biscotte26
|
|
« Répondre #1485 le: 25 Février 2012 à 19:24:32 » |
|
Ha bein voilà .... tu dormais .... piouuuuu ...... Tampis .... pour moi !!!!!! lol !!!
Je t'apl en debut de semaine car demain est une journée chargée pour moi ..
Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.
Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa. Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g
Ma bînome "warriors" = Mary
|
|
|
mamanlulu01
|
|
« Répondre #1486 le: 25 Février 2012 à 20:24:06 » |
|
Bonjour les filles, Bon j'ai choppé la gastro de mon fils, j'espère ne pas la filer à mes loulous. Cette nuit c'est mon mari qui a géré, j'ai quand même pris le relais à 4h00 du matin car il n'en pouvais plus. E n'a pas dormit de 00h00 à 3h00. Là je viens de retenter de donner un bib, K n'en veut pas et E a bu 60ml comme hier. Bon le côté positif c'est qu'ils ne sont pas couché là donc j'espère qu'ils vont se décaler et on va retenter un bib de lait artificiel dans la nuit.
Si seulement ça pouvait fonctionner...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #1487 le: 25 Février 2012 à 20:41:33 » |
|
Arghh!! Pourvu que tes bb l attrapent pas !
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.
|
|
« Répondre #1488 le: 25 Février 2012 à 21:10:22 » |
|
coucou les filles,
Aujourd'hui c'etait ma journée sans chéri ni enfants..ils étaient tous dans la bf, ca m'a fait du bien mais qu'est ce qu'ils m'ont tous manqué!!! Mamanlulu j'espere que tes bébés vont pas choper la gastro et vivement qu'ils fassent leur nuit que tu puisses te reposer un peu...C'est bien que ton mari t'aide.. Steffie je suis comme ta fille, je danse sur des spectacles de mylene,lolll je l'adooore!!!! Moi ma fille a eu aussi sa période dora,ouioui et compagnie...maintenant c justin bieber, anna montana, one direction etc etc pfffff Maary j'ai aussi une cosatto en rose et noire, c'est topissime, tu seras pas déçue.. Edel t'as bien raison de t'offrir le luxe d'une sieste, ya rien de tel pour gagner un regain d'energie... Rygu j'espere qu'on va finir par trouver la source des soucis de tes bb... Céline contente que ca aille mieux chez toi.... Alors pour ce qui est de mes filles, elles sourient à tout va, rient aux eclats quand on les stimule..par contre veulent pas du tout se mettre sur le ventre... dès que je les mets sur ventre, elle se retourne sur le dos, ca dure meme pas 30 secondes, c'est deja des ptits chipies!!!!!mais globalement ca roule... bisou tout le monde.
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de 3 princesses V novembre 2003 A et A septembre 2011....
|
|
|
isa mâmâ
|
|
« Répondre #1489 le: 25 Février 2012 à 23:44:46 » |
|
Comme toi, plus de savon, on les lavent au savon de marseille naturel et derrière on les hydratent avec de l'ICTYNANE de Ducray. En cortisone pommade il est sous trisonit ...
c'est "ictyane" de ducray
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
|
|
|
isa mâmâ
|
|
« Répondre #1490 le: 25 Février 2012 à 23:56:38 » |
|
bonjour RYGU,
je me présente, donc Isa, 39 ans, un petit garçon de 3 ans et les jumelles nées en octobre 2011. on habite dans le vaucluse. à 8 kms de biscotte que je croise de temps en temps chez notre pédiatre. le grand frère est adorable avec ses soeurs. tout se passe bien sauf pour une des jumelles qui mangent très mal depuis une hospitalisation pour bronchiolite. à suivre...
pour ce qui est de la page FB, les filles, je me sens finalement un peu fautive et pris quelques remarques pour moi. c'est vrai que je déserte ce fil mais j'ai mes raison et l'une s'est qu'il est public et que j'ai été pisté (histoire de dingue), bref on me lisait et donc je ne parlais pas librement et parfois on a besoin de parler librement !!! de manières à avoir les vraies réponses à nos questions. et aussi pour pouvoir échanger les photos de nos loulous et mettre des visage sur vos pseudos. ensuite il y a celles qui n'aiment fb ou qui y sont mais ne mettront pas de photos de leurs enfants, et je COMPRENDS tout à fait, chacune son avis.
pour ma part, j'avoue, que FB m'est plus familiale, j'ouvre la page plus facilement mais je ne crache pas dans la soupe car ce forum m'a permis "d'accepter" ma grossesse gémellaire et réaliser que je n'étais pas seule et grace à vous, j'ai mieux vécu ma grossesse et j'ai fait des superbes connaissances.
voilà pour le pavé, désolée ! bisous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
narcissa
|
|
« Répondre #1491 le: 26 Février 2012 à 00:26:53 » |
|
j ai de super éclats de rire de mes filles, je les trouve craquantes .. cette nuit j ai fait un mauvais cauchemars , je voulais que ça en finisse , quel soulagement quand je me suis réveillée .. lundi j ai mon rendez vous chez pédiatre , on a fait la commande des vaccins , puisque elle est ma voisine elle m a dit qu on va passer à la diversification ... et donc l idée d acheter un babycook ou un truc du genre me séduit ...quand je pense qu il faut que je fasse sortir la cocotte ensuite mixer et celà plusieurs fois par jour je me dis c est trop de boulot .j ai pas su quel était le prix sur le net , je devrai me déplacer ..donc à suivre peut être lundi après pédiatre on pourra faire un saut dans les super marché. Isa mama je te comprends parfaitement . et je comprends les opposantes du face:)) Emmapi je pense que c est toi qui avait posé la question sur les vaccins , moi je mets tous les vaccins recommandé , j ai pas envie de regretter de ne pas avoir fait tel ou tel vaccin
|
|
|
Journalisée
|
Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa. YASMINE 2100g YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles. Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
|
|
|
Steffie49
|
|
« Répondre #1492 le: 26 Février 2012 à 09:44:25 » |
|
1ère nuit dans leur chambre pour les filles, ça c'est pas trop mal passé. Ina a dormie sans se réveillé, mais Lalie s'est réveillé 2 fois en 1h parce qu'elle avait perdue sa tétine, du coup j'ai dormie dans la mezzanine à côté pour ne pas monter et descendre les escaliers tous les 1/4 h. Et là, elle ne s'est plus réveillé jusqu'à 8h30.
Elles sourient beaucoup et notamment quand elles regardent leurs grandes soeurs.
Les filles ont des plaques rouges et sèches sur le torse, est-ce que c'est de l'excéma ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #1493 le: 26 Février 2012 à 11:42:47 » |
|
Les bienfaits du miel ds le bibi!!! Elles prennent quasi 6...a 19h et 3 a 23 en dormant... Pas de reveils jusque 5 h!!! Yeees!! Allez redodo!
Steffi ca peut etre des dartres aussi ds ce cas dexeryl suffit..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa mâmâ
|
|
« Répondre #1494 le: 26 Février 2012 à 12:02:03 » |
|
edel, tu mets du miel dans les bib ? à chaque fois ? ce matin Melle M a bien voulu son bib mais... j'avais mis du sucre ! je voudrai pas en faire une obèse mais au moins elle l'a bu ! enfin !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa mâmâ
|
|
« Répondre #1495 le: 26 Février 2012 à 12:02:57 » |
|
je viens de remettre mes baskets et parti courir 10 mn, c rien je sais, mais purée que ça fait un bien fouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! hate de reprendre tout ça !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
narcissa
|
|
« Répondre #1496 le: 26 Février 2012 à 13:01:16 » |
|
bonjour les filles bon week end ce week end on reste à la maison, mes filles parfois avant de dormir me font des colères ...et puis elles s endorment ....;toujours la position (elles ) dos sur ventre les apaisent , c est vraiment une solution miracle . j espère que vous trouverez une solution pour les laits ,les filles qui ont des soucis avec ça.
|
|
|
Journalisée
|
Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa. YASMINE 2100g YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles. Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #1497 le: 26 Février 2012 à 14:10:07 » |
|
Isamama ct la 1 ere fois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa mâmâ
|
|
« Répondre #1498 le: 26 Février 2012 à 14:18:00 » |
|
ok merci Edel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #1499 le: 26 Février 2012 à 14:19:20 » |
|
C grace a oceanne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|