coucou ,
enfin un peu de temps pour écrire et lire , ce week end j avais des invités, au lieu de 3 , j ai eu 5 , heureusement que j avais de la viande hachée que j avais oubliée de mettre au frigo, que j ai ajouté au déjeuner...et on ne m avait même pas avisé !!
j avais commencé la préparation un jour auparavant que j ai mis au frigo , ça m a facilité la tâche , et puisque je veux que tout soit au top il a fallu que je prépare un cake ( le premier a raté , j ai refait un deuxième qui a failli raté aussi
) , et pour le diner soupe + pizza ( la pâte je l avais préparé dans la semaine et mis au frigo )
MOn mari me disait arrête tu vas finir par exploser ( lol ça peut m arriver mais ça tombera sur lui )
et dimanche il a proposé qu on aille à la forêt , on est tous sorti on a pris des sandwichs , il ne voulait pas que je me fatigue encore ,et puis ils ont repris la route directement!
les filles ont eu des habits comme cadeaux surtout du 1 an..un doudou chacune.
hier je suis restée réveillée jusqu à 4H20 ,les filles se sont endormies tôt et moi j avais besoin de dormir donc j ai fait un somme d une heure et puis au réveil je les ai changé , donné le lait , yas. s est rendormie de suite ,et you. avait une faim de loup
, là je suis vraiment fatiguée !
Une tante à mon mari a dit on vous souhaite un garçon pour la prochaine , ah comme je déteste ce genre de réflexion ...et si c était une fille quoi je l aimerai moins !!!??et la grand mère qui dit à You c est la fille au million grrr... heureusement ma belle soeur a dit faut plus dire ce genre de chose !!
sinon pour la diversification je vais utiliser ma cocotte et voir si mes robots vont donner un mélange sans grumeaux , j ai trouvé dans les super marché un mixeur /cuiseur de taurus trop cher , et un mixeur de bébé moulinex ,en attendant de trouver mieux ça sera cocotte, je devrai commencer dans la semaine .
pour les chaises hautes je me contenterai aussi de siège fixe .
Isa mama, emmapi a raison tant que ta fille mange c est l essentiel , mes filles aussi ont parfois besoin de boire pour s endormir .
Heureusement que j ai une femme de ménage qui vient une fois par semaine ça m évite la serpillère , la poussière ..et quand je sais que j aurai des invités de sauter au plafond
j ai acheté un gaufrier le dimanche dernier , hier j en ai fait c était pas mal!!!!miam miam
les filles je les ai fait sortir de notre chambre , je leurs ai mis leurs combinaison , ça nous a permis de manger en famille , on l a fait hier aussi et devant la télé ils ont adoré les dessins animés , il fait du 17°c
pour moi je pense me lancer dans une grossesse d ici 2 ou 3 ans c est vrai que j aimerai un garçon pour boucler
)
lol sauf a cas ou c est une grossesse gémellaire lol
EMMAPI tes bébés ont de beaux poids.
désolée d avoir trop écrit , c est que ça fait longtemps que je vide mon sac