin d'oeil)) gnarc;)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #2522 le: 31 Août 2012 à 09:32:20 »

Les enfants évoluent à leur rythme. Thomas se balade dans la maison depuis un bon moment: il a d'abord rampé en marche arrière, a finalement trouvé le 4 pattes, et se met debout dès qu'il trouve qq chose sur quoi s'appuyer (parc, porte, genoux...); il s'essaie lui aussi à la marche, mais pour l'instant c'est chute assurée (sauf qd il nous tient la main). Clément, lui, ne fait toujours que ramper en marche arrière... enfin, hier il a qd même réussi à aller en avant: 4 pattes en vue?

Ici, les nuits se passent bien depuis un moment. Si Thomas a fait des terreurs nocturnes pendant un bon moment, Clément a fait de vraies nuits dès 3 mois! mais il y a qq loupés depuis l'adaptation chez la nounou (Clément s'est réveillé en sursaut et a accepté de se calmer après un gros bisou sur le nez).

(Et pour la question coiffure, je suis brune et compte bien le rester... Je n'ai pas mis les pieds chez un coiffeur depuis mes 9 ans!!)
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2523 le: 31 Août 2012 à 09:40:58 »

Coucou,

oui chaque enfants a son rythme.....

Je n'ose pas les mettre par terre moi, j'ai peur qu'ils se claquent la tête, qu'ils aient froid sur le carrelage,etc......

Bon rdv chez le coiffeur demain 13h15, je prends tous les conseils..... Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #2524 le: 31 Août 2012 à 09:46:23 »

Pour les accidents, j'ai acheté des casques en mousse: des gadins, mais moins de hurlements et de bobos... mais ça leur tient chaud...

Pour le carrelage, j'ai coloré ma SAM: ma mère m'a passé des chutes de moquettes et maintenant nous avons des bandes de moquette de différentes couleurs dans leur coin jeu (la pièce est grande, et Thomas a tendance à s'échapper, mais il revient sur le tapis!)
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #2525 le: 31 Août 2012 à 09:57:08 »

Moi brune de chez brune, j'ai eu envie de sauter le pas un jour et de faire des mèches;) comme EDEL catastrophe::::::::::::::::::::: plus JAMAIS!

je suis brune, avec une jolie couleur atypique, je le suis et le resterai....
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2526 le: 31 Août 2012 à 11:23:04 »

Euh, vous commencez à me faire flipper là!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #2527 le: 31 Août 2012 à 12:05:05 »

Moi je suis brune mais je fais des mèches blondes.
Sinon mes loulous font leurs nuits quand ils le veulent bien. Ce matin E s'est réveillé à 5h00 du mat pour un bib puis il a été insupportable toute la matinée.

Il est complètement décalé, il n'a pas fait de sieste ce matin, je l'ai fait manger à 11h15 puis au lit car il hurlait encore. Là il dort ouf!!! Mais quand il va se réveiller c'est son jumeau qui voudra dormir.

Je ne vais pas avoir une minute à moi je crois.

A partir de mardi ça va être speed les journée, entre l'école et les loulous.

J'ai tenté d'appeller une halte garderie mais y'a personne car j'aimerai bien que mes petits loups puissent y aller de temps en temps.
Journalisée
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #2528 le: 31 Août 2012 à 12:17:18 »

5h10!! Je te plains!! Ici, il n'y a pas eu de repas après 21h ni avant 7h50 depuis début mars... Quand les enfants pleurent la nuit, c'est qu'ils ont perdu leur tétine, qu'ils sont coincés sur le ventre (Clément est trop fatigué pour se retourner la nuit...) ou pour une peur quelconque... Les horaires sont bien calés et T et C mangent toujours en même temps (ce qui amuse toute personne qui me voit les nourrir: je nourris T de la main gauche car il est plus gourmand, c'est donc plus facile, et C de la main droite): 8h, 12h, 16h et 19h45. En général, il n'y en a qu'un de réveiller à 8h, donc je réveille son frère pour le faire manger en même temps. Le soir, coucher 20h30 au plus tard. Toutefois, avec la reprise du boulot, les horaires vont changer. Je vais laisser T et C (habillés et changés mais pas nourris) chez leur nounou vers 7h (dernière limite pour qu'elle accepte de les nourrir). Enfin, je dois avouer que cela me fait mal au coeur de devoir les réveiller. Je dis cela, mais tant que je n'ai pas mon emploi du temps, je ne peux pas trop prévoir l'heure du réveil (j'ai demandé à ne pas commencer à 8h, car je prends le train pour aller au boulot...).

Bon courage pour la décision "coiffeur"!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #2529 le: 31 Août 2012 à 12:25:17 »

Et oui ils ne sont pas calé en même temps depuis leur naissance. Et pour manger c'est chacun son tour car quand je fais en même temps c'est des hurlement car je ne vais pas assez vite. C'est des petits coquins les miens. Et pour la nuit c'est souvent mon E qui se réveil, je prends mon mal en patience mais ça commence à faire long et mon homme est très fatigué du coup.

Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2530 le: 31 Août 2012 à 12:33:31 »

Emmapi tu les mets pas par terre ?

Ok ya u des loupes elles se sont cognes maintes fois mais ca fait partie du jeu ma pov lucette !

Photos pour le coiffeur hein ??

Tib pareil ct catastrophe et en plus cheveux flingues:(

Lol
Ou alors fo avoir cheveux court:)
Car ca repousse vite;)

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #2531 le: 31 Août 2012 à 13:09:20 »

quand je fais en même temps c'est des hurlement car je ne vais pas assez vite.

Je vais t'avouer que ce n'est pas toujours facile, car si Clément est patient et sait qu'il doit attendre son tour pour manger, Thomas - qui a un caractère très différent - semble penser que, étant le plus grand et le plus costaud, il devrait être servi en premier (le retour du droit d'ainesse??  Tire la langue). Il lui arrive donc de hurler à chaque cuillère que je donne à Clément. En général, quand il commence à avoir l'estomac assez bien rempli, il se calme. Enfin, j'ai pris le coup de main et je les nourris des deux mains (mais je dois avouer que c'est plus facile de tenir 2 biberons que 2 cuillères, car il n'est pas toujours facile de viser la bouche!!  )
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2532 le: 31 Août 2012 à 15:41:55 »

Mk, le ROR, traditionnellement on le fait seul parce qu'il contient 3 souches assez raides pour le système immunitaire. Souvent associé à des fièvres, voire des légères complications. Bref, c'est pas le plus simple.
Maintenant, tu peux peut etre négocier avec le docteur gentiment qu'il ne te fasse payer qu'une seule consult?


Merci pour l'explication Tib, du coup je comprends mieux,,,,, Pour la consult' j'oserais jamais, et en plus ma "vrai" docteur rentre semaine prochaine, donc tans pis, ,,,biz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2533 le: 31 Août 2012 à 15:45:45 »

Oui.
Il est parti.
Ok le politiqiement correct ca a jamais ete mon truc  lol Cool Cool

Bouh c chiant ces histoires de g ma place g pas ma place g plus ma place.   "Ok avec toi"

Un forum c public dc tout le monde y a sa place.

Sur ce fil aussi. Clin d'oeil

Maintenant si les suseptibilites l emportent .
C dommage.





Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2534 le: 31 Août 2012 à 16:06:44 »

Emmapi moi aussi je suis brune, et pas du tout tenté par le blond, vas y en douceur si vraiment c ce qui te plait aussi non prends bien en compte les expériences d'Edel et Tib!!!!

Les repas j'essaie de donner en même temps, une cuillère chacun son tour,,,, puis pour les bibs, ils se débrouillent tout seuls, assis dans les transat, voir par terre avec des coussins, car hier ma cascadeuse est arrivée à sortir du transat, elle était droite comme un I accroché au dos du transat, elle m'a trop fait flippé (je préparais les bibs dans la pièce à coté), elle bien sur était morte de rire!!!!!

Merci Bloodie et Tib pour les conseils de quand ça va marchés,,, j’espère aussi qu'ils ne seront pas comme ma grande, car là, ça va être panique à bord!!!!! (surtout que ma mini chipie prend le chemin de "moyenne chipie, et à l'air bien pire!!!!

Je me pose plein de questions pour l'organisation avec l'école, le matin ok, tout le monde debout vers 7h45, mais à 14h je dois ramené ma louloutte à l'école, alors que les jujus en temps normal dorment déjà pour la sieste, donc je me demande si je dois les installés dans la poussette pour siester, ou tout faire pour les maintenir en éveil malgré les râles et les pleurs du dodo?Huh? Si les mamans confrontées à ce soucis pouvait me donner leurs astuces, je prends,,,,

Allez c'est l'heure du goûter,,,,,, biz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: