20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 10:11:59
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 152144 fois)
Maaryy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 22 Mars 2012 à 16:33:58 »

Océane, mes condoléances pour ton mari, une grand mère c'est souvent quelqu'un de précieux dans vie 
Comment va ta fille? est elle moins angoissée? Et toi, le choc est "passé"? Difficile à croire ce qui est arrivé, il n'y a de mot assez fort pour qualifier ça...

Rygu, j'ai aussi un stérilet au cuivre, posé avant mon rdc soir mi décembre. Un mois après j ai cru être enceinte  (n'est ce pas Céline  ) et finalement mon rdc est arrivé mi février. Les vilaines sont là après 35 jours et des tas de câlins sous la couette.  Je sens que mon corps a du mal à se faire à cet autre corps étranger mais j'ai entièrement confiance en ce moyen de contraception. Si ce n'est pas le cas pour toi, parles en à ton gygy, comme dit Isa, c'est dommage de se priver.

J'étais en cdd saisonnier pour une reconversion quand je suis tombée enceinte, si quelqu'un sait quelle est ma vocation je suis preneuse 

Bisou
t'as pas lu la convention collective avant de signer? Il n'y a pas de RTT de prévu chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a signé pour un nombre d'heure extensible à merci, pour avoir les doigts dans le caca et le pipi et passer après tout le reste de la famille....
Faut relire ton contrat Estelle! mais comme on est un peu mazo, on aime;)

Mdr ...

+1
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 22 Mars 2012 à 19:00:42 »

Bonjour les filles,

Ha ça y est mon petit homme dort, enfin, depuis ce matin 7h, ça commencait à faire longggggg,
Isa j'ai même pas eu le temps de prendre un papier et un stylo pour appeler le pédiatre, je m'en occupe demain ou lundi maxi, car demain rdv chez Ostéo pour les zouzous, si ça pouvait faire du bien à Sacha, ce serait du pur bonheur,,,,,

Alors Emmapi pour les câlins, chez moi Mr est très demandeur, mais moi j'ai juste pas envie, car quand il ni a plus de bruit dans la maison , mon seul souhait est de dormir, allez leur faire comprendre ça au hommes!! Mais un petit câlin est agréable quand même, et quand rapide, j'ai plus de temps pour dormir, non là je rigole!!!!!!
Tib, c chaud chez les vieilles biques dit donc,,,,,  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Océane toutes mes condoléances, en ce moment mon papy aussi est pas en forme, et ça me fait peur, j'ai du mal à me dire qu'il peut partir, mais c la vie, plein de tendres pensées,,,,

Maary, quel stress de ce dire qu'on pourrait être enceinte, moi aucune contraception, mais normalement je devrait pas tomber enceinte, en plus comme j'allaite toujours pas eu de retour de couches, donc si dans 2 mois on me dit, "Ha bébé en route, et de plusieurs mois en plus""", là je me jette par la fenêtre" lol Pleurs Pleurs Pleurs

Allez le calme est finit la grande vient de réveiller son frère, et ma mini louloutte hurle,,, grrrrrrr biz a plus tard,,,,,
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 22 Mars 2012 à 21:08:30 »

je vous rassure je ne me prive pas avec mon homme mais c'est juste que j'ai peur de tomber enceinte donc on fait super gaffe....et du coup ça calme un peu les hardeurs Sourire
Le pb c'est que le gygy à la pose m'a clairement dit : "vous NE devriez PROBABLEMENT PAS tomber enceinte"!!! Non mais c'est pas du probable que je veux mais tu sûre!!!! J'ai toujours pris la pilule et au moins si je l'oubliais une fois (chose très rare en 18ans) je m'en rendais compte de suite...mais là c'est 15 jours après que tu t'en rends compte.Donc je pense que ça sera pour moi un moyen de contraception éphémère (quelques mois) et que je re-prendrais la pilule une fois tous ces traitements hormonaux oubliés.
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 23 Mars 2012 à 01:19:36 »

coucou
OCeane mes condoléances pour la grand mère de ton mari
lol quand  j ai vu que vous donniez des bib de 250 ml j ai dit waww, les miennes quand elles terminent leurs 120 ml c est déjà cool ! chez moi c est des bib de 90ml des 60 ml mais dans des durées réduite , j ai compté pour You , pour aujourd hui ça fait 695 ml en cette journée .
la diversification se passe bien maintenant je mélange artichaut +un peu de pomme de terre + poireau+ courgette en toute petite quantité , quand je vois que ça commence à les ennuyer je fais agiter le hochet pour qu elles oublient ^pourquoi elles pleurent et ça marche
on a acheté une chaise haute aujourd hui comme je la voulais avec dossier inclinable et réglable en hauteur ,et avec le transat sur le lit je peux leurs donner en même temps , le deuxième ça sera quand on va plus utiliser le chauffage !
sinon pour moi c est toujours cérazette lol en écrivant celà je me souviens que je n ai pas pris ce soit lool , voilà c est fait !! parfois je me demande même pourquoi je là prends parce que les rapports sont réduits à néant !
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #1774 le: 23 Mars 2012 à 08:57:34 »

Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce que ça fait du bien ce soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon et bien moi aussi ça y est, j'ai nettoyé mes 2 chaises hautes, c'est parti mon kiki!!!!!!!
Qu'est ce qu'ils grandissent vvvvvvvvvvvvviiiiiiiittttttttttteeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui est de la diversification vous lire m'éclate parce qu'on dit, il faut y aller doucement, un légume ou un fruit à la fois pour si il y a allergie,etc.....et je lis que vous donnez 2,3 voir 4 légumes en même temps!

Moi je n'en suis toujours qu'aux fruits, mais j'ai changé hein quand même!!!lol!!!!!!!!!
Ils ont gouté:
pomme-banane
pomme-poire
pomme-abricot
et hier pomme-coing

Je pense que je vais commencer les légumes (haricots verts) ce we tranquillou

Sinon j'ai aussi acheter des yaourts bébé à la banane (fruit qu'ils ont déjà gouté) au cas où l'un d'entre eux aurait trop de mal à boire son bib après le pot de compote au gouter je me dis que si il mange un yaourt ça ferait toujours ça comme lait de pris....

Voilà les news, sinon ça fait trop du bien de pouvoir sortir les Loulous sans bonnet, combi, capote de pluie, etc.....
Au moins ils peuvent commencer à découvrir le monde extérieur!

Je les mets un peu tous les jours ensemble dans le parc, ils sont marrants, ils se touchent, se font des bisous, se griffent  (ça c'est moins bien!)

Bonne journée les filles sous le signe du soleil apparemment pour chez moi, pourvu qu'ça dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 23 Mars 2012 à 21:11:32 »

emmapi au début j ai commencé chaque légume tout seul , mnt je me lance
aujourd hui j ai donné pour la première fois de la compote de pomme , j ai ajouté un peu de miel et en cherchant sur le net j ai trouvé que c était à éviter bien que c est sur mon livre de cuisine pour bébé , j ai trouvé la pomme trop acide .;;donc ce n est pas à refaire !
sinon c est le désert par là.
demain je vais essayer la banane ça sera une première : banane à la vapeur Souriant
Journalisée

Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 24 Mars 2012 à 07:58:53 »

Mk, je ne voudrais pas te stresser mais le "j'allaite donc je ne peux pas tomber enceinte", ça ne marche pas toujours, j'ai une amie qui en a fait l'expérience. Elle a eu une fille et pile 1 an après elle a eu des jumelles, alors qu'elle allaitait. Et puis moi j'ai le SOMPK, donc normalement il faut que je sois stimulé pour être enceinte (ce qui a été le cas pour ma fille aînée), mais pour les jumelles c'est arrivé naturellement.

Emmapi, ma pédiatre aussi m'a dit 1 légume ou 1 fruit par jour pour commencer, le même sur 2 jours pour repérer les éventuelles allergies. Elle m'a aussi dit que lorsque qu'elles mangeront biens à la cuillère et qu'elles ne voudront plus du complément en lait, je pouvais leurs donner des laitages (mais uniquement ceux adaptés aux bébés).

J'ai commencé hier par leur donner 1 cuillère de carotte, pas très concluant. Il y en a une qui a bien pris à la cuillère mais qui a ensuite recraché, et l'autre qui a eu un peu plus de mal à prendre la cuillère mais qui a avalé le si peu qu'elle avait pris.

Sinon, pas trop le moral en ce moment. Je suis pas très bien dans mon corps. Moi qui avait perdu du poids pendant ma grossesse, je suis revenue à mon poids d'avant la grossesse. Je me sens gonflé de partout et toute diforme. Pourtant je ne fait (plus) d'éxcès, je marche au moins 30 min par jour, je fais 1h d'aquagym par semaine. Mais bon, je crois que mon corps est comme ça et que mes hormones me jouent des tours. Ce qui me frustre c'est que ma soeur jumelle elle a un poids normal, donc du coup niveau ressemblance ce n'est plus comme lorsqu'on était ados.

Bon j'ai fini mon pavé et je vous souhaite un bon week-end.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 24 Mars 2012 à 13:30:18 »

Juste un petit message pour vous donner des nouvelles ... Pour nous tout va bien. Tout est rentrer dans l'ordre ...

Donc on opere mon fils Gabriel le 17 Avril prochain de son Hypospadias. Si tout va bien on rentre à la maison le 19 en journée. Sa sera sous anesthesie générale ou il aura une sonde urinaire pdt toute une journée ...

Voilà, sinon chez nous il fait un temps super .... Je m'appréte a partir ammener ma fille Manon (la plus grande) a sa compet de Judo ...

Pour nous, on a introduit Yaourth + viande au legumes ... Tout se passe a merveille ..

Voilà bises et a bientôt ..

Edel ... si tu me lis ...... suis en TONG !!!!!!!!!

Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1778 le: 24 Mars 2012 à 16:15:59 »

Wawaou des tongs !!!
Ca a une consonnance miamiesque

Ben steffi ptit coup de mou ?
Tu chausses du combien j ai une paire de tongs magiques originellement prevu pour un pied ami qui semblerait a ce jour vouloir me botter le cul Clin d'oeil

Dc dis moi ! Ca te fera pas perdre du poids mais ca te ferra plaisir ptet ( et c trop joli en plus!)

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 24 Mars 2012 à 20:07:40 »

stephie je suis aussi opk et je suis arrivée à tomber enceinte avec un traitement , même sans traitement l ovulation peut arriver juste qu on ne peut savoir quand , je connais une femme qui est tombée enceinte tout en allaitant donc c est pas sur à  100%
sinon pour les filles qui ont commencé la diversification comment sont les selles de vos bébés?
Journalisée

mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 25 Mars 2012 à 21:13:07 »

Bonjour les filles,
Moi je ne prends aucun moyen de contraception car pareil je suis OPK et mon mari a des soucis aussi de son côté donc je pense que pour moi être enceinte naturellement relèverait du miracle. Et j'allaite aussi en exclusif donc normalement très peu de risque. J'ai toujours pas eu mon retour de couche par contre mais comme j'allaite toujours je pense que c'est pour ça.

Je continue la diversification, demain je vais introduire une compote de poire faite maison.
Mes loulous grandissent super vite.

Hier nous avons vu pas mal de famille et j'ai bien rigolé, leur arrière grand mère me dit " E il fait beaucoup plus de sourire son frère il en fait moins" peu de temps après je lui donne K dans les bras ( elle devait penser que c'était E) et là elle redit ah oui, lui il est vraiment plus souriant. J'ai rien dit, je ne lui ai pas fait remarqué que ce n'était pas le même bébé. Elle ne faisait pas la différence entre les 2 loulous bien qu'ils ne se ressemblent pas mais ils sont escusables ils ne les voient pas souvent.
Journalisée
Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 26 Mars 2012 à 14:33:45 »

Edel, effectivement petite baisse de moral, mais avec le beau temps (à se mettre en tong  Clin d'oeil, je veux bien des tiennes si elles sont magiques) et un week-end en famille, ça va un peu mieux.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 26 Mars 2012 à 15:18:52 »

Steffie j'espère que ça va vite aller mieux. Et je trouve que le beau temps ça fait du bien au moral.

D'ailleurs avec ce beau temps les filles vous ne venez plus?
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1783 le: 26 Mars 2012 à 15:30:10 »

Ben moi g du bo temps depuis...toujours !
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 26 Mars 2012 à 15:35:10 »

T'as du bol toi edel moi ici c'est pas souvent le beau temps
Journalisée
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: