bonjour à toutes et bonne année!!!!! on fait pas dans l'original
J'essaie de vous lire mais mon emploi du temps est un peu chargé, bienvenue dans le monde magique des jumeaux!!!!!
Nous commençons l'année 2012 par.......une hospi pour mes 2 louloutes pour une bonne Gastro, merci les copains pour les microbes, c'est pour çà que moi aussi j'utilise un max les gels hydroalcooliques et tant pis pour ceux qui n'apprécie pas!!!!
Pour ce qui est de mes 2 louloutes, c'est dur dur à remonter, en plus à l'hosto, ils ont arrêté le traitement qu'on venait 15 jours plus tôt de leur mettre en place^pour un RGO supposé, d'où les douleurs qui ont réapparues et surtout les pleurs et les nuits interminables!!! merci l'hopital, du coup çà faisait 4 nuits que je faisais nuit blanche donc ce matin j'étais un peu à cran et j'ai envoyé le pédiatre boulé
, çà ma fait un bien fou
et en plus du coup ils ont remis le ttt en place dans la foulée, mais bon il va falloir de nouveau attendre plusieurs jours que mes pauvres pépettes ne souffrent plus. Dur dur de les voir souffrir, surtout quand on voit le personnel de pédiatrie vous dire quand vos filles hurlent qu'on devrait leur donner plus à manger car elle doivent vraiment avoir faim!!!! mais revoyez donc vos cours Mr et Dame et vous verrez la conduite à tenir devant un RGO!!!!!!! ME.......DE alors!!!! voilà c'était le coup de gueule de la soirée!!!!! maintenant je vais aller me reposer car Mr a bien voulu me remplacer à l'hosto pour la nuit à venir
Bisous à toutes et bon courage aux mamans de ptits loulous hospitalisés et aux autres aussi car on a beau dire, c'est quand même pas tous les jours simple le monde magique des juju!!!