29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 02:17:35
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 138111 fois)
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #945 le: 09 Janvier 2012 à 21:38:27 »

Bon c est une pharyngite pas d antio du paracetamol et du repos il dit que je peux continuer à allaiter
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #946 le: 09 Janvier 2012 à 22:09:33 »

Bonne nouvelle Hygma, tu dois être contente. Maintenant, REPOS, prends bien soin de toi.

Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #947 le: 09 Janvier 2012 à 22:15:52 »

Hygma, oui repose toi profite que ton mari soit là pour récupérer.
Moi je vais aller me cioucher aussi.
J'aimerai bien dormir toute une journée et ne rien avoir à faire.
Journalisée
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #948 le: 09 Janvier 2012 à 22:27:29 »

Coucou,
effectivement les virus ne nous épargnent pas!!!

Pour moi c'est ENCORE kiné au moins jusqu'à la fin de la semaine , je sais que ce n'est rien comparé à l'hospi pour l'avoir vécu mais je sature quand même!!!

Sinon aujourd'hui CA Y EST ENFIN j'ai emmené mon fils à l'école, cet aprèm avec mes Loulous et ma pépette, ça a fait du bien à tout le monde, même si c'est dommage d'en avoir pour + longtemps à se préparer qu'à l'emmener car c'est au bout de la rue!!!lol!!!

Pour l'allaitement Stéph je n'y connais rien du tout donc ne peux pas t'aider mais je peux comprendre ton désarroi , courage, tu vas bientôt aller mieux 

Courage et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou aux mamans et aux bébés qui vivent l'hospi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement la fin des virus!!! Grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #949 le: 09 Janvier 2012 à 22:34:48 »

hygma, no panic!!!!!!!!!!!!!!!  ce n'est pas parce que tu n'es pas bien quelques jours que c'est la fin de ton allaitement! un allaitement, on peut très bien le faire repartir! surtout si l'arret n'est que de quelques jours!
Parfois tu sais mieux vaut ne pas tirer un ou deux jours que le faire à contre coeur. Détends toi, repose toi, mange bien, dors bien, reprends des forces et quand le physique sera revenu, l'allaitement reviendra avec le mental.
Tu n'es pas seule, plein de filles peuvent t'aider à relacter ou lacter mieux. On est la pour çà, on t'accompagne au quotidien, et croi en toi surtout. Surtout surtout, crois en toi: une femme nait avec la capacité à produire du  lait. le reste se travaille, se peaufine, mais il y a tout ce qu'il faut dans tes seins pour nourir tes bébés si telle est ton envie!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #950 le: 09 Janvier 2012 à 23:38:04 »

coucou!
Hygma:ne t'inquiete pas!!!!
j'ai eu une sorte de gastro,je ne sais plus quel age avaient mes filles,mais je n'ai rien mangé pendant quelques jours ! je mettais du riz dans mon assiette,1h apres,j'avais pu avaler 5 grains...meme l'eau,je ne pouvais pas! je me forçais à boire du smecta,et la seule chose qui passait un peu,de l'eau avec du sirop...
je n'ai pas arrété d'allaiter!! de toutes façons,pas le choix:pas de tire lait,pas de bibs.....
ensuite,lors de la diversification,j'ai eu un debut d'abcès:40 de fievre,une horreur,10 jours d'antibio,ça n'a pas suffit,donc encore 15 jours d'antibios(compatible avec l'allaitement)....
je n'ai pas arrété l'allaitement,et aujourd'hui,elles ont 15 mois,et sont toujours au sein!
ne panique pas,et garde confiance en toi:tu leur donnes de bonnes armes pour passer cet hiver sans trop de maladies....
 Bisou à toutes!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #951 le: 10 Janvier 2012 à 07:32:02 »

Merci les filles pour votre soutient j ai remis les filles au sein hier soir
Je suis en allaitement mixe  c est dans ces moments la que je me dis que le mixe est très bien


Merci tib moulin depuis le début je galère avec l allaitement je n ai pas suffisamment de lait pour allaiter mes filles en exclusif mais je tiens à leur donner le sein je me dis que ce qu elles ont c est toujours ça de bon pour elles
C est pour ça que je m inquiétais hier car n ayant pas bcp de lait si elles ne prenaient pas le sein j en aurais encore moins
En tout cas si tu as des conseils pour que j ai un peu plus de lait je suis preneuse

Plein de bibi à toutes

Steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #952 le: 10 Janvier 2012 à 09:08:57 »

Tisane de fenouil , tout plein tout plein;)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #953 le: 10 Janvier 2012 à 09:24:49 »

Merci les filles pour votre soutient j ai remis les filles au sein hier soir
Je suis en allaitement mixe  c est dans ces moments la que je me dis que le mixe est très bien


Merci tib moulin depuis le début je galère avec l allaitement je n ai pas suffisamment de lait pour allaiter mes filles en exclusif mais je tiens à leur donner le sein je me dis que ce qu elles ont c est toujours ça de bon pour elles
C est pour ça que je m inquiétais hier car n ayant pas bcp de lait si elles ne prenaient pas le sein j en aurais encore moins
En tout cas si tu as des conseils pour que j ai un peu plus de lait je suis preneusePlein de bibi à toutes

Steph


Moi aussi je suis preneuse ! J'ai vraiment l'impression d'avoir qu'un tout petit petit peu de lait. Et pourtant , je bois plein de tisane d'allaitement. Comprends pas  Huh?
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #954 le: 10 Janvier 2012 à 09:28:58 »

Bonjour les mum's et les babies !

Ici, ça fait un mois qu'ils ont la crève, mais on a beaucoup de chance, ça ne dégénère pas (Je croise les doigts très fort) malgré les rhumes et autre angine de leur grand-frère. J'ai une question : Vous pensez quoi du Rotarix ? (le vaccin contre la gastro). Perso, je leur ai acheté (pas donné ce truc !), toujours parce qu'ils ont un grand-frère et donc qu'il y a un risque.

Des bisous guérisseurs à tous les pauvres loulous et plein de courage à toutes les mamans qui passent par là !
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #955 le: 10 Janvier 2012 à 11:26:59 »

Ju, je suis pas une pro vaccin a la base ,donc je n'en ferais pas qui ne sont pas obligatoires, maois je peux comprendre, moi aussi j'ai une grande qui va a l'ecole, mais poureviter tout risque, c'est DOUCHE DIRECT au rentré de l'ecole. Elle passe par la case SDB et on la lave et tenue de maison ou pyjama, bref elle ne garde pas la tenue avec laquelle elle était a lecole.

Donc ca limite, et elle n'a droit de bisouter que les pieds, les mains, et le WE si elle n'est pas malade elle peut faire une bisous sur le crane.

Je suis une peu dure dece coté mais je prefere limiter. Les petits sont de vrais vecteurs quand ils vont a l'ecole !

TIB, j'aurai vbesoin de tes encouiragement s'il te plait.

Je me fais hospitaliser le 25.26.27 jancvier, voire plus si besoin, je me fais opéré d'une glande entre l'aisselle et le sein de chaque coté.

Je vais tirer et jeter mon lait les 48 premieres heures.

J'ai peur, peur peur que mes bébés aiment le bib, et ne veuillent plus de mon sein. MAIS comme je savais que j'allais me faire opéré j'ai anticipé le truic, depuis leur naissance ils sont en allaitement mixte (sur 8 repas il prennent un bib), soit du LA soit du lait de maman tiré. Mais la ce qu eje tire, je le garde au congel pour mon hospi.

Tu crois qu'a li'ssu de mon hospi mon lait sera toujours au RDV. J'ai une bonne lactation, j'arrive a fournir pour les bébés toute la journée. Car souvent ils ne prennent pas de biberon, en effet je sors beaucoup en ce moment, et préparer des bib c'est chi.... Et je me suis rendue compte que je pouvais assurer toute la journée. Maos je donne quand meme un bib par jour pour pas que papa galere avec bebes pendant mon hospi et qu'ils se nourrissent un minimum.

Voila pour mon cas, si tu pouvais avoir un mot pour moi ca serai sympa.
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #956 le: 10 Janvier 2012 à 13:46:04 »

Lamia je fais exactement pareil que toi vis a vis de l ecole et ma grande

Qd j allaitais ma grande g u un souci a l epaule
G u une scintigraphie g tire mon lait et ai allaite 1 an de plus ...
C sur c pas une hospi mais le produit restait 48 h...

Courage
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #957 le: 10 Janvier 2012 à 13:54:48 »

Lamiette, je ne te dis pas que çà sera easy, j'en sais rien, je ne suis pas madame Soleil! Mais si ta lactation est bien installée, si tes bébés prennent aisément l'un et l'autre et si tu arrives physiquement à te remettre aisément, il n'y a pas de raison!!!!!!!!!!!

Peut etre un petit temps d'adaptation au retour, une petite semaine de fatigue et de désarroi pour tout le monde. Mais avec beaucoup de patience et beaucoup d'amour et tu en as à revendre, il n'y aura pas de souci! sache que très peu de médicaments au final sont contre indiqué avec l'allaitement. Note bien le nom de chaque truc que tu prends et on avisera le moment venu.
zero de stress, tata ne sera pas loin!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #958 le: 10 Janvier 2012 à 15:31:00 »

Les filles, pour votre allaitement il suffit de vous faire confiance, j'ai eu aussi des doutes, je ne pensais pas que j'arriverai à donner le sein en exclusif car on me disait de compléter avec des bib et en fait quand j'ai laissé tomber les compléments et que j'ai fait que allaitement j'y suis arrivée.

Après il m'arrive aussi de tirer mon lait mais un de mes loulous s'énerve car il n'aime pas trop. Je ne pense pas qu'à ce stade ci bébé préfère le bib au sein. Pour le moment moi ils préfèrent le sein mes chouchoux.

Sinon, ils ne font toujours pas leurs nuits... Mais je crois pas qu'ils les feront un jour (lol). J'ai fait une séance photo pour leurs 3 mois je me suis bien amusée à les photographier.
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #959 le: 10 Janvier 2012 à 15:58:51 »

Non je donnais le sein et je tirais pour essayer d avoir plus de lait
La je suis perdue!!!!

Je pense que les filles ont du te répondre mais si c'est pas le cas, déjà, ne t'inquiète pas, tout n'est pas perdu !!!

Si elles n'ont pas tété pendant quelques jours, tu peux toujours les prendre avec toi au lit, les faire téter à volonté le plus possible, te reposer, boire beaucoup... en 24-48h, ta production reviendra... accroche toi. Si tu n'as pas envie d'arrêter, alors n'arrête pas ! Et surtout, pendant ces 2 jours, tu donnes pas de biberon. Il faut qu'elles tètent pour que tu produises...
Il y a une autre méthode avec le tire-lait. Perso, pour l'avoir essayée, c'est épuisant et pas très efficace.... le mieux, c'est donc de les mettre au sein. Tu peux en mettre une à droite, l'autre à gauche et tu changes de côté en fonction de celle qui se réveille (en allaitant couchée). Chaque 12h tu échanges les côtés. Tu laisses ton mari gérer les couches, les pyj, les bains et tes repas (que tu peux prendre au lit)...
Bisous ma jolie !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: