20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 06:30:33
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 152062 fois)
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #1740 le: 17 Mars 2012 à 16:46:30 »

Tib si tu es vieille que suis-je?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

Je pense que je commencerais plutôt par des haricots verts ou artichauts.....
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 17 Mars 2012 à 17:41:28 »

emmapi : je me lance comme je vois que personne n'ose...
De ce côté là c'est bien plus calme que les 3 années passées "activement" à tout faire pour tomber enceinte:) La peur d'une nouvelle grossesse certainement...car je n'ai pas voulu prendre des hormones en contraception donc je viens de me faire poser un stérilet en cuivre et j'avoue je balise de re-tomber enceinte donc ça me refroidit...
Et vous les filles?
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.

« Répondre #1742 le: 17 Mars 2012 à 18:54:15 »

coucou les filles,

Emmapi tu nous a pas dit pour toi ;-)

Rygu ici c'est pareil c'est moins fréquent qu'avant grossesse...mais bien mieux qu'apres accouchement....en gros un petit 13/20.....

Ce matin reunion à l'ecole de ma grande qui part en classe de mer, Cet aprem j'ai fait une mega sieste de 2h ... Et devinez qui gere depuis ce matin gosses et maison?....Zhom....j'ai décrété une journée de repos pour moi...je reprendrai du service à l'heure du bain ce soir....

Bisous les filles..
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 17 Mars 2012 à 19:53:29 »

Cool Océane, t'as bien raison!!!

Alors pour moi, j'avoue que mis à part que je suis + fatiguée qu'avant donc moins motivée à réveiller zhom quand je vais me coucher (en général vers 0h30), le désir est bien là, et j'ai l'impression que mon homme a + de désir pour moi qu'avant la grossesse, il est + entreprenant et demandeur....

Et moi comme j'ai réussis a revenir à peu près au poids que je voulais je me sens bien dans mes baskets, du coup ça se ressent beaucoup dans l'intimité! Par exemple j'ai envie de belle lingerie, porte-jarretelles,etc....

Et il nous arrive de faire des câlins express, genre quand les grands sont dans leurs chambres à jouer (ils ne peuvent pas descendre sans demander car on met une barrière de sécurité pour l'escalier) et que les bébés dorment, avant je ne me le serais jamais autorisé,(sauf avant d'être maman bien sûr) et bien maintenant si, et ça mais du piquant dans le couple et ne fait pas de mal du tout car les enfants ne s’aperçoivent de rien!!!!!!!!!!!!!!  

Voilà, vous ne pouvez plus dire que je n'ai pas dis!!!  Clin d'oeil

Les filles, pourquoi ne changez vous pas de contraception si vous n'avez pas confiance?
Journalisée

emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 17 Mars 2012 à 23:27:37 »

Euh...............j'vous ai choquées?!! Roulement des yeux
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1745 le: 18 Mars 2012 à 07:10:07 »

Pas du tout! il en faut plus pour choquer les vieilles biques!

ici j'en ai eu marre d'une sexualité médiocre, mon cher et tendre ayant oublié d'apprendre la définition du mot préliminaire.
Du coup, je lui ai offert un bouquin, un grand livre, Sex, tout essayer! et le midi quand je rentre, je m'installe dans notre lit, je lis une page qui m'interesse et je la laisse ouverte négligement à sa place sous la couette;
Comme le soir il va souvent préparer son sac pour le lendemain avant moi, il tombe dessus, il lit et met en pratique.
Les calins express, on fait çà aussi de temps en temps le week end et j'avoue que j'adore parce que çà a un petit coté exhibitionniste pimentant! nous c pas tant les gosses que la voisine qui a pris l'hab de rentrer n'importe quand n'importe comment et quand on entend sa voix en bas de l'escalier et qu'on est en train de folatrer, on rigole comme deux ados!
Bref, il a fallu remettre les questions claires, mais la en ce moment, je dois dire que j'adoooooooooooooooooore!
Ou bien quand il se reveille la nuit aussi et qu'il vient jouer les infirmiers zelés. La je crois que c'est le meilleur!
Au final, une sexualité bien plus épanouie que lorsque nous étions au stade de notre vie ou on concevait les enfants.
Et je crois que le pire calin a été celui de la conception des jumeaux d'ailleurs lol!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1746 le: 18 Mars 2012 à 11:42:19 »

Pas du tout! il en faut plus pour choquer les vieilles biques!

ici j'en ai eu marre d'une sexualité médiocre, mon cher et tendre ayant oublié d'apprendre la définition du mot préliminaire.
Du coup, je lui ai offert un bouquin, un grand livre, Sex, tout essayer! et le midi quand je rentre, je m'installe dans notre lit, je lis une page qui m'interesse et je la laisse ouverte négligement à sa place sous la couette;
Comme le soir il va souvent préparer son sac pour le lendemain avant moi, il tombe dessus, il lit et met en pratique.
Les calins express, on fait çà aussi de temps en temps le week end et j'avoue que j'adore parce que çà a un petit coté exhibitionniste pimentant! nous c pas tant les gosses que la voisine qui a pris l'hab de rentrer n'importe quand n'importe comment et quand on entend sa voix en bas de l'escalier et qu'on est en train de folatrer, on rigole comme deux ados!
Bref, il a fallu remettre les questions claires, mais la en ce moment, je dois dire que j'adoooooooooooooooooore!
Ou bien quand il se reveille la nuit aussi et qu'il vient jouer les infirmiers zelés. La je crois que c'est le meilleur!
Au final, une sexualité bien plus épanouie que lorsque nous étions au stade de notre vie ou on concevait les enfants.
Et je crois que le pire calin a été celui de la conception des jumeaux d'ailleurs lol!

Journalisée
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 18 Mars 2012 à 18:50:32 »

Coucou,
Je continue la diversification Estéban a réussi à prendre 4 cuillères de carotte et K aussi. Par contre E a vomi un peu de carotte. Demain je vais augmenter à 5 cuillères à café de purée.

Sinon Emmapi pour répondre à ta question, dès que j'ai du temps, j'en profite pour dormir car comme les loulous se réveillent fréquemment pas le temps pour des cailins où alors c'est très très rare.

C'est terrible je perds la tête moi, j'oublie tout.
Journalisée
océane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 18 Mars 2012 à 19:34:58 »

Coucou,

Emmapi, pour ma part je suis pas choquée...

C'est hot chez toi dis donc! Clin d'oeil Clin d'oeil, chez tib ausssi!!!!lol

Mamanlulu le snu te poursuit aussi?..moi aussi j'oublie tout, je retrouve mon portable dans le frigo, ou je le cherche alors que je l'ai en main. La derniere fois j'entends quelque chose tomber dans la chambre de ma fille, je lui crie "J ESPERE QUE C PAS MON PC"alors que je regardais un film sur "mon pc" dans le salon pffff...et ce matin j'ai retrouvé des chaussettes de ma fille dans la poubelle alors que c'etait destiné au linge sale!!!!!!!! faut que je cours consulter avant de reprendre le boulot.....
Ici c pas le top, zhom a perdu sa grand mere tot ce matin...

Bisous...
Journalisée

V novembre 2003
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1749 le: 19 Mars 2012 à 03:28:03 »

Sinceres condoleances oceanne Triste
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 19 Mars 2012 à 07:21:45 »

Toutes mes condoléances Océane.

Pour moi aussi avec la fatigue, la libido n'est pas au top, mais ça reprend petit à petit.

Grosse journée samedi, on veut changer de voiture, on a donc été chez un concessionnaire, puis la machine à laver est entrain de nous lâcher, alors il faut aussi qu'on la change et on va aussi acheter une autre table de séjour parce que celle que l'on a actuellement n'est qu'une 4 places. Alors on a beaucoup trainé, et en plus, mon zhom est membre de l'association des parents d'élèves qui organisait un dîner dansant samedi soir, donc préparatif de la salle et coup de main pendant la soirée. Du coup, les filles ont passées leur première nuit chez mes parents, pendant que nous ont a fait la fête. On a été les chercher dimanche midi, ça fait bizarre de se lever et de n'avoir pas un bruit, mais bon ça s'est très bien passé chez mes parents. Elles ont eu un peu plus de mal à s'endormir mais ont quand même fait une nuit complète.
Maintenant, je n'ai plus qu'à faire la même chose chez mes beaux-parents, mais là j'avoue que j'ai plus de mal à les laisser toute la nuit. Ils angoissent d'un rien, mais bon après ma belle-mère va dire qu'elles les voient moins que mes parents, mais en même temps, ils sont toujours partis en vadrouille.

Bon voilà pour mon roman du week-end.

Bonne journée et à plus.

Bisous à vous toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
océane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 19 Mars 2012 à 13:27:55 »

coucou les filles,

Merci Edel et steffie Bisou Bisou Bisou

Steffie week end bien rempli pour toi... Ca fait du bien...Sans indiscrétion vous avez opté pour quelle voiture... J'en cherche une aussi...J'ai du mal à me décider..J'aurais jamais cru devoir chercher une voiture familiale un jour..la vie est pleine de surprises!

Je préfère pas vous raconter l'ambiance tristounette de chez moi....je vais sortir prendre de l'air avec mes pépettes comme il fait soleil....

bisous les filles.
Journalisée

V novembre 2003
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1752 le: 19 Mars 2012 à 14:02:11 »

Bon courage Océane, la perte des etres chers est toujours délicate.

Bisous consolateurs
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 19 Mars 2012 à 15:21:27 »

Gros bisous et plein de courage Océane  Bisou Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil

Ah!!!!!!!!!!!!! Coucou Edel Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 19 Mars 2012 à 15:34:54 »

Plein de courage à toi Océane.

Je vois que je ne suis pas la seule à perdre la tête. Hier soir K a fait sa première nuit (21h00-6h00), il arrive à prendre des bib maintenant alors bib de 210 avec magic mix, puis des tétés dans la journée. E lui malgrès le bib s'est réveillé à 2h00, 4h00 et 6h00. Donc je n'ai toujours pas eu de nuits complète depuis leur naissance. Sinon je suis fier d'eux, il mangent très bien mes purées.

Une petite question, le baptème des loulous je le fais sur le thème des coccinelle, et je cherche des idées de jeux pour faire durant le repas, je vais préparer un questionnaire sur le thème des coccinelles, des coloriages pour les enfants, un quizz sur des chansons... Mais si vous avez d'autres idées je suis preneuse.

Journalisée
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: