19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 10:33:19
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 151586 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1515 le: 27 Février 2012 à 10:19:12 »

Tib
 Les gros americains n ont rien dit pour le sucre c moi qui essaie des trucs pour que le dernier bib soit fini ...
Lol Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 27 Février 2012 à 10:28:34 »

Allloooo forum fantome !!!

C remoi Clin d'oeil

Juste au cas ou ceci est une petite annonce

Cherche jf " au pair" pour 3 mois duree du visa touriste 90 jours exactement

Pour babysitter un poil et sortir le chien

Faire du jacuzzi et des longueurs

Lezarder au soleil

Me suivre a miami beach et faire du shopping ...

Alors si vous avez une soeur une copine interessee

C logee nourrie blanchie Clin d'oeil

Edel tu prends les mamans avec les twins dans ta propo de fille au pair Huh?Huh?
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 27 Février 2012 à 11:24:26 »

Salut les filles,
je viens de lire tout mon retard mais le poisson rouge qui est en moi, à oublier la moitié,,,,,,  Tire la langue

Maman lulu j'allaite aussi, bon pas en exclusif, ma louloutte ne sais pas téter au sein, (en fait elle n'a pas était alimenter pdt +3 semaines, donc ça été dur de la mettre, et quand elle attrappe, elle me fait trop mal,et en plus avec son allergie Proteines de lait de vache, c compliqué, donc plus allaitement sepuis 15 jours pour la mini miss,
Par contre mon pépéere lui, et de longue collé au sein de sa mère, et oui le fils fils à sa maman,, mais avec ses soucis de RGO, il n'y a que le tété à maman qui le rassure, l'apaise, car il pleure tout le temps, se tort d
Journalisée

Binomette Emmapi
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 27 Février 2012 à 11:38:25 »

(((oups erreur de manip'))))
Donc je disais, oui il se tord dans tous les sens, à force de vomitos, il a mal, et personne n'arrive à le soulager, mais je garde espoir car Mercredi rdv avec pédiatre du CAMPS, peut être lui va trouver "LA" solution, enfin j’espère, car la je suis sur le filllll  Pleurs Pleurs Pleurs, j'entend par là, prête à craquer, les nuits sont dures, les journées idem, et de voir mon loulou qui souffre ça m'épuise, et ma louloutte refait une bronchiolite, c'est vraiment un cercle infernal, on en sort jamais, mais comme m'a dit ma cop's Biscotte, d'ici le mois de mai ça ira mieux!!!!    Cool Cool Cool
Voila pour les news,, zou j'arrête de me plaindre,
Aussi non, mes loulous me font plein de sourire, commence aussi à faire des rires, quand je les bisoutes dans le cou, j'adooooooooore, et rien que pour ça , ça vaut le coup d'endure tous ces problèmes,,,,,

Ruby, bienvenue à toi et je me présente,
Marion 32 ans, j'habite prés de Nîmes, et donc pas trop loin de Isa mama et Biscotte, une fille 2 ans1/2, et les loulous (fille-garçon) nés le 23.10.11, à 35 semaines suite à pré éclampsie, 6semaines de réa néonat pour ma fille, car à 48h de vie nous a fait un éclatement de l'estomac, ça été dur à vivre, très éprouvant, mais maintenant tout va bien, de ce coté, et mon loulou lui néonat car bradycardie, et surtout pour confort car sa soeur hospi à 1h de route de la maison,

Voila j’espère que tes loulous vont bien, et m*rde pour ces allergies et intolérances, c incroyable comme ils sont nombreux à avoir ce soucis nos bb!!

Une dernière question vous faites des bibs de combien à vos loulous, nous on est tjrs à 150ml toute les 4h, Huh??

Je vous cites pas , car j'en oublierais, mais je vous embrasse toutes,,,,

Journalisée

Binomette Emmapi
isa mâmâ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 27 Février 2012 à 11:53:35 »

(((oups erreur de manip'))))
Donc je disais, oui il se tord dans tous les sens, à force de vomitos, il a mal, et personne n'arrive à le soulager, mais je garde espoir car Mercredi rdv avec pédiatre du CAMPS, peut être lui va trouver "LA" solution, enfin j’espère, car la je suis sur le filllll  Pleurs Pleurs Pleurs,Ruby, bienvenue à toi et je me présente,

coucou Marion, avais-tu reçu mon message où je te parlais du mo*pral , traitement fait à mon grand pour son RGO avec malaise vagal ? on avait tout essayé et c ça qui a changé le cours des choses.
je suis désolée pour toutes ces maladies, tu dois être crevée.
gros bisous et courage.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 27 Février 2012 à 11:55:17 »

Juste au cas ou ceci est une petite annonce

Cherche jf " au pair" pour 3 mois duree du visa touriste 90 jours exactement

Pour babysitter un poil et sortir le chien

Faire du jacuzzi et des longueurs

Lezarder au soleil

Me suivre a miami beach et faire du shopping ...

edel je connais une jeune fille intéressée, qui a déjà fait jf au pair, mais je crois qu'elle est libre qu'après avoir passé son bac. veux-tu être mise en relation ?
bisous.
Journalisée

isa mâmâ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 27 Février 2012 à 12:02:51 »

Et le lait artificiel, tant qu'il n'a pas été chauffé se conserve large 24h, et une fois chauffé, il peut tenir sans souci une heure dehors et être remis au frigo.
Et un dernier truc: le sucre dans le bibi, perso, je ferai pas en systématique:
salut tib,
pour le lait artificiel, tu parles d'un lait liquide ou d'un lait poudre qu'on mélange à l'eau ? car si tu parles de ce dernier, ce serait une grande révélation pour moi et aussi une grande économie !!!!!!!!!!
car mon soucis, est que Melle M ne prend pas ses bib = donc je fais chauffer l'eau, je mélange à la poudre puis le magic mix, je lui donne,... elle le veut pas, ...j'attend, ...j'essaie pendant 1h et hop je jette et en refait un autre. tu penses que je pourrai le mettre au frifo et LE RECHAUFFER A NOUVEAU Huh?
Une pharmacienne m'avait dit que de réchauffer une 2ème fois un bib déjà constitué (j'entend bien un bib de lait en poudre) faisait une émulsion équivalente à l'eau oxygénée, alors je vois les yeux de certaines, ben oui je la sors ma grosse bétise , mais bon si elle avait eu raison... et à l'hopital, pour la bronchio, au bout d'1h il me faisait jeter le lait.
et pour le sucre, c moi qui est essayé car je savais plus quoi faire !
bises
Journalisée

mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 27 Février 2012 à 13:39:23 »

,[/quote]

coucou Marion, avais-tu reçu mon message où je te parlais du mo*pral , traitement fait à mon grand pour son RGO avec malaise vagal ? on avait tout essayé et c ça qui a changé le cours des choses.
je suis désolée pour toutes ces maladies, tu dois être crevée.
gros bisous et courage.
[/quote]

Oui Isa, j'ai reçu ton message et j'ai pas pensée à demander au docteur, je vais passer pour une "nulle" mais c quoi un malaise vagal?Huh?
Effectivement Isa je suis crevée et le mot est faible, les nuits sont courtes, mon loulou dort a peine 2h 3 h dans la journée , le reste du temps il pleure, entre la fatigue et la douleur il en peut plus lui non plus,,,
Et toi comment vont les nénettes?Huh?
Journalisée

Binomette Emmapi
isa mâmâ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 27 Février 2012 à 13:46:54 »

Oui Isa, j'ai reçu ton message et j'ai pas pensée à demander au docteur, je vais passer pour une "nulle" mais c quoi un malaise vagal?Huh?
Effectivement Isa je suis crevée et le mot est faible, les nuits sont courtes, mon loulou dort a peine 2h 3 h dans la journée , le reste du temps il pleure, entre la fatigue et la douleur il en peut plus lui non plus,,,
Et toi comment vont les nénettes?Huh?

il tombait dans les pommes, il hurlait à 23h00, genre de convulsion tout raide, le regard fixe ! puis un rot !!!!!!!!!!! et perte de connaissance les yeux ouverts !!!!!!!!!!!!!!!
l'horreur pour des parents quoi !!!!!!!!!!!!!!!

moi je galère avec M qui mange pas, je pète un peu mon cable je la comprends pas, demain je vois le pédiatre,et toi parles en du mopral. gros bisous.
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1524 le: 27 Février 2012 à 13:50:15 »

Isamama oui jveux bien mais au premier abord elle semble jeune

Malaise vagal c un evanouissement precede par bouffee de chaleur et envie de vomir

Avec le magic mix en revanche je pense qu il faut jeter le lait ...
Tiiiiiibbbbbb?Huh?Huh?Huh??

Heu  moi c pareil elles boivent jamais bcp max 150 aussi Triste
Pourtant c pas des top modeles elles sont grasses comme des loukoums:)

Bisous
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 27 Février 2012 à 13:55:13 »

Isa, je confirme ce qu'Edel dit et sera t'il confirmer par notre grande Tib Huh? Mais le lait du moment ou tu y ajoute qques chose pour epaissir que se soit cereales ou magic mix, tu ne peut le garder plus d'1 heure apres la constitution ...
Malaise vagal c'est une chute brutale de tension ......
Marion, cool ton appel ce matin, dsl d'avoir ecourter mais RDV pédiatre à 11 H 30 .... Mais on se refais cela fin de semaine, Promis ..

Bon voilà comme dit juste plus haut, mes fils rechutent ... de nouveau sous cortisone, Kiné et pédiatre 2 fois par jour ... Et oui, j'y retourne ce soir !!
On à finit par leur faire une prise de sang .... Résultat et verdict ce soir a 17 H .

Bisous Bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
isa mâmâ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 27 Février 2012 à 14:12:00 »

pour les malaises de mon petit, dans son cas, c que le rgo était si fort, que ça lui provoquait un malaise.

c pas cool céline pour tes bb, bon courage.
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1527 le: 27 Février 2012 à 14:53:43 »

Bonjour les filles,

je vous rejoins sur ce fil d'échange pour avoir de bon conseil et surtout lire vos expériences   Clin d'oeil

Maman de jumeaux nées le 8 décembre 2011 d'une petite Naëlle 2,650  et d'un petit Noham 3,090 .
Accouchement par cesarienne à 36 +6  semaine s

Un vrai bonheur c'est petits bout avec des nuits et des journées très courte Souriant 

Petite question : est-ce que vos petits bout font leurs nuits ? 

Biz
Jihanne

Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 27 Février 2012 à 17:20:38 »

coucou les copines ...
alors je reviens à peine de notre sortie pour aller voir la pédiatre , mon mari a du nous laisser seules , elles ont bien pleurer lors des vaccins ... Pleurs Pleurs
elles n ont pas trop grossi cette fois :
yAS. est à 6180G alors qu il y a 15 jours elle était à 6KG
et yOU. est à 5800g alors qu il y a 3 semaines ou 4 elle était à 5500g
donc là je dois leur donner des bib de 150 g chaque 3 heures ( mon oeil si elles arrivent à manger à ce rythme) , en tout cas moi j ai l impression qu elles mangent bien mais c est la balance qui juge .
je me demande combien un bébé de leurs poids doit manger ?!!
on commence la diversification quand elles auront 5 mois soit dans 10 jours , le temps que je me procure le matériel nécessaire et que je m informe encore plus .
la pédiatre m a dit d ajouter de l huile d olive et pas de sel, et de ne pas prendre en compte l age corrigé.
j espère que les filles dont leurs bébés ne mangent pas vont reprendre et que les pédiatres vont trouver des solutions ..
ça me chagrine que mes bébés n ont pas trop pris
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 27 Février 2012 à 17:22:45 »

jihane ravie que tu sois parmi nous  , ne le prend pas mal mais je pense que  tu fais partie des mamans de fin decembre , je pense qu il y a un fil pour les decembrettes , sinon mabrouk pour les petites
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: