19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 00:35:45
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 151437 fois)
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 14 Février 2012 à 21:18:03 »

narcissa bon courage pour le lit. Moi je suis seule pour la saint valentin mon homme est à la réunion pour le baptème des petits.

Bon hier la nuit n'était pas top mais bon...cette nuit c'est mon mari qui va assurer car demain j'ai mes 3 loulous à m'occuper donc faut que je sois en forme.

Journalisée
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 14 Février 2012 à 23:15:34 »

aujourd hui je n ai prévu que d aller à yves pierre Souriant car il y a une promotion de -40% sur un parfum que j aime. j allais sortir seule et là je me rappelle que j ai le porte bébé que j avais acheté dimanche .et là yas.était  excitée et criait et j ai dit à mon mari je vais la prendre avec moi , ( je n étais jamais sortie seule avec un bébé) et donc j insiste ...on a tourné pendant 1 h à pieds , et j en suis contente , le magasin du parfum n avait plus ce que je voulais donc j ai acheté un jouet d éveil , un tour de lit ( le 2ème je dois aller le chercher il n en avait plus )
l'après midi après boulot je vais à un autre yves pierre , il y avait un magasin de chocolat , à côté j ai décidé d en prendre , vos allez en rire ,elle m a dit c est un cadeau , j ai dit non , elle m a dit je te l emballe ( spécial rouge ) j ai dit non , et après j ai dit oui oui , et je suis sortie avec mon petit sac tout rouge , après je décide de revenir chez moi à pied , et là je passe devant un marché de fleurs Souriant et là je vois une foule énorme j ai dit waww!! je suis entrée et j ai acheté un bouquet de 4 fleurs ( le nombre de ma famille ) Souriant ce qui est drpole j étais la seule femme....en tout cas ça a plu je suis contente que ma journée se soit bien passé Sourire
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #1367 le: 14 Février 2012 à 23:44:43 »

Coucou les filles,

bon et bien mes 2 loulous sont de nouveau enrhumés, et oui, une fois de +!!!
J'en ai MMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!

Sinon j'ai besoin de votre aide, mon fils va participer avec sa classe à un carnaval le 24 sur le thème des 4 éléments: la terre, l'eau, le feu, l'air; et je n'ai AUCUNE idée de ce que je vais lui faire comme costume!!! (je précise que je suis mauvaise couturière et que je n'ai pas de machine!!!)
Bref je suis dans la mouise!
Donc si vous avez des idées et/ou astuces....elles seraient les bienvenues, je vous en remercie d'avance Clin d'oeil

Bonne nouvelle, ma mère est rentrée chez elle, tout suit son court, elle a encore mal à sa cicatrice mais ça va de mieux en mieux Sourire

Gros bisous à toutes....
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 15 Février 2012 à 01:11:19 »

ravi pour ta maman Emmapi, essaie de la convaincre d arrêter de fumer .. ça lui fera du bien...
il n y a pas de magasin de déguisements près de chez vous ?? se déguiser en arbre , soleil, une goutte d eau..
pour le rhume !!! il n y a pas de solution miracle ,j espère que ça ira pour tes bébés.
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1369 le: 15 Février 2012 à 08:29:07 »

[quote author=emmapi link=topic=31657.msg1725437#msg1725437 date=1329259483

Sinon j'ai besoin de votre aide, mon fils va participer avec sa classe à un carnaval le 24 sur le thème des 4 éléments: la terre, l'eau, le feu, l'air; et je n'ai AUCUNE idée de ce que je vais lui faire comme costume!!! (je précise que je suis mauvaise couturière et que je n'ai pas de machine!!!)
Bref je suis dans la mouise!
Donc si vous avez des idées et/ou astuces....elles seraient les bienvenues, je vous en remercie d'avance Clin d'oeil

Gros bisous à toutes....
[/quote]

Quand j'étais mome à l'école on avait fait un déguisement en arbre en carton: un grand tronc qui se fixait sur les épaules avec un trou pour la tete et qui se finissait en hauteur par des branches en cartons aussi.
çà t'évite la couture si tu es nulle! et çà lui permet de décorer lui meme son déguisement une fois que tu as fait les encoches.

ou alors toujours dans le meme style version carton tu peux lui faire un gros soleil à fixer dans le dos et l'habiller tout de jaune et d'or.

Ou alors en boule de feu!

ou alors...........
ok je sors! mais ne te lance pas dans la couture, aujourd'hui il y a tellement d'autres matériaux à dispo!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1370 le: 15 Février 2012 à 09:00:27 »

Moi le theme ct l eau ...
Tout en bleu ( y compris jean) et une cape avec agrafees des gouttes!
Ct nickel !
Et une couronne c le roi de l eau!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 15 Février 2012 à 10:40:37 »

merci les filles, je savais que je pouvais compter sur vous!!!! Clin d'oeil

Je vais encore cogiter
Journalisée

mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 15 Février 2012 à 14:24:49 »

S
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 15 Février 2012 à 14:35:47 »

Salut les filles,

Bon je vois que les bb poussent bien,,,
Nous aussi ça poussent, pour les poids je vais demain chez le doc, mais Sacha 6kg a peu prés et Lyzie 5kg,,,
Alors les dernières nouvelles, je sais pas si je vous avait dit que mon Sacha depuis la naissance Régurgite bcp, et vomit,,, et là depuis 1 mois c catastrophique, j'ai changé de lait, mais rien ni fait, mon pédiatre me dit à chaque fois " c pas grave il prend du poids", oui sauf que là mon loulou il souffre, après chaque bib' c des hurlements, 1h après c pire, et ca empire, et les régurgitations ce transforment en vomitos après les repas, 2h après, pendant, donc j'en ai eu marre, et je l'ai emmené chez ma généraliste, qui en 2 secondes a appelé un autre pédiatre , car soupçon de RGO, le lendemain rdv chez le nouveau pédiatre, diagnostique identique gros RGO, mais écho estomac, de contrôle, pour vérifier le pylore et je sais plus quoi (par rapport à l'opération de sa soeur), de ce coté tout est OK,,,, je repars avec un nom sur ces vomitos et son mal être, un médoc Gav**scon, bon très peu concluant, donc on retourne demain car on va surement le mettre sous in*xi*m, quelqu'un connait?Huh?Huh? Voila nos dernières news, 
Donc ça fait 3 mois que mon pédiatre en a rien à fo*tre de ce que je lui dit,,, il devait croire que ça me plaisait de me plaindre constamment, et surtout apprécier" mon chéquier" , car une visite en moyenne tous les 10 jours a 45€ pour 2 bébés,,,, ça va ,,,,,

La dame de la PMI est là je vous dit à plus tard et bisous à toutes et a vos loulous,,,,,,,
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
isa mâmâ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 15 Février 2012 à 18:24:00 »

Salut les filles,
mon loulou il souffre, après chaque bib' c des hurlements, 1h après c pire, et ca empire, et les régurgitations ce transforment en vomitos après les repas, 2h après, pendant, donc j'en ai eu marre, et je l'ai emmené chez ma généraliste, qui en 2 secondes a appelé un autre pédiatre , car soupçon de RGO, un médoc Gav**scon, bon très peu concluant, donc on retourne demain car on va surement le mettre sous in*xi*m, quelqu'un connait?Huh?Huh? Voila nos dernières news, 

coucou MK, mon grand faisait des RGO avec malaise vagal la nuit 3 h après son repas du soir donc vers 23h00, avant de mettre un nom dessus on a passé pleins d'examens, ça se traduisait par des hurlements tout en dormant et il se raidissait, donc convulsions ! très impressionnant.
il a été traité au Mo*pral. très efficace, le meme cachet que pour un adulte mais une seule gélule diluée dans le bib. et surtout, il a fallu respecter ceci : le faire manger 1h30 avant de le coucher.
je pense que le mo*pral se donne au bb, demande à ton mèdecin. en tout ca s, le ga*viscon n'y a rien fait !
courage et j'espère t'avoir au tel, désolée pour cette am, de toute manière les filles avaient décidées que je ne dormirai pas !!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 15 Février 2012 à 23:11:46 »

Coucou MK, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, c'est clair que c'est rageant de voir nos p'tits bouts souffrir et ne rien pouvoir faire ...

Bon bin aujourd'hui, journée de MERDE!!!
Prise de tête avec mon grand qui ne veut rien manger (à part les desserts et confiseries bien sûr!) , qui ne cesse de tout me faire répéter et de me faire enrager, + ma pépette qui, en ce moment teste mon autorité en faisant systématiquement ce que je lui dis de ne pas faire, et les loulous qui mangent leurs bibs par épisodes ce qui me prend un temps fou!
Et pour couronner le tout, prise de tête avec zhom qui me claque encore une fois dans les dents qu'il comprend les hommes qui préfèrent rester au boulot!

Bref pas le moral du tout, donc je vais me coucher en espérant que la nuit sera meilleure que la journée!!!

Bisou à toutes et bonne nuit
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 16 Février 2012 à 04:37:37 »

C ptut moral par la dites moi !!!

Bon pour rgo zhom confiserie et autres prises de tete jpeux rien faire !!
Mais enfilez des tongs 2 secondes et projetez vous a miami beach ...
Et hop ca ira mieux !

On fera un concours de tongs !

Gros bisous les filles ! Jv au dodo
Journalisée

Maaryy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 16 Février 2012 à 15:17:29 »

Marion, tout plein de courage pour réussir à soulager ton bébé  Bisou

Emmapi je suis heureuse pour ta maman ainsi que pour toi, quel soulagement que ce ne soit pas cancéreux et qu'elle aille mieux  Souriant ! mon petit papa (et oui même à 25 ans, c'est mon petit papa) a eu un cancer l'année dernière, quel bonheur de l'avoir vu reprendre du poil de la bête petit à petit. Nos bébés sont forts mais nos parents aussi!
J'espère que ça va mieux toi aujourd'hui.

Hier j'ai entendu un des fils de Céline éclaté de rire au téléphone, ce n'est pas mon bébé mais j'ai été tout aussi émue, merci encore pour ce joli moment  Bisou Bisou

PMI ce matin A. 5kg550 et 59cm C.4kg680 et 56cm.
A a rattrapé les courbes taille et poids, C. s'en approche, belles courbes de croissance pour les 2, ça fait plaisir quand on revoit les photos de C. à 850g!

La prématurité me rattrape, je suis inquiète des éventuelles séquelles... Elles semblent hypertoniques (elles sont très toniques depuis la naissance déjà et peuvent se tenir raide comme des bâtons), j'ai peur que cela soit neurologique et qu'on découvre d'autres choses au fur et à mesure du temps. Les irm n'ont rien montré de flagrant mais nous n'auront le compte rendu qu'avec la pédiatre le 29. Je cogite je cogite...
Enfin je ne sais pas si ce que j'écris parle à beaucoup d'entre vous mais ça fait tjs du bien de poser tout ça.

Bisous bon courage avec les bibous
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 16 Février 2012 à 16:22:51 »

Bonjour les filles,
Super Maary tes bébés grossissent très bien. Pour l'évolution, il faut attendre mais je comprends que tu t'inquiètes.

Moi se sont des petites crevettes... E fait 4kg700 et 57 cm et K fait 5kg100 pour 61cm. J'ai parlé d'un problème aux yeux de K que j'ai remarqué, ses yeux bougent de gauche à droite quand il me regarde mais sur place, en fait l'iris bouge très rapidemant de gauche à droite. Il m'a dit qu'il pense à un nystagmus et qu'il fallait que je l'emmène voir un ophtalmo. Je viens de  lire sur le net ( ce qu'il ne faut jamais faire bien sûre) ce que c'est et dû coup j'ai très peur qu'il ait ça. Ils ont eu leur vaccin pauvre titi, ils sont super ronchon du coup.

Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 16 Février 2012 à 17:36:16 »

Les poulettes maman lulu et maary ...
Que dire vous etes des meres MAIS a chaque jour suffit sa peine !!!

Dc on arrete de cogiter de lire sur le net sinon vous vous gachez du temps et ca sert pas a grand chose ...

Comment dire si ya une raison c vos derniers temps sereine
Et si ya pas de raison c idiot de se faire un ulcere...

Haut les coeurs...

On pense aux copines ds la meme galere d attente et on attend des professionnels et point a la ligne
Et on fait des risettes aux gueules d amour!

Non mais oh!!!

Journalisée

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: