16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 07:48:36
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 150937 fois)
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 12 Janvier 2012 à 14:12:40 »

Dieu des nuits si tu m'entends viens à me secours.
Hier soir j'ai fait la bêtise de les réveiller à 21h00 car je me suis dit si je les fais téter ça va les décaler et qu'est-ce que j'ai gagné? Bah à 00h00 ils ne dormaient toujours pas puis ont finit par s'endormir et à 3h30 tout le monde avait faim. Mon mari est allé dormir en bas et je me suis occupée de mes loulous.

Là ils dorment et j'en ai un qui fait une sieste depuis bientôt 4heures donc je vais le réveiller.
Journalisée
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 12 Janvier 2012 à 14:35:38 »

lol il ne faut jamais prendre les risques de les réveiller , mes filles dorent vers 00H et le matin c est reveil  vers 7H OU 8H , ensuite elles dorent ;,et l apres midi elles restent bien reveiller et tant mieux car après la nuit elles restent endormies , j espère que ça restera comme ça .
dimanche dernier je suis sortie avec mes filles et mon mari on a fait un tour à la corniche , et il y avait une entrée ou il y avait juste deux marches , on a pu dejeuner à domino pizze c est une première, dès qu on les met dans les cosys elles dorment à point fermé , même dans la poussette ..; j étais trop ravie ce jour là .
Lamiette bonne chance pour ton opération inshaalah que ça se passe bien , dis est ce qu il n y a pas de risque que le lait part??t en as parlé avec le medecin??
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 12 Janvier 2012 à 22:18:24 »

Narcissa je vais devoir tirer mon lait et jeter ôpur preserver la lactation, mais serieux, j'en ai marre de l'allaitement, je vais arreter je crois, ou garder que des tétés apero, c'es a dir des tété calin.

Sérieux, c'est plus un plaisi pour moi en fait, ca me gonfle, quand il s'attardent au sein, j'ai envie de les en retirer, ya que mon mari et mama qui me poussent a continuer au moins jusqua la diversif, mais c'est mon choix, mes seins, et je ne veux plus.

Donc, je vais laisser le sein se tarrir doucement je crois, et on arretera, ca va je pense me prendre un mois ils auront 4 mois, et je trouive que c'est deja bien, moi qui n'avais pas le projet de les allaiter, j'ai fais un quasi exclu 3 mois, je ne culpabilise pas et je suis meme tres fiere de moi.
Journalisée
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 12 Janvier 2012 à 22:18:59 »

LE lait se tarrir
Journalisée
Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 12 Janvier 2012 à 23:22:06 »

Lamiette, c'est ton choix et je suis un peu dans le même cas. Les filles commençent à s'énerver au sein et parfois je n'y trouve plus de plaisir. Je suis en allaitement mixte depuis 1 mois et je pense arrêter petit à petit. Moi aussi je ne pensais pas que je pourrais les allaiter et maintenant ça fait 3 mois et 1/2 et mine de rien même si ce n'est pas de l'exclusif (ce que j'ai fait jusqu'à leur 2 mois 1/2), je suis quand même fière.

Dieu des nuits, je t'implore !!!
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #980 le: 12 Janvier 2012 à 23:47:15 »

Coucou,
bon et bien chez nous c'est toujours kiné tous les jours, j'en ai MARRE mais je préfére de loin ça à l'hospi!!!

Sinon mes loulous font leur nuits

Je me demandais, pour mes 2 autres enfants j'ai commencé les petits pots de fruits vers 4 mois, mais vu que mes loulous sont prématurés je ne sais pas si je dois faire pareil ou rajouter 1 mois de décalage....HELP PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lamiette, je n'ai jamais allaité et n'y connais pas grand chose mais je pense que ce n'est pas quelque chose que l'on doit faire à contre cœur, 3 mois c'est déjà beaucoup, tu as raison d'être fière et si tu n'en as plus envie c'est tout à fait ton droit, voilà mon avis.... Clin d'oeil

Sinon aujourd'hui j'ai appris que ma mère a une tumeur à un ovaire et on ne sait pas encore si elle est cancéreuse ou pas, elle fait 55mm, et sachant que ma mère fait 40Kg pour 1m55 c'est gros...

Alors forcément le moral....

Et je vais certainement devoir me séparer de ma chienne qui vient d'avoir 1 an, une Jack Russel car elle a déjà pincé plusieurs fois les enfants et hier a failli le faire sous mes yeux à ma fille qui avait juste tapé dans son panier avec le pied, cela me fait peur de la garder, je n'ai pas envie qu'un accident arrive, mais ça serait bien la 1ère fois que je ne garde pas un animal jusqu'à sa mort, et ça m'embête car je sais que mon fils va être très triste et je n'ai pas envie de passer pour une abominable maman alors que c'est pour les protéger....je ne sais pas trop quoi faire, mais vu son comportement je n'arrive même plus à m'attacher à elle, et oui, elle a commis l'erreur fatale de toucher à mes enfants....
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 13 Janvier 2012 à 00:52:26 »

Un petit passage express pour vous souhaiter une très bonne année , surtout la santé pour toutes et vos bébés ,
Ici ça va mis a part qq soucis alimentaire , les loulous sont allergique a la proteine de lait de vache donc galère avec l allaitement, faut lire toutes les étiquettes , et grosse fatigue car toujours pas les nuits, ils ont faim c bébés et assez en forme a 3h  du mat' .
 A très vite biz a toutes.
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 13 Janvier 2012 à 01:21:53 »

Oui je comprends que l allaitement n est pas facile il faut beaucoup de temps et de la patience , j aurai bien voulu allaiter au sein en exclusivité mais c est une tâche difficile et je l ai compris dès le début , et heureusement qu il y a  l allaitement mixte , tirer le lait ne me pose pas de problème c est pour que ça que tire à la main ça ne me demande aucune préparation juste un biberon stérilisé chose que je fais tt le temps . j espère pouvoir donner mon lait le plus longtemps possible car je suis conscience de ses bienfaits . je ne veux pas les priver .
Emmapi t as maman a un poids de plume j espère sincèrement que c est bénin .
on a fait prendre un bain à mes chéries on les lave dans notre chambre à coucher pour éviter les sorties et le changement de température surtout qu on a le chauffage tt le temps sur 20°c .
et demain ça sera pédiatre ... que devrai je dire pour l hernie ombilical ..j ai pas mis de bandage comme elle l a recommandé Souriant ben l ancien pédiatre ( qui est pédiatre + spécialité en prématuré ) nous a dit de ne rien faire et les recherches sur gooooogooooolle ( lol comme les smurfs) ont dit pareil Souriant lol je laisserai mon mari répondre sachant que cette pédiatre est ma voisine au boulot et c est elle qui était lors de l accouchement ...bon on verra Sourire
Emmapi j ai du me séparer de ma siamoise qu on avait depuis deux ans ( on l a acheté 1 mois aprés notre mariage ) on l a fait adopter ,on aurait voulu la garder mais vu que notre bébé était à la clinique, qu ils étaient de faible poids on a pas eu de regret de se séparer d elle , je pense que si tu expliques à ton enfant pourquoi vous devriez vous separez d elle il comprendra peut etre qu il faut le préparer pour lui dire adieu (enfin ne prend pas ce que je dis à la lettre )
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #983 le: 13 Janvier 2012 à 05:19:42 »

Courage a ta maman emmapi

Dieu des nuits! accoure  vers mes copinautes soit cool !!!

Lamia moi ausdi c tetees aperis c chouette comme ca;)

Mk voit l experience de biscotte pour l allergie

Pour le jack russel elle est jeune encore ... Perso g une cane qui a subit les pires outrages de mon ainee ( coton tige ds le cul) ... Mais dzs fois ethel abuse ... Et elle rale ... Mais bon c jamais alle plus loin qu un coup de tete ou un ouarf un peu agacé

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #984 le: 13 Janvier 2012 à 14:02:38 »

je suis ravie de savoir que beaucoup de bébés vont pour le mieux ..
pour l allaitement mes bébés aiment le sein mais il s énervent , donc la plupart du temps je tire avec ma main je trouve ça bien plus pratique le tire lait que je dois stériliser laver .
moi j ai pris du fenugrec , anis étoilé , graines de sésame , je les ai mélangé avec du miel après avoir mixé les graines , j ai remarqué que la quantité de lait  a augmenté , hygma je te conseille tu n as rien à perdre

C'est prouvé que le fenugrec augmente la lactation.
Tu les trouves en gélules en pharmacie.
C'est 3x3 gélules par jour. Quand ta transi sent le curry, tu sais que tu en prends assez. Et si tu as plus de lait, c'est que ça marche. Sinon, ça sert à rien de continuer.
Je cite mes sources : Newman.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 13 Janvier 2012 à 18:16:16 »

j ai pas trouvé le fenugrec en gellule mais en tt cas le truc de l odeur c est pareil avec les graines
Journalisée

pastel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 13 Janvier 2012 à 18:47:21 »

Salut !

MK, contente d'avoir des nouvelles Sourire
Emmapi, tu peux pas faire dresser ton chien par un professionnel ? Je dis ça, je sais pas du tout combien ça coûte, mais j'ai une amie qui a fait ça avec un chien du même âge parce qu'elle avait peur avec ses enfants en bas âge, et nickel ! Le chien est resté à la maison.
Je vais essayé le fenugrec. Mais c'est vrai que l'allaitement "apéro", c'est pas mal non plus. (J'aime bien cette expression"
Edel, quel sacrifice t'a fait pour les dieux du dodo ? Ici, il n'y en a qu'un qui fait ses nuits.
Sinon, aujourd'hui c'était leur premier vaccin, à 2 mois et demi. Ben... bébés grincheux. Pauv'ti loups !
Et ils font exactement le même poids en mangeant pas du tout de la même façon... marrant.

Bonne soirée tout le monde !
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 13 Janvier 2012 à 20:10:03 »

j ai pas compris l allaitement apréro , mes neurones sont fatiguées Souriant
Journalisée

Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 13 Janvier 2012 à 20:12:50 »

Narcissa, zerma, c'est pas l'alimentation principale des bébés, mais juste des tétés calin, ou pour le fun.

Un petit gouter quoi. Mais leur principale alimentation serait le lait artificiel !

J'ai commencé déja a introduire un bib en journée, un bon bib, avec un peu de cereales sans gluten, mais dis donc, cette nuit mes seins ont soufferts violent ! Ils étaient blindés.
Journalisée
7/7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 13 Janvier 2012 à 20:18:44 »

bonjour,

un ptit coucou en passant, car pas vraiment le temps, entre mes 3 grands et mes 2 choupettes qui vont coussi coussa, bon courage à toutes à bientôt Estelle
Journalisée

le club des 7
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: