20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 00:13:54
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 151901 fois)
pastel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 05 Mars 2012 à 12:24:47 »

Emmapi, on est là ! Tu  fais fuir personne ! Moi, j'essaye toujours de faire boire des bibs à L. Il prèfère les petits pots  Roulement des yeux T par contre déteste, il préfère les bibs...
Lamiette, L a de l'eczéma, il a une pommade à la cortisone en plus de de*xe*ril, ça marche bien.
Bon appétit tout le monde !
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 05 Mars 2012 à 14:48:25 »

Coucou les filles,
Moi pour une autre grossesse je serai bien tentée mais mon mari pas du tout, et puis faire un bébé c'est compliqué chez nous, faut que je passe par la PMA et là j'ai plus du tout envie. Donc si un jour j'ai un 4 ème se sera si la nature le décide.

Moi avec mon mari on se prend la tête quand on manque de sommeil mais quand tout le monde a bien dormi ça va mieux. Emmapi ça fait du bien de vider son sac, quand mon mari m'énerve je vide aussi mon sac.

Sinon j'ai retenté de donner un bib de lait artificiel à Kélian mais y'a rien à faire il n'en veut pas. Je laisse tombé, et puis cette nuit dernière tétée à 23h00 et réveil à 6h00. Estéban bib de 180mL à 23h00 puis réveil à 4h00.
Journalisée
Maaryy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 06 Mars 2012 à 10:27:54 »

Emmapi: tes loulous poussent bien c'est super!  Souriant
Heureusement que vous vous aimez, ça se sent quand tu en parles et quand tu parles de vos enfants. Et tu ne te plains pas et ne fais fuir personne!!  Bisou

Mamanlulu: je ne comprends pas pourquoi tu veux introduire du lait artificiel si l'allaitement se passe bien? Si c'est pour qu'il y ait moins de tétées la nuit, je sais que la fatigue s'accumule mais cododote à tour de rôle, tu allaites, tu dors et tu respectes le rythme de tes bébés.
Certes j'ai de la chance, elles font leurs nuits...mais avec mon épilepsie je doit bien gérer ma fatigue et ce fut vraiment une très bonne solution pour poursuivre mon allaitement.

6 MOIS AUJOURD'HUI! le 6.09 à cette heure ci j'étais dans ma jolie blouse d'hôpital toute bétadinée depuis 6h du mat  Cool , on me l'avait dit mais que ça passe vite!

Allez, j'ai une montagne de linge à plier... Roulement des yeux
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 06 Mars 2012 à 14:07:17 »

coucou ,
enfin un peu de temps pour écrire et lire , ce week end j avais des invités, au lieu de 3 , j ai eu 5 , heureusement que j avais de la viande hachée que j avais oubliée de mettre au frigo, que j ai ajouté au déjeuner...et on ne m avait même pas avisé !!
j avais commencé la préparation un jour auparavant que j ai mis au frigo , ça m a facilité la tâche , et puisque je veux que tout soit au top il a fallu que je prépare un cake ( le premier a raté , j ai refait un deuxième qui a failli raté aussi  ) , et pour le diner soupe + pizza ( la pâte je l avais préparé dans la semaine et mis au frigo )
MOn mari me disait arrête tu vas finir par exploser ( lol ça peut m arriver mais ça tombera sur lui )
et dimanche il a proposé qu on aille à la forêt , on est tous sorti on a pris des sandwichs , il ne voulait pas que je me fatigue encore ,et puis ils ont repris la route directement!
les filles ont eu des habits comme cadeaux surtout du 1 an..un doudou chacune.

hier je suis restée réveillée jusqu à 4H20 ,les filles se sont endormies tôt et moi j avais besoin de dormir donc j ai fait un somme d une heure et puis au réveil je les ai changé , donné le lait , yas. s est rendormie de suite ,et you. avait une faim de loup Souriant , là je suis vraiment fatiguée !

Une tante à mon mari a dit on vous souhaite un garçon pour la prochaine , ah comme je déteste ce genre de réflexion ...et si c était une fille quoi je l aimerai moins !!!??et la grand mère qui dit à You c est la fille au million grrr... heureusement ma belle soeur a dit faut plus dire ce genre de chose !!

sinon pour la diversification je vais utiliser ma cocotte et voir si mes robots vont donner un mélange sans grumeaux , j ai trouvé dans les super marché un mixeur /cuiseur de taurus trop cher , et un mixeur de bébé moulinex ,en attendant de trouver mieux ça sera cocotte, je devrai commencer dans la semaine .
pour les chaises hautes je me contenterai aussi de siège fixe .

Isa mama, emmapi a raison tant que ta fille mange c est l essentiel , mes filles aussi ont parfois besoin de boire pour s endormir .
Heureusement que j ai une femme de ménage qui vient une fois par semaine ça m évite la serpillère , la poussière ..et quand je sais que j aurai des invités de sauter au plafond Souriant

j ai acheté un gaufrier le dimanche dernier , hier j en ai fait c était pas mal!!!!miam miam

les filles je les ai fait sortir de notre chambre , je leurs ai mis leurs combinaison , ça nous a permis de manger en famille , on l a fait hier aussi et devant la télé ils ont adoré les dessins animés , il fait du 17°c

pour moi je pense me lancer dans une grossesse d ici 2 ou 3 ans c est vrai que j aimerai un garçon pour boucler Sourire)
lol sauf a cas ou c est une grossesse gémellaire lol

EMMAPI tes bébés ont de beaux poids.
désolée d avoir trop écrit , c est que ça fait longtemps que je vide mon sac  Roulement des yeux
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 06 Mars 2012 à 16:59:05 »

Oui mon allaitement se passe bien, mais j'en avais marre d'entendre mon mari me dire que c'est à cause de l'allaitement s'ils ne font pas leur nuits, donc j'ai un loulou qui prend un bib le soir et ça ne change rien pour le sommeil. Le cododo j'aime pas trop car j'ai peur que bébé s'éttoufe, mais j'en ai déjà fais un peu quand je ne tenais plus.

Bon y'a personne aujourd'hui on dirait.

Sinon journée pate à sel avec mon grand et peinture après. Je prépare tranquillement le baptème de mes fils.
Journalisée
Maaryy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 06 Mars 2012 à 18:56:19 »

Ils sont si petits pourquoi devraient-ils déjà faire leurs nuits? Désolée d'insister Aurore, si je t'embête avec mes questions dis le moi 
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #1656 le: 06 Mars 2012 à 19:41:37 »

Coucou,

Maaryy ce n'est pas moi qui ai parlé des nuits, les miens en font de grosses  depuis leurs 3 mois et demi....

Maman Lulu justement  dans "les Maternelles" sur la 5 aujourd'hui c'était sur le cododo, si tu as moyen de voir l'émission je pense que ça pourrait intéresser  Clin d'oeil

Sinon javais rdv chez mon généraliste et c'est reparti pour au moins 4 séances de kiné chacun! Grr!!!!!!!!!!!!!!
 C'est décidé je vais demander une carte fidélité!

Jules mesure 62cm et Clément 58cm.

Je lui ai parlé de la diversification, de ce que j'entendais sur les préma, de mes inquiétudes etc.....
Il m'a dit de ne plus les considérer comme préma et que de toutes façons en médecine ils font n'importe quoi car ça change sans cesse parce qu'en fait ils ne savent pas!

Donc voilà!

Du coup en rentrant mes Loulous ont gouté un petit pot de pomme banane!!!!! Comme c'est lui qui a suivit mes 2 1ers et que c'est lui qui suit mes loulous...
Et puis je verrais ce que me dira le pédiatre....

Clément a adoré direct il a eut un sourire jusqu'aux oreilles!
Et Jules a aimé aussi mais c'était moins flagrant....
Ils ont très bien placé leur langue sous la cuillère....

Je voulais savoir, pour celles qui ont commencé la diversification, comment procédez vous? utilisez vous une cuillère différente pour chaque bébé ou la même et vous donnez une cuillère à l'un, une cuillère à l'autre et ainsi de suite?
Vous donnez d'abord du petit pot + un bib à un bébé puis du petit pot et un bib à l'autre ou du petit pot aux 2 et après un bib chacun son tour?!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 06 Mars 2012 à 19:42:47 »

Et bien sûr MERCI et  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes celles qui m'ont répondu Clin d'oeil
Journalisée

mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 06 Mars 2012 à 21:43:04 »

Autant demander a un chien si il en a marre des croquettes !!! Mouarf!!!!

Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 06 Mars 2012 à 21:43:15 »

Emmapi merci je vais regarder les maternelles.
Pour la viversifiaction, je n'ai pas commencé mais je pense que je j'en ferai manger un avec sa cuillère puis une fois terminé avec le premier je m'occuperai de son frère. Pour les tétées je fais déjà comme ça chacun son tour donc je pense que je ferai pareil sauf s'ils hurlent trop de faim, je ferai une cuillère un et une cuillère pour son frère.

Je vois le pédiatre la semaine prochaine donc je vais voir pour la diversification.

Maary, tes enfants font leur nuits? Tu gères comment?
Journalisée
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 06 Mars 2012 à 22:18:58 »

salut les filles,

je viens pas souvent, je vous lis mais je sais plus qui a dit quoi""""
Emmapi pas facile ces bonhommes, bon je me plains pas; le mien m'aide bcp, la nuit ce lève quand il voit que je PEUX PLUS et en ce moment c le cas,,,
Pour ce qui est d'une nouvelle grossesse, comme maman lulu besoin de Pma pour tomber enceinte, et j'avoue que plus trop envie de subir des traitements longs fatiguant et tellement peur d'avoir encore une grossesse de M*rde, mais ce qui n'est pas trop sérieux c que je ne prend aucune contraception, esperont que dame nature attende un peu (bien sur ce qui est quasi impossible) pour me donner un nouveaux bébé, (mais là mon homme me tue****, lol) .

Bon depuis ma visite au pédiatre du chu, il a mis mon loulou sous in*xium, et ça va un peu mieux, toujours des vomitos, mais beaucoup moins de pleurs en se tordant, cool, demain j'y retourne pour faire le point sur la semaine, et ma louloute, après 6séances de kiné, + 10jours de bronchio, et be rechute, peut être les dents, alors zou c repartis pour des séances, cortisone, et baby haler,,,,,, vivement les beaux jours,,,,

Pour les chaises hautes j'en ai une de ma fille, vais en acheter une seconde, plus pratique je pense que le transat,
Pour la diversification , en parle demain pour loulou, mais louloutte ne pourra pas commencer avant ses 6 mois voir plus, tout dépendra du feu vert de la chirurgienne (par rapport à son estomac opérée)

Pour les poids loulou 6.300kg et louloutte 5.300kg

Voila je pense à toutes, et plein d'ondes ++++ pour nos bébés malades,, biz les copinautes
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 07 Mars 2012 à 00:05:41 »

Coucou Mk!!!!
Ça fait plaisir de te lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou

Tant mieux si ton homme t'aide, c'est cool Clin d'oeil

Quelles Merdes tous ces microbes!!!!!!!!!!!!!!!Grrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dites pour celles qui vont faire les repas de leurs bébé elles même, est ce que vous faites tout vous même dès les premiers ou est ce que vous achetez quelques petits pots au début et introduisez doucement vos préparations?!

On va me prêter des genre de babycook, donc ça me conforte dans l'idée que j'avais déjà de faire moi même...d'où mes questions.... Clin d'oeil

Pour les chaises hautes j'ai celle que j'avais pour mon fils et ma fille et on m'en a donné une autre, exactement le même modèle mais d'une autre couleur, elle n'a qu'une position fixe et je n'ai jamais eu à m'en plaindre....
Journalisée

narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 07 Mars 2012 à 02:36:16 »

Emmapi je compte pour la diversification éviter le congel et les petits pots , quand je pense que ça peut être fabriqué il y a 2 ou 3 mois , euh ça me dégoute , je pense que moi même j aurai du mal à y gouter , donc ça sera des légumes frais , je les éplucherai ,cuisinerai à la cocotte version vapeur , et puis ça sera mixeur , si j arrive à m en sortir comme ça tout les jours c est OK ,sinon je commanderai l avent , donc je pense commencer le 8 mars ,5 mois pile ...ah déjà lol c est un peu comme si c était le premier jour d école Souriant Souriant   
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1663 le: 07 Mars 2012 à 12:27:26 »

Ils sont si petits pourquoi devraient-ils déjà faire leurs nuits? Désolée d'insister Aurore, si je t'embête avec mes questions dis le moi 

Ca je plussoie !!
J'étais en train de lire et je me suis fait la même réflexion !
Tu sais, malheureusement, on ne choisit pas.... c'est une histoire de maturité !
Ludivine a fait ses nuits à 6 semaines (minuit-6h, c'est une nuit pour moi !).
Julien à 7 mois.

Même lait (le mien), tétées quasi en simultané tout le temps la journée... et bien, lui, il avait besoin de moi.
A 5 mois, je l'ai laissé pleuré, j'ai essayé.... en plus, c'est un gamin qui pleure fort, du genre à te réveiller la maisonnée... ça n'a pas marché. J'ai craqué.
A 7 mois, j'en pouvais plus. Je lui ai dit que ça suffisait et je l'ai laissé pleuré. Comme j'en pouvais plus pour de vrai, y avait pas de retour possible... il a pleuré une nuit puis il a dormi.

Maintenant, c'est un enfant très cool, plus que sa soeur... toujours collé à mes baskets quand même... mais toujours aux nuits très fragiles. Dès que quelque chose ne va pas, qu'il est pas très bien, le simple fait d'ouvrir la porte pour aller voir s'il dort bien suffit à le réveiller...
On s'est habitués...
Et tu sais, le cododo, c'est ta survie... donc n'hésite pas. J'ai acheté une barrière de lit qui se met sous le matelas et comme ça, je pouvais le mettre à l'extérieur du lit de manière à ce qu'il soit pas entre nous deux... il tétait et se rendormait et moi avec...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1664 le: 07 Mars 2012 à 12:28:53 »

Ah oui, et il a commencé à dormir quand il a commencé à bouger... pas quand il a commencé à manger !! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: