29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 03:47:44
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 138124 fois)
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #1560 le: 29 Février 2012 à 20:19:38 »

Pas compris le rapport Edel  Huh? Huh? Huh? C'est tout à fait possible qu'ils en ai assez du lait non ? Et le chien aussi c'est possible qu'il en ai marre des croquettes...

M'enfin, je passe, ca me gave, je suis fatiguée, reviens plus tard.
Journalisée
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1561 le: 29 Février 2012 à 21:15:21 »

Je suis désolée je ne peux pas vous aider avec vos bibous qui ont du mal à manger...

Autant demander a un chien si il en a marre des croquettes !!! Mouarf!!!!


 

je viens de retourner sur le fil des novembrettes 2011, le notre quoi ! j'ai eu un pincement au coeur, je crois que je viens de réaliser (bon ok je retarde !!! ) la belle aventure vécue 

J'ai fait la même chose avant l'ouverture du fil des octobrettes, malgré tout ce qui a pu se passer,je suis une nostalgique de la grossesse Sourire

Derniere injection contre bronchiolite et rdv pédiatre hôpital: petit souffle au coeur pour Chloé à contrôler avec une écho sinon RAS, leur développement est bon par rapport à leur âge corrigé. Elles auront 6 mois le 6 et donc 4 mois en âge corrigé.
Elle a essayé de nous culpabiliser pour les vaccins, au lieu de demander prq on est réticent, enfin comme elle dit c'est notre responsabilité de parents.

Et surprise, on peut commencer à diversifier  Huh? C'est à n'y rien comprendre! "Pour le développement on parle en AC pour le reste en AR" Je trouve que ça fait tôt, surtout pour Chloé à cause de son retard de croissance à la naissance. Mon homme me dit que si je préfère attendre on peut, on est pas à 15 jours pres.

Voilà pour nous, bisous les poulettes
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1562 le: 29 Février 2012 à 21:16:24 »

Ah oui, Océane, en effet super la cosat*o!!
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #1563 le: 29 Février 2012 à 21:25:04 »

Maary déjà 6 mois dis donc ça passe trop vite.
Moi mon fils est en vacances donc je n'arrête pas de la journée et faut trouver des occupations pour lui à 5ans.

Aujourd'hui je suis allée au marché avec mes 3 enfants,  ça fait du bien de sortir un peu.
Pour la diversification, je pense commencer la semaine prochaine.

Je continue l'allaitement de mes loulous avec juste un bib le soir pour un de mes bébés.

Est-ce que vous connaissez un site bien pour commander des déco pour un baptème? Je baptise mes fils mi avril et je cherche une déco sympa.
Journalisée
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #1564 le: 29 Février 2012 à 21:55:32 »

mamanlulu  : j'ai acheté sur le net des articles pour le baptème des petits prévus en avril =>
- le ballotin
- bapteme.fr
ils auront chacun leur parrain-marraine?

rien à voir : vos petits sont ils déjà dérangés par les dents? si oui, vous avez quoi comme comme remède miracle? En ce moment J (entre son eczema et la suspicion des dents) il passe son temps dans mes bras Triste

Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #1565 le: 29 Février 2012 à 22:09:37 »

Est-ce que vous connaissez un site bien pour commander des déco pour un baptème? Je baptise mes fils mi avril et je cherche une déco sympa.

je t'ai tout envoyé sur fb, bisous.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #1566 le: 29 Février 2012 à 22:23:39 »

rien à voir : vos petits sont ils déjà dérangés par les dents? si oui, vous avez quoi comme comme remède miracle? En ce moment J (entre son eczema et la suspicion des dents) il passe son temps dans mes bras Triste

dolo*dent, doli*prane, et anneau de dentition réfrigéré et pour les bras : porte bb.
bon courage.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #1567 le: 29 Février 2012 à 22:37:20 »

Celles dont les loulou mangent plus, vus etes vous demandés s'ils en ont pas marre du lait ?

C'est bien possible Lamiette car j'ai une de mes filles qui a doublé ses doses depuis la diversification et puis elles ont les yeux qui brillent dès qu'elles aperçoivent l'assiette de purée ou le pot de compote...c'etait pas le cas pour les bibs...juste pour dire que ce que ta question est pertinente...
Par contre moi je fais tout en coordination avec ma pédiatre...
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #1568 le: 29 Février 2012 à 22:39:03 »

mamanlulu  : j'ai acheté sur le net des articles pour le baptème des petits prévus en avril =>
- le ballotin
- bapteme.fr
ils auront chacun leur parrain-marraine?

rien à voir : vos petits sont ils déjà dérangés par les dents? si oui, vous avez quoi comme comme remède miracle? En ce moment J (entre son eczema et la suspicion des dents) il passe son temps dans mes bras Triste



pour les dents ya aussi camilia... pour l'eczema le dexeryl avait bien marché sur ma fille.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #1569 le: 29 Février 2012 à 22:39:25 »

Mary j ai demandé à la gygy s il ne fallait pas prendre en considération l age corrigé , elle m a dit que ça ne sert à rien de retarder car plus on retarde plus il y a le risque que les bébés n adhérent pas uax légumes . et de toute manière dans l ancien livre de pernourd ça commence à 3 mois .

je me demande est ce qu il faut deux chaises hautes Huh?? toutes les vidéos ou il y a des jumeaux j en vois deux .... et puis c est cher ceux qui sont réglable en hauteur , et qui s inclinent , on dirait que je vais acheter une autre poussette  
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #1570 le: 29 Février 2012 à 22:44:16 »


je me demande est ce qu il faut deux chaises hautes Huh?? toutes les vidéos ou il y a des jumeaux j en vois deux .... et puis c est cher ceux qui sont réglable en hauteur , et qui s inclinent , on dirait que je vais acheter une autre poussette 
moi j'en ai acheté deux pas trop cheres chez aub..rt, c'est leur propre marque..pour celles qui sont adherentes de jumeaux et plus on a entre 15 et 20%de reduc...je pense avoir fait une bonne affaire.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #1571 le: 29 Février 2012 à 22:47:07 »

ik*éa pour les chaises : 49€ ou bien d'occasion.

et narcissa tu t'en poses des questions, heureusement que tu nous as, allez je te taquine !
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #1572 le: 29 Février 2012 à 22:58:38 »

Ah oui, Océane, en effet super la cosat*o!!

yeees, elle est pratique et fashion.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #1573 le: 29 Février 2012 à 23:10:36 »

moi j'en ai acheté deux pas trop cheres chez aub..rt, c'est leur propre marque..pour celles qui sont adherentes de jumeaux et plus on a entre 15 et 20%de reduc...je pense avoir fait une bonne affaire.

océane, tu as des réduc où aussi ?

et pour celle qui ont 3 enfants, vous avez la carte famille nom*breuse ?
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #1574 le: 29 Février 2012 à 23:25:45 »

moi j'en ai acheté deux pas trop cheres chez aub..rt, c'est leur propre marque..pour celles qui sont adherentes de jumeaux et plus on a entre 15 et 20%de reduc...je pense avoir fait une bonne affaire.

océane, tu as des réduc où aussi ?

et pour celle qui ont 3 enfants, vous avez la carte famille nom*breuse ?

si tu veux je recherche la liste et je te l'envoie.  Sinon ya aussi la cdm. Mais au final la seule qui m'interesse vraiment c effectivement aub..rt...
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: