19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 04:20:34
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 151515 fois)
isa mâmâ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 20 Février 2012 à 09:17:50 »

Non non non Face*book je n'y vais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le fichier ok mais j'aimerais vous envoyer une photo de mes 4 trésors et moi mais j'ai UN MAL FOU a arriver à me faire prendre en photo par zhom, alors faut pas désespérer, ça va venir mais quand..............................

pour ce qui est de face*book tu peux nous rejoindre mais jamais mettre de photos y'a pas de soucis. Bisou
pour le fichier je t'envoie un MP pour te donner mon adresse mail perso.
pour ce qui est de te prendre en photo avec tes enfants, si j'avais du attendre après zhom je n'en aurai pas ! il y a le retardateur que tu poses sur un meuble ou bien un trépier comme moi tu verras ça fait des miracles ! Clin d'oeil
bises 
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 20 Février 2012 à 12:53:26 »

hier on est allé chez ma grand mère on habite la même ville mais elle était en voyage donc elle est revenue il y a 15 jours , et donc mes deux tantes et grand mère c est la première fois qu elles voient les filles ..ma tante qui est endocrinologue était surprise comment ma You. a pris du poids , elle est même aller jusqu à l appeler minus , je lui ai fais comprendre en rigolant que c est pas gentil , mais bon j ai pas envie de créer des tensions avec la famille..quand ils étaient venus me voir à la clinique lors de l accouchement , on leurs avaient interdits de voir les bébés ..en tout cas You. était déjà transféré ..ils ne  s attendaient pas à voir des bébés en bonne santé , maintenant ils le savent Sourire)
Orchidem bon retour à toi, j imagine que ça n a pas été facile , pour ton loulou j espère que ça se passera dans de très bonnes conditions et qu il s en ramettera très vite , bien que  ça soit en Avril.
Biscotte courage courage 
emmapi désolée je n y connais rien ...
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 20 Février 2012 à 17:24:20 »

Orchidem, oui 49 est mon N° de département. J'habite dans la Cité de la rose et du Zoo.

Ju, pour les croutes de lait, j'ai un shampoing que j'utilise pour les filles de chez Aderma et qui ma foi marche bien.

Sinon, les filles ont fait 3 nuits de suite de 11 à 12h d'affilées, ça y est elle ont pris le rythme. Je les mets au sein à 17h, puis à 19h et elles prennent un biberon à 20h30 et ça marche comme ça, elles se réveillent entre 7h et 8h, sans forcément réclamer à manger. Alors je les mets au sein à 8h-8h30 et après biberon à 12h30-13h. Et voilà le rythme de leurs journées.

Elles ont 5 mois aujourd'hui et se portent à merveille. Sourire et gazouillis sont au RDV, mais aussi petit râles dû aux dents qui les titillent.

Bisous à toutes et bonne fin de journée.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 20 Février 2012 à 21:51:41 »

Bonjour les filles,
Steffie, pour le bib que tu donnes c'est du lait artificiel, tu donnes quoi comme marque? Je me renseigne au cas où...
J'ai un loulou qui a fait de grosses colères aujourd'hui je ne sais pas si c'est à cause des dents. Vous donnez quelque chose pour les dents?

J'ai fait un progrès aujourd'hui car comme il faisait beau j'ai été promener mes bébés. Deùaon j'irai peut être chercher mon grand à l'école.

J'ai K qui téte 2 de ses doigts maintenant, c'est trop mignon.
Journalisée
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 20 Février 2012 à 22:35:29 »

coucou tout le monde
mamanlulu ça doit faire du bien de sortir et changer les idées
il y a une position que mes filles adorent ça les calmes meme quand elles sont super excitées , c est quand je suis assise et quand je mets l une d elle de dos ..ça les soulage..je sais que ça peux ne pas marcher pour tout le monde
sinon je suis enrhumée encore je suis avec un foulard sur le nez et bouche il y a 3 semaines mes filles ont été enrhumée à cause de moi, donc là j espère que je guérirai vite , le pire c est que je ne peux prendre que la vita C
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Orchidem404
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 20 Février 2012 à 23:12:31 »

Coucou les filles!

Sympa le groupe fb, je vous dis tout de suite j'y serai surement davantage qu'ici.

Edel: En effet c'est plus joli "identiques" ou "fraternels", quoique identiques a un petit côté "clones" mais bon... lol. Non mon accouchement n'a jamais été expliqué. Pas d'infection, aucun soucis on ne saura jamais je crois. Le cocktail PMA / grossesse gemellaire sans doute ...

Emmapi:  Bisou

Narcissa: Merci  Bisou j'imagine que ça n'a aps été facile pour toi non plus, ta puce Yousra faisait le même poids que mes loulous à la naissance. Oui j'espère que l'opération se passera bien, j'ai hâte que ce soit derrière nous. paas cool la réflexion de ta tante, il faut serrer les dents dans ces moments là mais pas toujours facile ...

Steffie49: Ca alors, je bosse dans ta ville alors !  Clin d'oeil Le monde est petit !

Bisous les filles

Journalisée

*** Maman de M. et A. (garçon et fille) nés le 01/09/2011 à 29+5SA ***
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1416 le: 21 Février 2012 à 03:11:20 »

Identical twins and fraternel twins

Clones ou pas clones c plus joli que vrais ou faux jumeaux ...

Comme si les faux etaient une sorte de sous jumeaux...

Comme si on pouvait etre faux jumeaux ... C mon faux jumeau...

Quelle fut la difference dans la grossesse Huh?
Les jumeaux se connaissent vrais ou faux depuis leur toute premiere cellule...

Dc des jumeaux fraternels veulent dire adn different adn de frere mais jumeaux
Et les jumeaux identiques ont effectivement le meme adn et sont dc des clones naturels ...

Perso g des identiques et ce mot est fort bien trouvé...

Berkkkk du martini ds le coca !!!!arghhhhhh!!!!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #1417 le: 21 Février 2012 à 08:41:34 »

Coucou!
Ne vous prenez pas la tête avec les conneries des gens les filles, la connerie humaine est immense et vous n'avez pas fini sinon!!!! Clin d'oeil

C'est vrai qu'à moi aussi on me la pose souvent cette question, ils ne la poseront plus quand ils seront + grands, ça se verra encore +.......

Bonne journée Clin d'oeil Bisou

Perso j'suis + branchée Pastis! lol!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 21 Février 2012 à 09:01:32 »

Mamanlulu, pour le lait oui c'est de l'artificiel, c'est le Picot relais d'allaitement 1er âge et sinon pour les dents je leur donne du Camilia en unidose.

Orchidem, effectivement le monde est petit. Tu as accouché où ? Si tu veux on pourrait se rencontrer.

Moi, c'est plutôt bière sans alcool pour favoriser la lactation...

Il y a une émission sur M6 sur les jumeaux demain je crois. Ils ont l'air d'avoir pris vraiment des cas différents, alors cette fois je vais peut-être regarder.
Journalisée

emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 21 Février 2012 à 11:32:24 »

Steffie si j'ai bien suivi tu as un frère jumeau c'est ça?!
Et il y a l'air d'avoir des choses que tu as mal vécues non?
Si tu veux nous en parler un peu (sans aucune obligation bien sûr!) ou en MP ça nous éviterait peut être de faire certaines erreurs.... Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 21 Février 2012 à 16:29:54 »

Tu y est presque Emmapi, j'ai une soeur jumelle (monozygote). Je l'ai globalement bien vécue. Le plus frustrant c'est quand les propres membres de sa famille (grands-parents, oncles, tantes, cousines, etc...) ne font pas l'effort de nous différencier alors que mes parents et nous-même avons tout fait pour marquer nos différences (ex. : une avec les cheveux courts et l'autre avec les cheveux longs).
Et ce qui m'agace se sont les gens qui font l'amalgame entre jumeaux et fusionnel, parce que bien que je sois très proche de ma soeur, nous ne sommes pas fusionnelles.
Journalisée

emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 21 Février 2012 à 20:09:57 »

Ah ok Steffie, mais ça comme je l'ai dis ça relève de la connerie humaine car excuses moi mais si vous n'aviez même pas la même longueur de cheveux c'est que vraiment ils ont exagéré!!!!

Pour moi les jumeaux sont un monde complétement inconnu car AUCUN dans mon entourage, mais même si je ne veux pas me mettre en travers de leur relation je considère que j'ai bien eu 2 BÉBÉS distincts et non pas 1 bébé X 2 ....

Merci pour ton expérience qui est pour moi très précieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 21 Février 2012 à 20:50:58 »

Au plaisir de faire partager mon expérience à vous toutes.

Emmapi, mes filles ont 1 jour d'écart avec tes fils. Par curiosité, ils font quel poids et comment ils se comportent ? Moi, j'ai le droit à des éclats de rire, elles attrapent de plus en plus d'objets, mais par contre c'est aussi les douleurs dentaires. Elles faisaient environ 2 kg à la naissance et là elles font environ 6,100 kg.

Aujourd'hui, journée pas cool pour Ina et donc pour moi aussi. Elle n'était bien que dans mes bras et bien sûr c'est quand on est le plus fatigué que nos bébés nous font des crises. Donc, léger pétage de plomb avec crise de larmes à l'appui. Je crois que ça m'a fait du bien de me vider, j'ai évacué mon stress. Par contre, je m'en veux d'avoir râlé et perdue mon calme sur Ina qui malheureusement n'y pouvais rien, la pauvre ses dents lui font mal.
Journalisée

emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 22 Février 2012 à 00:04:10 »

Mes loulous font 7kg et 5kg900.
J'ai le droit a de beaux éclats de rire aussi!
Ils mangent beaucoup leurs mains et attrapent par exemple leurs doudous ou leurs couvertures mais ne tiennent pas encore vraiment un jouet dans leurs mains.
Ils dorment de moins en moins la journée mais avec les nuits qu'ils me font (23h-11h) je ne vais pas me plaindre!!!
Ils bavent de + en + et j'ai comme l'impression que leurs dents commencent à les titiller aussi, mais je n'en suis pas sûre............

Pour mes autres enfants moi aussi j'ai donné du Camilia mais j'espère FRANCHEMENT que les loulous seront comme mon fils qui ne s'est JAMAIS plains pour ses dents et non pas comme ma fille qui, la pauvre me fait des 40° de fièvre pendant 5 jours (encore maintenant) à chaque dent qui sort!
Sinon je crois que je testerais les colliers d'ambre...

Voilà, je vais me coucher car j'ai la crève et suis fatiguée................j'espère être en forme demain pour pouvoir passer une bonne journée avec les 4.....

Ma "repasseuse" n'est pas venue encore une fois aujourd'hui sans que je sois prévenue, j'en ai raz le bol de leur organisation à la con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur ce, bonne nuit Bisou
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1424 le: 22 Février 2012 à 04:08:57 »

Steffi qu appelles tu fusionnel Huh?

Moi g des mono je les habille pareil paske je veux pas en preferer une a lautre alors g un code couleur pour cho7 ou bandeau ou chaussures

Ma bm m a fait grimper au rideau elle a mis la meme photo ds 2 cadres ....

C vrai que j ai du mal. Les reconnaitre mais avec mon code couleur ou mon code doudou on peut pas se tromper

Godasse va!!!
Ralc reflexions a la con

Allez bonne nuit a miami!

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: