Bonjour RUGY! Félicitations pour tes bibous et bienvenue parmi nous!
J'espère que ça va aller pour ton loulou et cette histoire d'intolérance.
Comme l'a dit Céline, tu trouveras plein de filles sympas ici! Des copines de galère et surtout de partage,de conseils et de soutien!
Marie, 25 ans (je suis la benjamine
) maman d'Adèle et Chloé, 5mois et demi, nées à 7 mois cause rcui sévère pr Chloé , pré-éclampsie et suspicion de stt.
Allaitement exclusif pendant 4 mois puis sevrage, aujourd'hui 3 à 4 bibs de 210 à 240ml selon les jours. La planification de la diversification sera abordée avec ma super pédiatre adorée (
) mercredi prochaine, je ne m'affole pas vu la grande prématurité.
C: 960g à la naissance, 4kg700 environ, A: 1kg700 à la naissance, 5kg900 environ,
Les nuits sont redevenues nuits depuis longtemps, ouf!
Voilà pour nous!
Maman lulu: mes nièces ont été allaitées 1 an et 3 ans, elles ont fait leurs nuits au bout de quelques mois.
Les miennes ont commencé alors que je donnais bien le sein et non le bib la nuit. Mais comme Tib, j'avais progressivement arrêté de me lever de suite.
Edel a raison, as tu été farfouilller sur le fil des novembrettes 2010? ou sur d'autres sections (allaitement, sommeil...) j'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes de mon côté chez nos "ainées" de novembre peut être en sera t il de même.
Je te souhaite beaucoup de courage, personnellement avec mon épilepsie je n'aurais pas pu supporter un rythme pareil aussi longtemps, bravo bravo (ben ué, double bravo
)
Edel: je suis désolée qu'on ne se soit pas appelée et je suis désolée de ne pas poster plus souvent
. Ce temps est normalement révolu, je devrais pouvoir poster et réagir un peu tous les jours ou presque.
Je préfère pourtant le forum à FB et si je donne des nouvelles c'est ici. Je trouve dommage de vouloir à tout prix qu'Emmapi crée un compte plutôt que de venir ici. Pour les photos, j'en ai envoyé à Isa mais sur FB moi oui, les filles non et je ne suis pas assez douée et patiente pour faire comme toi
.Bref je suis d'accord et mea culpa...
En parlant de FB, I'm also too busy with my own twins and my little appartment to apply but je peux mettre un mot sur mon mur, il y aura peut être des intéressées...who knows?? Dis moi.
Aurore: Aïe les dents, ça bavouille ici aussi...
as tu trouvé un costume pour Pierre?
Mais où est Béné?
Désolée pour le pavé...
Bisousss