16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 14:45:29
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 151005 fois)
isa mâmâ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 04 Janvier 2012 à 20:20:39 »

courage maman lulu
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.

« Répondre #901 le: 04 Janvier 2012 à 20:29:37 »

Mamanlulu, ca donne des frissons ce que tu racontes. Je suis horrifiée que les gens fassent si peu attention à de si  petits bébés!!!! moi j'ai des copines qui tirent des tetes bizarres quand je sors le desinfectant mains pour ceux qui veulent les toucher, mais si elles sont aussi connes, tant pis!!!!!!! c'est la santé de mes bébés qui m'importe.

Je fais plein de bisous guerisseurs à tes petits loups, et j'espere de tout coeur que vous rentrerez avant ce week end!!!
courage à toi.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
7/7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 04 Janvier 2012 à 20:59:12 »

bonjour à toutes et bonne année!!!!! on fait pas dans l'original Tire la langue Tire la langue

J'essaie de vous lire mais mon emploi du temps est un peu chargé, bienvenue dans le monde magique des jumeaux!!!!!
Nous commençons l'année 2012 par.......une hospi pour mes 2 louloutes pour une bonne Gastro, merci les copains pour les microbes, c'est pour çà que moi aussi j'utilise un max les gels hydroalcooliques et tant pis pour ceux qui n'apprécie pas!!!!
Pour ce qui est de mes 2 louloutes, c'est dur dur à remonter, en plus à l'hosto, ils ont arrêté le traitement qu'on venait 15 jours plus tôt de leur mettre en place^pour un RGO supposé, d'où les douleurs qui ont réapparues et surtout les pleurs et les nuits interminables!!! merci l'hopital, du coup çà faisait 4 nuits que je faisais nuit blanche donc ce matin j'étais un peu à cran et j'ai envoyé le pédiatre boulé , çà ma fait un bien fou Tire la langue et en plus du coup ils ont remis le ttt en place dans la foulée, mais bon il va falloir de nouveau attendre plusieurs jours que mes pauvres pépettes ne souffrent plus. Dur dur de les voir souffrir, surtout quand on voit  le personnel de pédiatrie vous dire quand vos filles hurlent qu'on devrait leur donner plus à manger car elle doivent vraiment avoir faim!!!! mais revoyez donc vos cours Mr et Dame et vous verrez la conduite à tenir devant un RGO!!!!!!! ME.......DE  alors!!!! voilà c'était le coup de gueule de la soirée!!!!! maintenant je vais aller me reposer car Mr a bien voulu me remplacer à l'hosto pour la nuit à venir Tire la langue Bisous à toutes et bon courage aux mamans de ptits loulous hospitalisés et aux autres aussi car on a beau dire, c'est quand même pas tous les jours simple le monde magique des juju!!!
Journalisée

le club des 7
Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 04 Janvier 2012 à 22:20:59 »

Plein de courage Mamanlulu et Estelle. Reposez-vous bien pour être en forme pour soutenir vos bébés.

Gros gros bisous à toutes celles qui passent par des moments difficiles.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #904 le: 04 Janvier 2012 à 23:21:32 »

Le kiné m'a dit de le revoir demain, je pense que la séance leur a fait du bien....

Maman Lulu et Estelle je vous envoie PLEIN DE COURAGE car je sais que c'est TRES DUR 
j'espère que vos bébés vont se rétablir TRÈS VITE!!!!!!!!!!!! Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou!!

Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #905 le: 05 Janvier 2012 à 02:07:04 »

A ce que je vois biscotte et moi on a ouvert le bal Triste((

Courage a toutes

Ps: le monde magique des jumeaux Huh??arghhhhhh !!!!

Publicité mensongère pour faire sombrer d autres filles et les faire nous rejoindre dans le monde ayaytesque de no night ( depuis 15 mois et 6 jours de memoire) and no sex !!!

C fou ce pour quoi on a signé !!!!

Les petits caracteres en bas vous aviez pas lu :

Eprouvant pour le couple/ ereintant pour la maman/ frustrant pour les grands de la fratrie / et le reste ....

Mais on a double sourire .... Pas double fatigue...c pire!!!!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
7/7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 05 Janvier 2012 à 08:55:35 »

bonjour à toutes,

merci pour votre soutien. Ici la nuit n'a pas été terrible, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, pas possible de dormir loin de mes poupées!!!! et ce matin les nouvelles ne sont pas bonnes, J refuse de nouveau de s'alimenter et L a de nouveau voli sont bib de hier soir et évidemment perdu du poids ce matin. dur dur de les voir comme çà Pleurs Pleurs Pleurs bon j'y retourne bisous
Journalisée

le club des 7
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 05 Janvier 2012 à 11:25:18 »

bonjour à toutes,

merci pour votre soutien. Ici la nuit n'a pas été terrible, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, pas possible de dormir loin de mes poupées!!!! et ce matin les nouvelles ne sont pas bonnes, J refuse de nouveau de s'alimenter et L a de nouveau voli sont bib de hier soir et évidemment perdu du poids ce matin. dur dur de les voir comme çà Pleurs Pleurs Pleurs bon j'y retourne bisous

Courage estelle ..... Comme mamanlulu d'ailleurs .... Je ne veux pas vous demoraliser mais 15 jours apres le debut de cette foutu bronchiolite, Gabriel n'a tjrs pas reussi a recuperer son poid d'entree a l'hopital ... Et oui, en 15 jours, il a perdu 800 g ce qui est enorme ..........

Courage mes filles

Gros bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 05 Janvier 2012 à 17:48:38 »

Aie aie aie  , que dieu guérisse tout les bébés qui sont à l hôpital , ça fait mal au coeur de les imaginer là bas . j espère que ça va s arranger pour mamalulu , estelle et biscotte .

foutu spotting comme tu dis edel , ça fait no relation intimes Souriant ,  j ai même pas pris de rDV  pour ça je laissera jusqu a ce que ça passe , une amie m avait dit que ça a duré 15 jours pour elle .

mes filles ne sont pas sorties de la maison depuis le 10/12/11 , comme l a dit maman lu avec l hiver il vaut mieux les protéger

oula ça crir bybeye
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
hygma89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 05 Janvier 2012 à 20:21:56 »

Bon courage mamanlulu et Estelle j espère que vos petits vont vite guerrir!!!!

Plein de bisous de réconfort!!!!
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
isa mâmâ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 05 Janvier 2012 à 21:31:36 »

salut les filles et bon courage et bcp d'ondes ++++++++++ pour les bb hospitalisés.

j'ai reçu ce mail ! vous l'avez eu :

onjour je vous contact via le site internet : jumeaux et plus.fr ou j'ai pu trouver votre adresse email.

Edit de modération: merci de ne pas relayer de casting sur le forum
et si vous ne souhaitez pas être importuné, cochez la case "masquer adresse mail" (ou un truc du genre) dans votre profil
« Dernière édition: 05 Janvier 2012 à 23:07:05 par Azerty » Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #911 le: 05 Janvier 2012 à 22:46:30 »

Maman lulu et estelle, je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que vos bébés vont très vite aller mieux.
Je vous envoie pleins d'ondes positives.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 05 Janvier 2012 à 23:13:22 »

Les castings... On ma deja demande ... Ds larue...
Ben il en est hors de question ...trop de gens y touchent...
Trop de virus... Et je prefere lles tenir en forme;)

Ps netional geographic sur les twins

Journalisée

7/7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 06 Janvier 2012 à 00:25:35 »

bonsoir à toutes, merci pour vos messages, çà réconforte. Pour nos ptites louloutes c'est toujours durdur, nous sommes sur la piste d'une intolérance au protéine de lait de vache et non d'une gastro.... elle sont très faibles et ne s'alimentent que très peu, en plus on vient d'introduire ce nouveau lait sans protéine de lait et vraiment il est vraiment dégoutant+++++ mais mais pauvres minettes ne peuvent pas faire autrement vu que je ne les allaitent pas, d'ailleurs j'ai un gros sentiment de culpabilité à propos de çà Pleurs Pleurs voili voilou pour les news

Bon courage à mamanlulu et à toutes les autres
A plus pour de meilleurs nouvelles j'espère
Journalisée

le club des 7
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 06 Janvier 2012 à 01:23:07 »

Estel t as le meme douci que biscotte
Qd elle a u le douci du lait degeu elle a rajoute du sucre je crois sur conseils pediatre
Voit ca avec elle ....
Bises a toutes

Ici aussi ca repren la bronchiolite Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: