19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 23:14:14
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 151866 fois)
Maaryy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 03 Mars 2012 à 09:05:14 »

J'ai tjs du mal à expliquer les choses en +  et me suis trompée en disant jumeaux bi-bi
Je voulais dire que tes enfants pouvaient être DZ malgré l'annonce d'une grossesse mono-bi parce que parfois les placentas fusionnent. Je sais pas si c'est plus clair...

Ah oui ! Ayé j'ai tout compris cette fois ! Merci !

De rin!  Clin d'oeil

Oui, là je ne sais pas combien il va faire mais j'espère qu'il va réussir à franchir le cap des 5kg car le mois dernier il ne les faisait pas et il fait vraiment tout petit mon petit poussin.

Ils vont y arriver! Et puis il a 5 semaines de moins que la mienne qui avait un retard de croissance donc l'un dans l'autre...il doit leur falloir plus de temps c'est tout. Du moment que le reste va bien. Mais c'est vrai que c'est mini mini, quand on se balladait alors que C ne faisait juste 2kg on croyait qu'A était + vieille...  Roulement des yeux Non mais les gens parfois...
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
Maaryy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 03 Mars 2012 à 09:09:34 »

Oups ai posté trop vite

une question
qui pense se lancer dans une nouvelle aventure de grossesse Sourire))
je plaisante car je connais la réponse

On abordera le sujet dans un an chez nous je pense. Si on doit faire une 2ème paire (    ) autant qu'on soit encore relativement jeune  Cool
Pour info je considère qu'aujourd'hui on est encore jeune à 40 ans, je veux pas me faire lyncher   Tire la langue
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
isa mâmâ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 03 Mars 2012 à 11:24:05 »

Pour info je considère qu'aujourd'hui on est encore jeune à 40 ans, je veux pas me faire lyncher   Tire la langue

AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh merci Mary !

Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 03 Mars 2012 à 11:38:29 »

De mon côté, pas de nouvelles grossesses chez moi non plus .... J'en ai chiez avec 3 grossesse, je ne vais aps me lancer dans une 4eme .... Puis dsl de vous dire que le ne peut plus voir les blouse blanche, pediatre et docteur, piqueur ....... etc .... beurkkk.... Je finit avce mes fils et hop ... TERMINER !!!!
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
pastel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 03 Mars 2012 à 14:17:18 »

Fucking NO!!!!

. Zhom voudrait bien une fille. "Bah va en acheter une !" Bon, je les calmer en disant qu'on pourrait très bien avoir 3 garçons d'un coup... Ca calme net, ça Clin d'oeil
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 03 Mars 2012 à 15:06:00 »

Je n'ai que 27 ans, j'ai 3 enfants, ne jalmais dire jamais, pourquoi pas dans 10ans si Dieu me prete vie encore
Journalisée
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #1626 le: 03 Mars 2012 à 17:15:03 »

Coucou,

moi j'en voulais un autre mais mon homme me déçois trop de par son comportement vis à vis des Loulous, alors ça m'énerve tellement que je me dis que si j'en fais un autre ça ne sera pas avec lui!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
pastel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 03 Mars 2012 à 19:35:33 »

Coucou,

moi j'en voulais un autre mais mon homme me déçois trop de par son comportement vis à vis des Loulous, alors ça m'énerve tellement que je me dis que si j'en fais un autre ça ne sera pas avec lui!!!!!!!!!!!

Oh ! A ce point-là ?
Journalisée

emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 03 Mars 2012 à 20:17:00 »

Oui oui, pour mes 2 1ers c'était un papa qui faisait les bibs, même de temps en temps la nuit au début, après il lui arrivait souvent de les préparer, il leur donnait le bain,etc....

Pour les Loulous j'ai l'impression que tout est corvée, donner les bibs c'est rare, les faire et s'y prend N'IMPORTE COMMENT et CA M'ENERRRVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (il ne se lave pas les mains avant de les mettre dans la boite de lait, ce matin il a utilisé une bouteille d'eau qui était ouverte depuis bien trop longtemps et comme il n'y en avait pas assez il a complété avec une eau d'une autre marque! Ça m'a mise HORS DE MOI!!!) Et j'ai bien sûr tout balancé et refais des bibs corrects!

Bref il ne fait attention à rien et j'ai vraiment l'impression que s'en occuper le fait chier! Les bains n'en parlons pas, non seulement il ne leur a JAMAIS donné mais il n'a même jamais assisté a un bain à la maison! Les bibs de nuits il en a fait la 1ère semaine c'est tout.

Ça me pèse de + en + cette différence de comportement d'avec les autres...

C'est pourtant lui qui m'a dit d'arrêter la pilule pour faire le 3ème, et même si il ne savait pas que le 4ème serait en cadeau ce n'est pas une raison pour réagir comme ça! Je ne le reconnais plus....

Il fait genre il est content d'avoir des jumeaux mais j'ai bien l'impression qu'en fait il est dégouté et ne veut pas l'avouer! Je suis VRAIMENT DÉÇUE............
Journalisée

pastel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 03 Mars 2012 à 21:59:11 »

Eh ben ! On sent que ça te pèse... Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, il serait peut-être bon que vous en discutiez avant un éventuel clash de ras-le-bol. En tout cas, je t'envoie plein d'ondes positives pour surmonter tout ça. Pas simple la réaction des zhoms parfois 
Journalisée

isa mâmâ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 03 Mars 2012 à 22:27:52 »

Coucou Emmapi,

ton zhom il ferait pas la dépression d'après naissance ?
sans vouloir me méler, j'ai une copine comme toi, meme situation et son mec , après de longue conversation et aussi après qu'il en est parlé avec psychologue, a réussi à surmonter la situation.
alors je sais que Messieurs ne sont pas à plaindre, c'est nous qui faisons tout le boulot mais ils ont aussi leur sensibilité, leur projet peut être annulés voir repoussé du fait d'avoir des jumeaux.

et si ce n'est pas ça, baah je comprends pas, car dans la mesure où il était le super papa avant !

et comment est-il avec tes grands en ce moment ? ils s'en occupent tjrs autant ou pas ?

courage, pleins d'ondes ++++++++++++  Clin d'oeil

sinon je change de sujets , moi j'ai M, je confirme qu'à 80% elle prend ses bib qu'en dormant !!! à croire qu'éveillée, elle réalise qu'elle va manger et elle en veut pas. donc notre technique est de l'endormir et enquillée le bib !!!! c'est bizarre, vous en pensez quoi ? 
Journalisée

emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 03 Mars 2012 à 22:48:40 »

Oui oui, je pense bien que c'est ça, il se tape le baby blues mais bon ça fait 5 mois que ça dure et ne s'arrange pas, malgré tous mes efforts,  alors là le raz le bol me gagne!!!

En parler ensemble c'est fait mais ça n'y change rien et il ne parlera JAMAIS a un psy voyons!!!

Avec les grands il s'en occupe mais n'a plus de patience du tout.

Isa Mama là je ne sais pas, je n'ai pas eu ce cas mais tant qu'elle boit c'est le principal, réveillée ou pas l'essentiel et de manger je pense......
Journalisée

isa mâmâ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 03 Mars 2012 à 23:00:40 »

oui oui bien sur l'essentiel est qu'elle mange.

pour ton zhom, parler à un psy par téléphone il le ferait pas ?

est-ce que lui réalise qu'il y a un malaise ou est-ce qu'il se sent "normal" ?
Journalisée

emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 04 Mars 2012 à 00:18:47 »

Non il ne le ferais pas

Oui il réalise bien le malaise....
Et je tiens à préciser que lors de ma 1ère grossesse il m'avait balancé que si je faisais un baby blues il me mettrait "une claque dans la gueule pour me remettre les idées en place!"

Je tiens aussi à préciser qu'il n'a jamais levé la main sur moi mais lui et la délicatesse ça fait 36!

C'est pourquoi j'ai de + en + de mal à le supporter (son baby blues).....
Journalisée

Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 04 Mars 2012 à 09:04:22 »

Les hommes disent que les femmes sont compliquées mais ils le sont aussi à leur manière.

Pour ma part, le mien ne donne que le biberon du soir, mais il s'occupe de la grande et des repas. En fait, il n'est pas très à l'aise avec les couches et le fait de les habiller (peur de leur faire mal).

Isa Mâmâ, je ne pense pas que ce soit gênant que M prenne son biberon en dormant.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: