16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 06:32:58
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 150929 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #960 le: 10 Janvier 2012 à 16:00:11 »

hygma, no panic!!!!!!!!!!!!!!!  ce n'est pas parce que tu n'es pas bien quelques jours que c'est la fin de ton allaitement! un allaitement, on peut très bien le faire repartir! surtout si l'arret n'est que de quelques jours!
Parfois tu sais mieux vaut ne pas tirer un ou deux jours que le faire à contre coeur. Détends toi, repose toi, mange bien, dors bien, reprends des forces et quand le physique sera revenu, l'allaitement reviendra avec le mental.
Tu n'es pas seule, plein de filles peuvent t'aider à relacter ou lacter mieux. On est la pour çà, on t'accompagne au quotidien, et croi en toi surtout. Surtout surtout, crois en toi: une femme nait avec la capacité à produire du  lait. le reste se travaille, se peaufine, mais il y a tout ce qu'il faut dans tes seins pour nourir tes bébés si telle est ton envie!

Clin d'oeil J'aurais pas dit mieux !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
hygma89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 10 Janvier 2012 à 20:12:16 »

Vous me faites rêver quand je lis que vous congeler du lait moi c est pas possible quand je tire mon lait je tire au Max 60 :-( et vraiment dans le meilleur des cas !!!!
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 10 Janvier 2012 à 20:26:42 »

En tout cas si tu as des conseils pour que j ai un peu plus de lait je suis preneuse

Moi aussi je suis preneuse ! J'ai vraiment l'impression d'avoir qu'un tout petit petit peu de lait. Et pourtant , je bois plein de tisane d'allaitement. Comprends pas  Huh?
Je dirais : mise au sein, mise au sein, mise au sein, mise au sein, mise au sein, mise au sein, mise au sein, mise au sein, mise au sein, mise au sein, mise au sein, mise au sein, mise au sein, mise au sein, mise au sein, mise au sein, mise au sein, mise au sein, mise au sein, mise au sein, mise au sein, mise au sein, mise au sein, mise au sein, mise au sein, mise au sein, mise au sein, mise au sein, mise au sein, mise au sein!!!!!!!!  Clin d'oeil
Après, y'a aussi de l'homéopathie, j'ai jamais eu besoin, mais il parait que ça fonctionne bien. Sourire
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #963 le: 10 Janvier 2012 à 20:44:47 »

Anaelle il manque une mise au sein Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 10 Janvier 2012 à 23:03:31 »

Anaelle il manque une mise au sein Clin d'oeil
Ah ben oui! voilà! je savais bien que j'oubliais quelque chose, heureusement que tu es là, merci!  Tire la langue
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 11 Janvier 2012 à 02:36:13 »

De rien Clin d'oeil a vot service mdame!!
Journalisée

mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 11 Janvier 2012 à 21:07:33 »

Hygma as tu essayé de tirer ton lait le matin au réveil avant que tes puces aient tétées? Moi c'est à ce moment là où j'ai le plus de lait(entre 150 et 200ml) mais j'ai un bon tire lait que j'ai loué c'est en double pompage, j'avoue ça fait un peu "vache laitière" mais ça va assez vite. Par exemple je vais essayer de faire un peu de stock pour 4 bib  pour samedi car mes parents me gardent les petits le temps d'un resto pour mon anniversaire.

Sinon vous allez prendre un congés parental les filles?

Nous à la maison c'est tendu car les petits se réveillent cers 1h00 et 5h00 et mon mari n'en peux plus, il se laint du manque de sommeil alors que pendant une semaine il pouvait dormir tranquille j'étais à l'hopital avec mes poussins et dimanche soir il a dormit en bas et là ça fait que 2 nuits où  est revenu là haut et hop il s'énerve et se plaint. Donc moi je m'énerve après lui en disant que moi j'ai du avoir que 2 nuits de sommeil et que je ne fais pas que me plaindre.

Bref, du coup je l'envoie sur les roses et je lui ai même dit qu'il me servait à rien qu'il pouvait partir . Je sais c'est pas bien mais sur le coup de la colère je me lâche.
Journalisée
Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 11 Janvier 2012 à 21:30:52 »

C'est pas toujours facile la cohabitation avec nos zhoms qui parfois ne comprennent pas que l'on soit fatigué alors que l'on reste toute la journée à la maison et que l'on peut se reposer dans la journée alors que eux ils sont au travail.
On dit toutes des choses que l'on regrette après sous le coup de la colère, le tout est d'en discuter.

Pour ce qui est de la reprise du travail, je vais reprendre à 70 %, pour que je puisse emmener et aller chercher ma grande à l'école et garder les 3 le mercredi. Mais bon, je me connais, je travaillerai quand même de chez moi en dehors des heures de boulot. En fait, depuis mon arrêt, je travaille toujours un peu, je fait les docs les plus urgents.

Sinon, les filles sont de petites gloutonnes en ce moment et de vraies pissouses. Je dois régulièrement les changer ainsi que leurs gigoteuses dans la nuit parce qu'il y a fuite.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Manue81
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 12 Janvier 2012 à 00:13:58 »

Coucou les filles,

Je vois que beaucoup de bibous sont passé par la case hosto pour cette saleté de bronchiolite!!!
Pour le moment ici on passe entre les gouttes mais je nettoie les petits nez matin et soir en préventif, je me dis que c'est la seule chose a faire.
J'ai vu que certaines se posaient la question de l'intérêt du Rotarix, nous l'avions fait pour notre grande de deux ans et avons recommencé avec les petiots, ils ont déjà reçu leur deux doses. c'est vrai que c'est pas donné, mais en deux ans la grande est passé au travers de toutes les épidemies de gastro alors que nous non!! au pire elle a vomi une fois chez la nounou le lendemain d'un weekend chez des amis ou tous le monde a été contaminés !! Donc voilà pour notre expérience, en même temps moi suis assez pro vaccins, déformation professionelle ....D'ailleurs ayé suis au boulot depuis 10 jours (suis libérale ) et les loulous chez la nounou, çà se passe bien . ca m'a fait du bien de retrouver le boulot, les journée a la maison c'est vraiment pas pour moi, du coup je n'en suis que plus impatiente de récupérer tout mon petit monde le soir.
Côté rythme , c'est le pied on est a 4 bib/ j et des nuits de 12 h , ils ont eu pitié de maman qui retournait au boulot les petits pères. Clin d'oeil
Sinon est ce que certaines d'entre vous sont aux couches lavables, si oui avez vous testés les Gdiaper je me laisserait assez bien tentés mais avant d'en commander je voulais avoir des avis.Huh?

Vooilà bon ben edel j'ai honte mai j'ecrit tjrs pas depuis mon phone j'y arrive pas ...ia sje vous lis çà j'arrive lol

biz a toutes

Journalisée

Manue, maman d ' Eva  (15/01/10)  en attente de petits gars jumeaux mono-bi avec DPA au 03/11/11
JA ET JB estiméS a 1,2kilos pour la 29 SA
JA et JB a 1,7 kilos pour 33 SA
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 12 Janvier 2012 à 02:49:22 »

Hoooonte a toi manue!!!!
Et ce de mon Iphone Clin d'oeil

Bonne annee manue Clin d'oeil

Moi chuis pas aux couches lavables ... Fo pas pousser !!!
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #970 le: 12 Janvier 2012 à 07:16:18 »

Sinon, les filles sont de petites gloutonnes en ce moment et de vraies pissouses. Je dois régulièrement les changer ainsi que leurs gigoteuses dans la nuit parce qu'il y a fuite.

Double la couche la nuit: celle du dessus deviendra celle du dessous au prochain change et tu t'éviteras bien du boulot!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 12 Janvier 2012 à 09:16:03 »

Double la couche la nuit: celle du dessus deviendra celle du dessous au prochain change et tu t'éviteras bien du boulot!

Merci TIB. Sinon, je fais cette technique aussi. Je mets deux couches, on dirai des sumo mais ca m'evite du boulot !
Journalisée
Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 12 Janvier 2012 à 10:19:44 »

Merci Tib pour l'astuce.

Sinon, les filles se réveillent toujours à 4h du mat' et ça qu'elles boivent à 20h/21h ou même hier soir il était 22h30. Je ne sais pas trop quoi faire, lors du RDV des 3 mois, ma pédiatre m'avait dit que je pouvais commencer à leur donner un peu de céréales sans gluten en complément dans le biberon du soir, mais je ne sais pas si c'est nécessaire parce qu'elle que soit le lait qu'elles prennent (artificiel ou le mien) ça ne change rien. Je crois qu'elles sont calées comme ça, j'espère seulement que ça ne va pas durer trop longtemps et que lorsque je vais reprendre le travail, elles feront des grosses nuits.

Super Manu pour le rythme de tes loulous, c'est le rêve pour plusieurs d'entre-nous je pense.

Ce matin, je vais mettre les filles 1/2 h à la Garderie pour la première adaptation. Quand j'ai fait l'inscription, la directrice m'a demandé si elles avaient des signes distinctifs pour les différencier, quand je lui ai dit que non, on a essayé de faire le tour pour voir comment elle pourrait les différencier. Parce que je leur met des colliers d'ambre et des attaches-tétines différentes, mais ils les enlève à la garderie. Alors on a décidé d'un code couleur que j'avais déjà pris : Ina sera en rose.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 12 Janvier 2012 à 11:58:44 »

je suis ravie de savoir que beaucoup de bébés vont pour le mieux ..
pour l allaitement mes bébés aiment le sein mais il s énervent , donc la plupart du temps je tire avec ma main je trouve ça bien plus pratique le tire lait que je dois stériliser laver .
moi j ai pris du fenugrec , anis étoilé , graines de sésame , je les ai mélangé avec du miel après avoir mixé les graines , j ai remarqué que la quantité de lait  a augmenté , hygma je te conseille tu n as rien à perdre
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 12 Janvier 2012 à 12:47:14 »

Salut les nanas!
Pompompidou la bronchio est loin et les filles dorment 12 h!!!

Aaaaalllleeelllluuuuiiiiiaaaaa
Le dieu des nuits existe!!! Il m a entendu!!!

Je vous souhaite a toute la rencontre avec le dieu des nuits!!!

C juste magique!

Journalisée

Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: